“Séjour horrible !!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Dinant, Belgique
“Séjour horrible !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le cadre est idyllique, le personnel est très sympa... mais STOP ! ça s'arrête là.
On vous dira que c'est la campagne. Mais entre les guèpes à la piscine, les mouches dans l'assiette, les nids de fourms sur la terrasse, les aoutâts et moustiques... on ne peut pas dire que le bonheur est dans le pré.
De plus, le premier jour la clim de notre chambre ne fonctionne pas et impossible se rafraichir sur la terrasse, pas très propre, mais noire de fourmis qui grouillentdans tous les sens. Impossible de changer de chambre et comme lot de consolation on nous a offert une bombe d'insecticide et un anti-moustiques à brancher dans la chambre afin de pouvoir dormir la fenêtre ouverte avec, en prime, le croassement des grenouilles. Le lendemain, à notre retour l'après midi on nous a changé de chambre et ce sont les techniciennes de surface qui ont déménagés toutes nos affaires... NON ! je ne supporte pas que l'on farfouille dans mes affaires. Enfin, c'est trop tard, restons cool c'est les vacances !!
Au restaurant, le personnel est très sympa mais pas responsable de ce qu'il doit nous servir : une tartellette au fromage de chèvre complètement brûlée ou un moelleux au chocolat qui ressemble à un gâteau express. La carte des vins avec des bouteilles de coopératives ou de négociants à maximum 40 euros et le café n'est autre qu'un Nespresso.
Cadeau le dernier soir : vers 19h s'amène une centaine de personnes pour une réception de mariage... nous qui avions choisi un hôtel au calme, c'était foutu !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un accueil agréable, un personnel souriant et à l'écoute. Bel établissement, des détails de décoration très jolis, une chambre spacieuse avec une terrasse très agréable, une piscine superbe autour de laquelle s'articule des transats confortables. le petit déjeuner déjeuner copieux, dégusté sur la grande et belle terrasse, une adresse à ne pas manquer dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un week end aux Mazets en famille, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, la réception était aux petits soins, les propriétaires très chaleureux. notre chambre était vraiment spacieuse et joliment décorée, une terrasse donnant sur le parc, les courts de tennis et la grande piscine ont fait le bonheur des parents et des enfants !! Le restaurant est charmant, très cosy, des bougies et des détails de déco très heureux, la cuisine excellente avec des produits frais et un service adorable. Le buffet du petit déjeuner était très copieux, varié et on le déguste sur la grande terrasse. A ne pas manquer dans la région !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

idéalement situé aux pieds des Alpilles, nous avons fait une parenthèse provençale idéale. l'équipe de réception est chaleureuse et à l'écoute du client, les chambres sont agréablement meublées, nous avions opté pour une "luxe", spacieuse et avec une charmante terrasse, la piscine est de dimension olympique et bien rafraichissante après une journée de visite sous le soleil. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et les expressos "what else" à volonté !! bref, ça vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Rien à redire nous y retournons tous les ans depuis 8 ans - impeccable à tout point de vue : restaurant, accueil, gentillesse, propreté , etc...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'accueil de cet hôtel est vraiment extraordinaire notamment pour les familles avec enfant(s). La piscine est d'une taille exceptionnelle que l'on ne retrouve jamais dans tous les hôtels de la région. Il y a toujours un tennis de libre et il n'y a pas besoin de faire la queue pour aller à la salle de sport.

Le restaurant est toujours de grande qualité et la formule demi-pension est nettement au-dessus en terme de qualité de ce que l'on a testé ailleurs.

Un seul regret : c'est dur d'en partir tant on s'y sent bien !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

C'est par le bouche à oreilles que j'ai connu cette adresse, j'ai pu y séjourné avec une personne qui sortait d'une année difficile, nous avons été bien accueillies, le personnel attentif à nos demandes. Notre chambre était situé au rdc avec terrasse et donnant sur un bois magnifique, nous avions les cigales, les odeurs, et lorsque nous rentrions d'une chaude journée, la clim réglable est là pour retrouver nos esprits. Nous avons apprécié ces soirées à dîner face à cette immense piscine pleine de reflets dans la nuit provençale...nous avons apprécié cette oasis dans notre vie trépidente, je remercie encore la personne qui m'a conseillé cet endroit, un beau souvenir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Des Roches Tarascon
Mazet Roche
Les Mazets Roches
Mazets Des Roches Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Mazets des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.