“"Petit coin de Paradis, sans parapluie"” 5 5 étoiles

Hotel Les Mazets des Roches
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Tarascon
Anderlecht
“"Petit coin de Paradis, sans parapluie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est avec joie que nous avons retrouvé les Mazets, une fois de plus, nous avons passé de
formidables vacances, retrouver toute cette gentillesse qui caractérise, si bien, cet endroit
avec les patrons et le personnel qui sont aux petits soins avec tous les clients, cela fait la 6e
année, et ce n'est pas fini. Nous avons encore et encore l'envie de retourner aux Mazets.
Vivent les vacances chez vous, merci à tous. Micheline et Hendrik VAN HIMST d'Anderlecht

Ifs, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre magnifique, très bon accueil, confort alliant rusticité et classe, charme des chambres et pièces communes, personnel discret et souriant......
Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre chaleureux en terrasse surélevée avec vue sur la piscine
Le lieu idéal pour mariages, week-end en amoureux ou en famille

vernoux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Excellent hotel avec chambres "de charme" toutes très bien entretenues ( nous en avions retenues 7 à l'occasion d'une fete de famille) le restaurant est lui d'un très bon niveau et nous avions apprécié d'etre installé un peu en retrait des autres tables.La très grande piscine est un plus en été.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons trouvé tout ce que nous souhaitions : 1) le cadre=une batisse magnifique dans un grand parc très arboré et tranquille à proximité de tous les lieux que nous voulions visiter 2) une belle chambre spacieuse et bien décorée 3) un accueil tout en gentillesse et professionnalisme 4)une qualité de restauration de très bon niveau avec un personnel attentif à vos moindres désirs.
Notre séjour a été une réussite. Ne pas oublier que s'il y a quoique ce soit qui ne vous donne pas totale satisfaction, il faut toujours en parler pour améliorer les choses avant de porter un jugement négatif, particulièrement lorsque tout le monde est à votre écoute. Nous ne devons pas oublier de parler du fantastique petit-déjeuner ! Nous retournerons aux Mazets dès que possible.

Montriond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

vu le prix des chambres ,nous aurions apprécie d’être averti qu'il y avait un mariage
pour la tranquillité au bord de la piscine le dimanche après-midi ,loupé!!!
par contre , personnels très sympa - chose rare salle de bains avec shampooing+gel douche à volonté
proximité des lieux touristiques tout en étant au calme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Depuis 9 ans déjà, nous nous retrouvons de 1 à 20 nuits / an dans cet établissement qui ne vieillit pas... Merci à l'équipe de sa dispos et de son professionnalisme.
Une super cuisine provençale, un cadre typique et reposant... Une piscine exceptionnelle... Un couple de propriétaire attachant... Quoi d'autres??? Allez le découvrir par vous même vous ne serez pas déçu. Une critique? Les tennis sont peu entretenus... rien d'autre!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C'est avec un grand plaisir que je poste ce message, j'ai organisé pour mon entreprise un séminaire de 2 jours et le choix de l'hôtel, chambres et dîners c'est porté rapidement sur le Mazet des Roches tant par l'organisation, la prise en compte de nos besoins et la gentillesse de l'équipe de ce merveilleux endroit. Nous étions 11 et nous sommes toutes et tous revenus enchantés de ce moment et de travail et de détente. Les repas sont d'excellentes qualité, la piscine ......immense, les chambres très agréables. Personnellement je compte y retourner afin d'en faire profiter ma famille, et des superbes visites aux alentours, le village des Baux, les alpilles, Saint Rémy....
A recommander aux entreprises, aux particuliers et encore un grand merci à l'équipe du Mazet; Fabienne

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Mazets des Roches

Adresse : Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Mazets des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Des Roches Tarascon
Mazet Roche
Mazets Des Roches Tarascon
Les Mazets Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mazets des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.