“Super séjour en Provence” 4 5 étoiles

Hotel les Mazets des Roches
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Waremme
“Super séjour en Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 1 enfant) en demi-pension pendant 1 semaine aux alentours du 15 août. L'hotel est vraiment charmant, très agréable, très propre, proposant un aménagement de qualité vraiment génial pour se relaxer en famille (grandes chambres climatisées , grande piscine, joli jardin, 2 courts de tennis, salle de fitness) .. le tout dans un cadre très vert et proposant des endroits ombragés.

Le restaurant est très chouette, et propose des diners de qualité dans un cadre très agréable (charmante terrasse) le soir. Le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est accueillant, sympathique et plein de gentillesse. Ajoutons que l'hôtel en question est très bien situé: très proche d'Avignon, d'Arles, des Baux de Provence et de Saint-Remy, aux portes de la Camarque. Nous y avons passé un séjour super inoubliable !

venansault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Propre,personnel très prévenant,restaurant excellent,très grande piscine et hotel ombragé.
On peut y aller les yeux fermés!!!
la nuité peut paraître chère mais en optant pour la demi-pension on s'y retrouve largement.
HOTEL DE CHARME.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Habitant à Paris et travaillant tout l'été sans congès, nous sommes parties juste le temps d'un week-end. Arrivées à 15h à l'hôtel sans avoir déjeuné ... La cuisine du restaurant était fermée mais le maitre d'hôtel, charmant comme tout nous propose malgré tout une magnifique assiette de charcuterie accompagnée d'un petit verre de rosé, topissime ! La réceptionniste de l'hôtel nous reçoit avec son bel accent arlésien, nous montre la chambre et nous propose de magnifiques serviettes (immenses) spéciales piscine ! Enfilage de maillot et c'est parti pour l'après-midi transat-piscine, personne, pas un bruit, pas d'enfants qui crient, pas de bruit de voiture, seulement le chant de milliers de cigales et l'odeur des pins : luxe, calme et volupté ...
Vers 18h, nous avons rencontré des clients habitués : rdv a 19h pour un petit apéro commun. Nous partageons expériences, voyages et bonnes adresses. Le restaurant : la souris d'agneau et délicieuses, la trilogie italienne en apéro-entrée, top, la tatin à tomber par terre, mais les doses ... trop généreuses !! Nous repartons de là après seulement 2 petits jours, requinqué, heureuses, le ventre plein pour la semaine ! Bref, super équipe menée par de supers patrons. Bienvenue en Provence, pays des cigales, du vin, de la bonne bouffe, de l'amabilité et de la serviabilité, une bouffée de chaleur humaine. Avis à tout ceux qui critiquent : tant mieux si cet hôtel ne vous a pas plus, vous n'êtes pas digne d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Couple de Metz.
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sommes étonnés de lire les avis négatifs précédents : nous ne devions pas être dans le même établissement !
En effet, l'accueil est chaleureux, le personnel attentionné et sympathique.
Hôtel très bien entretenu, restaurant de bonne qualité et service irréprochable.La chambre est impécable et nous avons dormi comme des bébés !
De plus, cet hôtel est idéalement situé au coeur des sites provençaux les plus attractifs.
Sa situation en pleine pinède et sa piscine entourée d'un parc fleuri fait de cet établissement un lieu où quiconque aimerait sejourner (mis à part les gens exagérément exigeants, les fêtards et les frimeurs).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné en famille avec des enfants en bas âge en demi pension.
La pataugeoire n'est pas utilisable par les enfants car l'eau est glaciale.
Le restaurant ne dispose que d'une chaise haute.
Plats enfants non adaptés.
Le personnel ne connait pas le sens du mot service.
L'hôtel est correct mais le restaurant (table et service) à revoir d'urgence !!!!
Service très très long - les serveurs ne savent pas ce qu'il y a dans les menus et on a la sensation d'être méprisés !- nourriture digne d'une cantine (très très très déçus).
Gault et Milau ? peut être il y a 20 ans mais ce n'est plus d'actualité..

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avions choisi cet établissement dans le guide "hôtels châteaux et collection" pour 3 nuits
Un accueil sympathique dans un cadre sympathique Mais:
Les deux chambres réservées étaient tapissées de moustiques écrasés , une odeur d'humidité suffoquante , une literie dans un état plus que contestable ( une planche remplace les lattes ) + de 40 moustiques furent tués par nos soins avant de pouvoir intègrer la chambre...!!!
Une piscine infestée de guêpes mortes,un restaurant ressemblant à une cantine ( premier plat servi 1 h1/2apres notre installation ) le tout accompagné d'une musique à un niveau sonore digne des plus mauvais clubs de vacances!
On nous propose de changer de chambre pour le lendemain .!
Après une nuit sans sommeil nous sommes partis!!!Non merci

• Séjour du août 2012
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel humide et sale (odeur, taches sur murs, toile arraignee, poussiere datant, vitre tres sale...), chambre moyen, salle de bain joint moisit. Cote restaurant (sale) toujours les memes legumes congeles ( fameux gratin ), frites jamais cuites, service sans plus ! Et pour couronner le tout mariage sans prevenir bruit jusque 3 h du matin. Menage rare ! Qualite/prix honteux. Gault millau honte a eux aussi . On ne recommande surtout pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 1 sur 8 à Fontvieille
La Peiriero
La Peiriero
N° 6 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Des Roches Tarascon
Mazets Des Roches Tarascon
Les Mazets Roches
Mazet Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Mazets des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.