“La Provence comme on l aime” 5 5 étoiles

Hotel les Mazets des Roches a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Mazets des Roches
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
“La Provence comme on l aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bien calé dans les Alpilles voila un site exceptionnel ; nous le connaissons grace à son restaurant gastro . Sa piscine immense nous fait apprécier le soleil, les cigales et ses odeurs de pin ; par contre nous avons essayé pour une première fois l hotel et j avoue que pour ce choix classé "Chateaux et Hotels Collections" ce n est pas le Top ! Question chambre c est limite, rien d exceptionnel malgré l apparence du haut de gamme ; la salle de bain et les toilettes sont pour moi apparenter au 2 étoiles. Pourquoi ? car la clientèle est certainement étrangères et les Bus de promenade de retraités font vivre les pièces de couchage sans placard mais étagères. Il ne faut pas etre difficile j ai quand meme envie d' offrir un week-end provençal en amoureux à mes enfants que je trouverai sur internet à un prix moins élevé.
Le personnel n'est pas dérangeant il ne s'occupe pas de nous mais tant mieux pas de chichis mais .... Bref il faut améliorer tout ça sans pour autant touché au prix car autrement il n y aura plus personne pour ouvrir les volets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit ici aprés avoir reçu en cadeau un coffret Chateaux & hotels de collection... quand on voit le nom du coffret cadeau et les photos sur le site, on s'attend a un certain prestige et on tombe de haut !

L'hotel est bien situé (au coeur des Alpilles), pourrait être idéal quand on veut se ressourcer (vaste parc verdoyant) et la nourriture du restaurant attenant est bonne.. mais ça s'arrête là ! Alors on va faire avec des SI pour que la direction comprenne que sans les tours operators avec lesquelles ils bossent, l'hotel serait deja a terre !

Si seulement le parc et les abords étaient entretenus... mais non c'est sale, option fourmis, cafards au sol, guêpe dans la piscine et cours de tennis jongés de pommes de pin et autres débrits végétaux (il n'a pas du voir l'ombre d'un balai depuis longtemps).

Si le service (au resto comme à la réception) était attentionné et souriant... mais non : on vous jette devant votre chambre en vous disant "voilà c'est là. Au revoir !", sans indiquer où est la piscine ni nous préciser que des serviettes pour la piscine sont dispo (on l'apprendra ds les commentaires ici), il faudra que je dise bonjour au p.déjeuner pour que le serveur nous prête attention. Au resto, service long (pour cause un anniversaire de 40 pers, sans prevoir les extra pour servir), pas de café proposé (10min apres avoir fini les desserts, las d'attendre notre reste nous sommes partis), aucun sourire. On se préoccupera pas de savoir si tout nous convenait ni au resto ni a l'hotel. Je ne sais pas si on peut appeler ça du service mais c'est glacial !!

Si seulement la chambre ressemblait à celle des photos (que ce soit sur leur site ou ici par ex. celle de Sabine V intitulée "Le charme") : chambre vieillote, tout comme la sdb, les toilettes des années 70, la clim bruyante ou le chauffe-serviette rikiki.
Le mobilier n'est pas raccord : des lits 1ers prix en pin avec du meuble provençal et des chaises en osier.
Rien n'est soigné : goulotte électrique arrachée, embrasse de rideau inexistante avec vis apparentes (si vous avez des enfants DANGER !), une ampoule grillée, chambre hypra humide (les murs suintent et on trouve de la moisissure aux 4 coins), porte des wc ne fermant pas tellement l'humidité l'a faite gonfler, verrou du volet HS, rideau de douche jauni.
Niveau confort on repassera aussi : lattes cassées cachées par une planche de bois, couverture "gratte-c*l de l'époque de ma grand-mère, matelas en mousse inconfortable au possible, lits twin quand on précise un double (pour un we en amoureux on a vu mieux), carrelage GELÉ partout dans la chambre (des chaussons seraient bienvenus, si ce n'est obligatoire dans ce cas !), terrasse inutilisable car sale et une odeur d'égout aux abords de la chambre.

Le petit dejeuner est varié mais le pain pas top, les viennoiseries pateuses, les oeufs brouillés froids, le grille-pain d'epoque (et ultra long)

Alors oui on mange bien (vraiment), le cadre est charmant, la piscine jolie mais ça ne suffit pas ! Nous avons visité pas mal d'endroits et celui-ci est de loin le pire de tous, pourtant nous ne sommes pas avares de compliments, mes avis en attestent... mais non, vraiment pas, Les Mazets des Roches n'est pas un hotel de charme et nous ne le recommandons pas : il y a un gros gout de manque de quelque chose, de petites attentions, de sens du service, de soin, de propreté... mes photos en attestent pour ceux qui diraient que c'est de l'avis bidonné.
Je me demande encore comment un tel hotel peut faire partie du réseau Chateaux et Hotels collection !
C'est vraiment dommage, le potentiel est immense, mais la direction n'a que faire (il me semble) de ses clients qui ne payent pas 200e pour une chambre (pour info notre coffret vaut 100e... nous avons je pense eu la chambre 1er prix a 69e !!)... alors Mr le Directeur reveillez-vous car ce ne sont pas les tour operators qui vous feront vivre quand ils auront deserté !!

• Séjour du juin 2013
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé dans un grand parc(13 ha) se niche cet hôtel,situé dans les alpilles,idéal pour rayonner dans cette merveilleuse région"Les baux de Provence,moulin de Daudet etc...
l’accueil très sympathique,un excellente table au bord de la piscine un prix raisonnable vous avez la demi pension pour une journée c'est trés rare
que demander de plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pas besoin que je fasse un roman, il faut juste le voir pour le croire. Étant de la région parisienne je viens prendre mon bain de soleil au mazet des roches chaque année avec ma femme et mon garçon. Mon travail me permet de côtoyer de très beaux hôtels mais aucun ne ressemble au mazet. C'est pour cela que je viens chaque année en période estivale pour me dépayser dans un premier temps mais adorant le sport nous sommes servi tennis, piscine, salle de musculation, VTT dans les alipilles. Se dépenser on est obliger quand vous irez au restaurant avec cette cuisine qui vous sublime les papilles vous allez vouloir touts goûter tellement que c'est excellent. Bien évidemment je ne parle pas du cadre qui est une véritable peinture!!! Voilà je souhaite à tout le monde d'avoir la chance d'y aller mais cela ne tiens qu'à vous!

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'hotel mérite un rafraichissement et les prix ne sont pas justifiés. Le restaurant est correcte mais la carte des champagnes est inexistante. Fort heureusement l'hôtel est bien situé géographiquement pour visiter la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 1 enfant) en demi-pension pendant 1 semaine aux alentours du 15 août. L'hotel est vraiment charmant, très agréable, très propre, proposant un aménagement de qualité vraiment génial pour se relaxer en famille (grandes chambres climatisées , grande piscine, joli jardin, 2 courts de tennis, salle de fitness) .. le tout dans un cadre très vert et proposant des endroits ombragés.

Le restaurant est très chouette, et propose des diners de qualité dans un cadre très agréable (charmante terrasse) le soir. Le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est accueillant, sympathique et plein de gentillesse. Ajoutons que l'hôtel en question est très bien situé: très proche d'Avignon, d'Arles, des Baux de Provence et de Saint-Remy, aux portes de la Camarque. Nous y avons passé un séjour super inoubliable !

venansault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Propre,personnel très prévenant,restaurant excellent,très grande piscine et hotel ombragé.
On peut y aller les yeux fermés!!!
la nuité peut paraître chère mais en optant pour la demi-pension on s'y retrouve largement.
HOTEL DE CHARME.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 1 sur 8 à Fontvieille
La Peiriero
La Peiriero
N° 6 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Des Roches Tarascon
Les Mazets Roches
Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Mazets des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.