“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Tarascon
Bruxelles, Belgique
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 10ième année que nous y allons : cela veut simplement dire que cest super à tout point de vue - en cas de problème, il s'agit juste d'en parler au patron ou patronne et le tout est résolu - "aussitôt dit, aussitôt fait". De plus, nous rencontrons chaque année plusieurs couples avec et sans enfants qui reviennent depuis des années.Chaque année, des rénovations sont faites pour rester au goût du jour.
TOUT le personnel est super accueillant et aux petits soins - de plus, si le menu ne vous convient pas, on peut choisir un autre met sans aucun problème et la quantité comme la qualité sont présents
Quant aux personnes qui émettent des avis négatifs, je serais très curieuse de savoir comment ils vivent chez eux !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et ayant vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est bien situé dans un grand parc très fleuri. l'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est souriant et serviable.
Nous avions une chambre spacieuse avec balcon , vue jardin et piscine et la climatisation a été très appréciée par ces fortes chaleurs.
Le petit déjeuner buffet est très bien garni et tout est bon : on peut le prendre sur une grande terrasse très jolie.
la piscine est extraordinaire : taille hors norme pour un hôtel : bien pour les nageurs mais aussi pour les plus jeunes qui préfèrent s'y amuser. on notera également une pataugeoire. pour les petits. On peut chercher des boissons et des glaces au restaurant et le nombre des
transats est largement satisfaisant. les draps de bain sont fournis.
Le restaurant est bon : belle terrasse et personnel souriant et à votre écoute.
un hôtel à recommander sans doute aucun.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage avec balcon (pratique pour sécher les draps de bain) Pour...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre est magnifique.
Hôtel au calme proche de fontvieille, Saint Rémy et les baux de Provence.
Parking fermé.
Grande piscine nombreux transats.
Accueil chaleureux, tout le personnel est aux petits soins
Restaurant raffiné.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Deuxième séjour aux Mazets des Roches et toujours sous le charme. Personnel accueillant et chaleureux, site exceptionnel et endroit très calme . La piscine est grande et très bien entretenue.
Le parc est magnifique et le chant des cigales nous berce toute la journée. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est exceptionnel, l accueil cordial (mais pas très pro), la piscine a de très belles dimensions pour faire des longueurs et le buffet du petit déjeuner est fourni et agréable.
Tout pourrait être parfait sauf que :
- le tennis n est pas entretenu, bancs sales, terrain degueulasse, des crottes de chien sur le terrain vous obligent à être précis dans vos coups.
- chambre un peu vieillote et sans charme, peinture craquelee, chasse d eau anémiee, pas de balayette...
- buffet de la demi pension limite au niveau du plat - et aucune indication écrite.

Nous avons malgré tout passé un bon moment.

• Séjour du août 2013
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil sympathique, infrastructure géniale, repas excellents et situation de l'hôtel parfaite pour visiter la région.
Nous avions fait ce choix au hasard mais sans hésiter nous y reviendrons lors de nos prochaines vacances en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de séjourner en Provence.

Mais, en cet été 2013, c'est la première fois où nous avons trouvé l'hôtel de nos rêves.

Idéalement situé à un jet de pierres d'Arles, des Baux-de-Provence, de Saint-Rémy de Provence, etc. il offre la possibilité de rayonner et de découvrir cette magnifique région.

Mais ce qui fait la différence du Mazets des Roches, c'est la qualité du service hôtelier.

Outre un restaurant où on vous comblera d'attentions, outre un environnement paisible et bien reposant, outre une piscine de 25 m de long sur minimum 8 m de large, vous serez surtout séduit par la qualité des membres du personnel de cet établissement.

Tous ont compris qu'un client râvi sera un client comblé.Et c'est appliqué tous les jours dans les contacts. Au Mazets des Roches, on se pliera en quatre pour vous satisfaire...tout ceci pour un budget raisonnable.

Bravo et merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Mazets des Roches

Adresse : Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Mazets des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Des Roches Tarascon
Mazet Roche
Mazets Des Roches Tarascon
Les Mazets Roches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mazets des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.