“WE de fête” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Certificat d'Excellence 2014
“WE de fête”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné avec des amis dans cet établissement, lors d'un mariage. Nous avons été très bien reçus. Les chambres étaient propres. Le cadre est très sympathique, et il y a une grande piscine. Le matin du mariage nous avions nos chemises repassées par l'hôtel, et le jour du départ les propriétaires nous ont gentiment proposé de rendre la chambre plus tardivement. Ce sont des détails qui font la différence. Je recommande donc cet établissement aux voyageurs dans la région.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Impensable que certaines personnes se plaignent - je voudrais bien voir comment elles vivent au quotidien chez elles - si réclamation à faire, simplement s'adresser à la réception et votre problème sera résolu dans les plus bref délai - en demi pension vous pouvez même changer le(s) plats qui ne vous conviennent pas et ceci sans supplément - le service est impeccable : un peu d'indulgence s.v.p. lorsque le restaurant est bondé ce qui explique la qualité de la nourriture ainsi que la fraîcheur et la présentation des plats - et même surchargé, le personnel est toujours à l'écoute et agréable - tous les ans, il y a des améliorations - nous y retournons depuis + de 10 ans et revoyons régulièrement des clients des années précédentes ceci explique cela
De plus, parking (gratuit) sécurisé !! Mais bien sûr, il y aura toujours des mécontents

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la clim individuelle et silencieuse - à l'étage avec terrasse, spacieuse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Rien à repprocher sur les exterieurs de l'hotel, en bordure de pinède ce qui est agréable, aussi bien pour la piscine (pas chauffée) que pour le restaurant (qui est bon). La terrasse du petit déjeuner est elle aussi agréable. Dommage en ce qui concerne l'interieur de l'hotel. Je passe sur les couleurs horribles du couloir. Reste la chambre (categorie classique). Pour 123€ (sans les petits déjeuners) on s'attend à une certaine qualité dans les prestations :
Belle décoration, bonne qualité de literie, wifi dans la chambre, or rien de tout cela. Le dessus de lit n'est pas raccord avec la tête de lit ni les rideaux. L'éclairage de la chambre est insuffisant, le lit trop mou et le sommier de basse qualité. Cela ne correspond pas aux prestations que l'on est en droit d'attendre pour un trois étoiles surtout à ce prix là. Dommage, car le site est très agréable et un minimum d'investissements changerait ma critique. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous à l'heure actuelle.

Astuce pour la chambre : Attendez qu'ils aient rénové les chambres!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

j'y ai séjourné pour des raisons professionnelles en juin 2014. Seul point positif, le site est joli quoique mal entretenu et vieillot. C'est de plus à relativiser car la région dans son ensemble est truffée de coins sympas....
Non le pire, ce sont les chambres sales et très vieillottes. Pour ce qui me concerne j'y ai été piqué par des punaises de lit (plus de cent piqûres en une nuit...) et ce dans deux chambres différentes. A chaque fois, j'ai pris la peine de montrer à la responsable de l'hôtel les insectes soit dans le lit, soit dans les têtes de lits en tissu. Une épouvante !! Aucun traitement commercial, pas de remises, ni de moindre considérations... Hallucinant ! Le restaurant est prétentieux sans intérêt particulier ...
Passez votre chemin à tout prix !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lnachevrier, Responsable relations publiques de Hotel Les Mazets des Roches, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Monsieur,
quelle bonne nouvelle d'apprendre que nous ne vous recevrons plus dans notre établissement. Que ne pourrait-on inventer pour obtenir une petite remise ... Sachez que notre établissement, avec ses 37 chambres, a été complet cet été sans aucune remarque comparable à la vôtre. Notre satisfaction est de savoir que votre entreprise, avec laquelle nous travaillons depuis 15 ans, continue de réserver chez nous, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel. votre attitude désagréable et dédaigneuse ne nous manquera en aucun cas.
bonne continuation
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une semaine avec mes deux fils dans une atmosphère "détente" avec des serviçes de très bonne qualité. Certainement des progrès à faire sur de la rénovation de certaines chambres mais le mas n'en est pas moins superbe, et plus qu'agréable a vivre.
Farniente au bord de la grande piscine, calme, dégustation gastronomique de bonne qualité, un personnel discret, souriant et attentif.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Chambres avec petites terrasse, chambres sans terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le cadre est super mais la chambre est vieillotte la peinture se décolle et le siphon du lavabo dégage une odeur nauséabonde qui infesté toute la chambre à 180 € la nuit on s attend à mieux . Surtout n allez pas au restaurant c est pire !!!!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bel emplacement pour cet hôtel. Les extérieurs sont bien entretenus (si ce n'est la rouille sur la clêture autour de la piscine, pas idéal pour les enfants ...).
Les chambres sont vieillottes, l'absence de rideau occultant est regrettable lorsqu'on est là poru se détendre et profiter de pouvoir se lever tard.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mazets des Roches

Adresse: Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Mazets des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Des Roches Tarascon
Les Mazets Roches
Mazets Des Roches Tarascon
Mazet Roche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mazets des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.