“A EVITER” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 9 hôtels à Tarascon
st donat sur herbasse
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je rejoins les autres avis négatifs, ça ne vaut pas plus de 29 euros, notre chambre n'avait pas de lumière , on nous a déplacés dans la chambre d'à coté sans excuses et puis les douches et toilettes sur palier .............A fuir . On a fait une toilette de petit chat dans la chambre !!!!!!!
En couple, c'est sordide, il vaut mieux en rire surtout quand on entend les voisins qui se disputent!!!
La jeune fille à l'acceuil fait de son mieux!!! Faites quelques kms de plus et allez en ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Passez votre chemin, hotel pourri infesté de cafards. On a du fuir a minuit tellement l'hôtel était plein de cafards, vive l'aventure avec un bébé. Déplorable, nous avons adressé une lettre a la direction qui n'a jamais trouvé bon de nous répondre !! A fuir absolument !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarascon

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je confirme les mauvais avis pour cet hôtel;
Odeur de pourris, moquette très tachée, pas de clim donc très chaud , toilettes et douches en commun donc pas propre également.
Pour finir,Cafards .

Point positif: frigo (mais très bruyant) et wifi.

• Séjour du août 2013
st androny
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

odeur de tabac froid ds la chambre, insonorisation insufisante bruit +++, ca vaut 29 euros pas plus, bien pour 2 nuits max voir 1. sinon acceuil sympa, mais hotel loin du centre si à pieds. ne vaut pas les bb hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Odeur très désagréable dans la chambre. Coin petit dej en face de la réception plein de mouches. WC/Douche sales. Très éloigné de la gare de Tarascon... 1h à pied. C'est un hôtel économique très très bas de gamme. Plus jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

receptionistes sympa, nous a meme rappellés quand on etait un peu perdus ds la ville pour trouver l hotel et nous a bien aidés.
acceul sympatique et souriant de la receprionniste (une jeune fille) a 20h30.
Chambres propres, lavabo, savon, frigo (bien agreable en ete), douches a l exterieur de la chambre propre. WC plutot convenable,

Tres bon rapport qualite prix, 59 euros pour 5 personnes, nous sommes passés par la car nous voulions nous reposer une nuit avant de reprendre la route, ct plutot calme, j avais consulté les avis avant et ca m avait fait peur, donc j etais tres agreablement surprise de constater que c'etait propre, convenable et j etais dc contente.
seul bemol: chaleur ettoufante ds les chambres en été.. pensez a prendre un petit ventilo sinon ce sera tres dur de trouver le sommeil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lemon Hotel Tarascon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemon Hotel Tarascon

Adresse : Zone Artisanale Du Roubian - Rue des charpentiers, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Classé n°9 sur 9 hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel Tarascon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel Tarascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.