“Bon emplacement pour découvrir la Provence” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Saint Gabriel

Camping Saint Gabriel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarascon
Camping Saint Gabriel
Camping Saint Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France   |
Lausanne, Suisse
“Bon emplacement pour découvrir la Provence”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit camping sympa et bien entretenu. Sa situation rend les différents sites de la région (Camargue, Alpilles, Lubéron, Arles, Avignon,...) facilement atteignables si on a une voiture.

Les emplacements sont biens délimités et ombragés. Les sanitaires sont propres et l'espace piscine est bien entretenu. Quant aux propriétaires, ils sont sympas mais toutefois un peu distants avec leurs hôtes.

Pas de gros points négatifs à relever si ce n'est la route départementale qui passe à proximité et qui peut être un peu bruyante la nuit. De plus, si le camping propose un accès wifi, celui-ci est payant. Dommage en 2014 de trouver encore cela, surtout que ce-dernier est affreusement lent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bergholtz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé une semaine dans ce camping et 10 jours dans un camping d'une autre région en France avec nos petits enfants. Nous avons décidé de prolonger notre séjour , les patrons sont supers sympa et toujours à l'écoute des campeurs, les sanitaires très propres, la piscine très bien entretenue et il y a suffisamment de bains de soleil en très bon état, aucun soucis pour avoir des racquettes de ping pong!! Les concours de pétanque le dimanche sont très bien organisés et permettent aux campeurs de faire connaissance entre eux. Les enfants se sont bien amusés et ont trouvé pleins de copains. Bref, un camping très chaleureux et nous retournerons l'année prochaine.Un petit coucou aux patrons des Alsaciens!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans ce charmant camping et je compte bien y retourner, les patrons toujours au travail et de plus très sympa,camping de charme,belle clientèle,parcelles ombragées et bien délimitées,bonne table dans la cour du vieux mas,piscine très bien entretenue,QUE DU BONHEUR,surtout penser à réserver
je pense qu'il ni a pas camping plus provençal que celui là et j'en profite pour faire un coucou aux patrons,
van Eylen jean louis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour moi, c'est déjà un camping pour les personnes plus âgés ou les jeunes couples avec de jeunes enfants. Les ados risquent de s'ennuyer très fortement lors d'un séjour au camping st-Gabriel. En effet, il n'y a rien à faire pour ceux-ci: pas de toboggan à la piscine, peu d'ados, peu de copains, pas d'animation mis à part le souper moules frites ou paella le jeudi soir. Je pense savoir de quoi je parle car j'y suis allé 3 ans de suite et je ne me suis jamais vraiment fait beaucoup de copains là-bas comparé au camping où nous allons maintenant (où nous sommes toute une bande de copains). Même pas la possibilité d'employer une petite balle à la piscine sans se faire remonter les bretelles (ou le maillot).
Je dirais également que la patronne est une femme très joviale et très accueillante au début mais vous vous apercevrez que celle-ci ne voit que par l'argent et est très avare.
Je vois plus ce camping comme un camping de passage, d'étape.
Si je devais donner une qualité à ce camping: les sanitaires sont très propres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
beuzeville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

camping très bien situé pour visiter la région ,très propre et bien entretenu
les propriétaires sympatiques , mobil-home tout neuf,belle piscine et salle de sport
nous y étions déja venus ,et nous remarquons qu'il y a de nouvelles transformations qui mettent toujours ce camping en valeur

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nante
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Camping à recommander. Nous avons profité au maximum avec nos petits-enfants pendant 8 jours (super piscine en plus) Notre mobil-home était super spacieux et nous y reviendrons avec plaisir. Très bon séjour, et surtout bien reçu. Camping très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oisquercq, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

2 ème année que j'y vais et pas déçu pour un sou!
Seul hic, le manque de transat autour de la piscine. 15 transats, c'est trop peu, le double s'avèrerait plus que nécessaire.
Et je rajouterais que la patronne manque parfois un peu de tact avec ses clients
Petite restauration très sympa à des prix raisonnables.
Petite remarque à l'adresse de Mr juanstarr qui a laissé un avis négatif ci dessous :
1) de fait l'eau était trouble, mais vu le nombre de personne dans la piscine et la masse de crème solaire utilisée, je pense que c'est normal. Mais je peux vous assurer que le Ph était dans les normes (constaté de visu!)
2) le patron ne reluque pas les jeunes filles mais surveille, comme tous parents, sa propre fille qui se mèle aux clients

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Saint Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Saint Gabriel

Adresse: Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Saint Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.