“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Boulevard Itam, 13150 Tarascon, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Tarascon
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pas à la hauteur des prix, une chambre plus qu'ordinaire, petite, au bout du bout du couloir du dernier étage, déco et équipement basique et un peu suranné... Rien à dire ménage propreté, mais ça ne justifie pas les 69 € de cette chambre "single"…
Tout est dans la façade et les zones d'accueil pour le look, et ça dérape dès l'accès à l'ascenseur qui commence à dater… Préférez la belle cage d'escalier si vous ne craignez pas les étages.

Astuce pour la chambre : Bien regarder les photos des dans le détail !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Acceuil,escalier,super mais arrivés dans la chambre deception surtout la salle de bain d'un autre age
3 etoiles ? En réalité juste une
Rapport qualité prix très mauvais Je ne pense pas renouveller cette experience
La publicité Internet est limite avec des photos qui ne refletent pas la verite

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Le hall, les escaliers, la réception: tout ça est beau et plein de promesses. Par contre la chambre... Old school, a peine relooké, des cheveux dans la baignoire, lit pas confortable et bruyant, et le tout mal insonorisé... Ça suffit pour que je le déconseille fortement!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarascon

bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

accueil trés aimable chambres refaites a neuf dans un splendide hotel particulier aménagé avec beaucoup de gout. Je suppose que les mécontents ont du passer avant la réhabilitation! Petits déjeuner de qualité avec fruits frais .Le restaurant adjacent à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cabries
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé 2 chambres ,1 quadruple et 1 triple.
La quadruple n°305 était très bien ,décoration,propreté,espace ,double-vitrage donc pas de bruit et...climatisée,prix de 98 euros très correct
La triple n°306 était bien aussi:vaste ,propre mais lit 2 personnes en 140 et ..pas de clim ,un ventilateur à la place,en août c'est moins agréable,pas de double-vitrage,prix de 90 euros ,la différence de prix avec la quadruple est trop peu importante par rapport aux prestations
Pas de bruit extérieur,fête médiévale,le boulevard était en partie bloquée mais Tarascon n'est pas connue à mon avis pour sa vie nocturne trépidante!
Petit déjeuner correct pour le prix

Dîner au restaurant de l'hôtel:Le Mistral très bon,personnel efficace et agréable

Astuce pour la chambre : Pensez à demander chambre dans la partie rose cad la partie rénovée pour l'air conditionné en ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puget-Ville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est situé dans un batiment ancien, et les grands espaces et les vieilles pierres sont valorisants. Notre chambre au 2ème étage (78 €) était grande et les WC séparés de la salle de bain. Mais le tout était terne, le mobilier et la décoration faisaient pauvres et vieillots. Il n'y a pas de climatisation, ni de minibar. Nous n'avons pas été génés par le bruit, mais la ville était calme ce jour là. Il y a un garage payant, mais il ferme à 23 heures. Le petit déjeuner était correct pour 10 Euros. Il faudrait vraiment que les chambres soient rénovées pour que cet hôtel mérite ses trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous nous dirons que nous sommes peut-être mal tombés ! Entre une soirée aux chorégies d'Orange, et un passage au Festival d'Avignon, nous nous étions dit que dormir à Tarascon était une bonne idée, et que ce 3 étoiles était certainement un bon rapport qualité prix. Nous y avons donc réservé une chambre double supérieure à 78€. Bilan : chambre propre mais vieillotte, salle de bain un peu ancienne, litterie trop souple et surtout insonorisation trés mauvaise. Nous avons eu l'occasion de bien tester l'insonorisation : ce même soir (14 juillet) il y avait une soirée électro à Beaucaire, sur l'autre berge, avec visiblement une trés bonne sono dont nous avons profité jusqu'à 4 heures du matin. S'il n'y avait eu que ça nous aurions réussi à bien dormir. Nous avons eu droit aux inivitables fétards beurés qui rentrent à 2/3 heure du mat et qui crient pendant 20 minutes dans l'escalier. L'insonorisation est tellement mauvaise, malgré les 2 portes, que nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Nous entendions même l'eau tomber dans la baignoire de la chambre voisine alors qu'ils prenaient leur douche. Bref, on va dire qu'on est mal tombé, et que nous aurions trouvé l'hôtel juste correct sans ce bruit. Petit déjeuner correct pour 10€ par personne. Trés bon acceuil par le personnel de l'hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Echevins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Echevins

Adresse: 26 Boulevard Itam, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Echevins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Echevins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Echevins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Echevins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.