“Parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Tarascon
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Chambres et suites superbes. Accueil trés chaleureux. Cuisine trés satisfaisante. Cadre magnifique. J'y ai passé un week-end avec enfants et petits enfants. Nous étions quinze.
Nous n'avons qu'une seule envie...y retourner. Prix trés corrects. Un bonheur!....
JJS Marseille

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

st florent 20217
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous habitons Marseille, un samedi pluvieux nous avons décidé de partir et visiter st remy et arles, nous avions relevé uniquement le n° de tel du mas des comtes ne sachant pas si nous allions y rester ou poursuivre sur les saintes marie ! A 17 h nous avons téléphoné le propriétaire nous a allumé la cheminée dans un salon nous étions frigorifiés nous a offert un thé le temps de chauffer une chambre ! La chambre la plus grande la plus belle, une baignoire d'angle un enchantement ! Nous avons dîen dans une grande salle les propriétaires sont charmants et sommes resté 2 nuits ! Nous avons promis d'y retourner peut être pour fêter un evènement !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Séjour sous la crasse surtout ne marchez pas dans votre chambre sans chaussures vos pieds. Seront noirs de crasse les araignées ont investies les chambres au dessus de votre lit la bouf hors de prix pour manger du picard endroit au guide Michelin qui doit toucher une bonne envelope pour les recommander et de plus le service et catastrophique

• Séjour du novembre 2010
Mantes la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avions eu un premier contact avec ce Mas en 2006, et nous avions trouvé l'accueil et le cadre tellement agréables que nous avons souhaité y retourner à deux reprises : d'abord en 2007 pour y célébrer un anniversaire pour lequel les propriétaires nous ont apporté toute leur aide et leur gentillesse permettant ainsi à cette fête d'enchanter tous les participants.
Le raffinement du repas du soir et du barbecue du lendemain autour de la piscine ont laissé un excellent souvenir à tous.
Les chambres, toutes différentes et décorées avec goût ont fait le bonheur de tous nos invités qui ont pu y séjourner.

Situé dans un grand parc permettant d'apprécier la tranquillité des lieux, le Mas séduit le visiteur par la beauté du cadre, et la propreté des locaux meublés avec goût et recherche.

Nous y sommes retournés en août 2008 et notre plaisir est toujours le même.

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à discuter avec Elisabeth, la maîtresse des lieux, ancienne Reine d'Arles, qui saura vous faire partager sa connaissance de la richesse culturelle de sa région.

N'hésitez pas non plus à demander à Pierre de vous mijoter les petits plats dont il a le secret.

Si ces quelques mots vous en ont donné l'envie, n'hésitez pas à vous faire plaisir, allez-y, vous ne le regretterez pas.

• a aimé — La qualité de l'accueil et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — Les téléviseurs pourraient être un peu plus grands
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous avons séjourné deux jours dans cet établissement et c'était deux jours de trop. Le service était catastrophique, les propriétaires très désagréables. Le petit déjeuner était facturé 12 euros par personne et ne comportait que le minimum.
Les Wc et la douche étaient très sales et quand on a demandé à ce qu'ils refassent la salle de bain, ils nous ont accusé de l'avoir sali.
Nous vous déconseillons fortement d'y séjourner, d'autant plus qu'il se trouve dans la banlieu industrielle de Tarascon.

• n'a pas aimé — service, propreté, prix
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france, paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons sejourné 3 jours dans cet hotel/chambres d'hôtes. Le résumé de notre séjour est le suivant :

- il ne sont pas à la hauteur de leur prétention.

Les chambres sont chères et pas très bien entrenues. Dans une chambre à 200 euros la nuit je ne m'attend pas à trouver des poils/cheveux dans la baignoire et derrière la porte de la salle de bain par exemple, ni d'avoir des trous dans les draps. A ceci il faut ajouter que les petits déjeuner sont payant (12euros par personne) . Pour 12 euros vous avez 2 minicroissants et une tranche de pain + 1 yaourt et une toute petite teillère (de quoi remplir une tasse de bistrot). L'eau chaude suplémentaire est payante 2.5 euros. C'est vraiment scandaleux.

Les chambres sont assez grandes, relativement bien décorées mais d'un mauvais rapport qualité prix.

Aux alentours, il n'y a rien à faire ni à voir de particulier.

La piscine n'est pas entrenue, les alentours ne sont pas balayée, pas de chaise longue....... les cousins sont salles.......la piscine n'est pas couverte la nuit donc l'eau est très très froide. De plus une forte odeur d'engrais vient des champs voisins. Sympa pour la bronzette.

Les formules diners est cher 25 euros ou 37 euros sans le vin (20 euros une bouteilles de vin de pays), c'est de la bouffe que tout le monde peu faire. Ne vous attendez pas à avoir des tables bien drésssées, c'est le minimum du minimum. Dans un lieu qui est vendu luxueux, proposer des soirées pizza à 25 euros sans le vin, c'est se moquer du monde. Si vous avez faim, allez à Beaucaire par exemple dans un resto comme les DOCTRINAIRE (menus de 19 à 33 auros, vin à partir de 17 euros ), c'est bon, les tables sont belles, il y a un service.....

Personne ne vous demande si vous passer un bon séjour, le but est d'encaisser un maximum de pognons......

bon globalement, nous éviterons à l'avenir.

Cordialement

Séjour du août 2007

Vous connaissez Le Mas des Comtes de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Comtes de Provence

Adresse: Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Comtes de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Comtes De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Comtes de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.