“Une bouffée d'excellence et de savoir vivre” 5 5 étoiles

Le Mas des Comtes de Provence
Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Tarascon
Villers-sur-Mer, France
“Une bouffée d'excellence et de savoir vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très agréable séjour lors d'un week-end de passage en Provence.
Accueil, convivialité, chambres superbes et conforment à cette belle demeure.
Bonne table, calme, très belle piscine et endroit idéal pour se ressourcer, culte de la qualité......
Idéal aussi pour des séminaires, des mariages, des anniversaire,.....
Un écrin de beauté, un Maître des lieux heureux de faire le bonheur de ses convives.
A conseiller vraiment.
Il y a peu d'endroit où l'on a envie de revenir celui-ci fait partie des endroits que l'on a du mal à quitter.
V.P.A.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je souhaite remercier de tout mon coeur Pierre (gérant de l'hotel) qui est d'une générosité débordante, avec le coeur sur la main, la à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, pour ses cliants, qui peuvent partire que enchanter de cette merveilleuse decouverte. Le weekend que j'ai passer à Tarascon (une ville trés bien placer, non loin de la mer et de toutes sortes de sites touristiques) est et restera graver dans ma mémoir surement pour toujours.
Je laive aussi mon chapeau a toute l'équipe du Mas des comtes de Provence, car sans faute leur but est de nous combler. Sans aucune faute je reviendrait dans ce lieu d'exélance. Les six chambres et trois suites que la délicate Délphine (serveuse plus qu'adorable) a bien voulut me faire visité mon marquer. Elles sont d'écorées avec beaucoup d'amour, et on devine qu'il a fallut s'apliquer pour en arriver a un tel resultat.
Ce charmant hôtel est un véritable bijoux. Sans oublier leurs trois chiens et trois chats adorables qui ne demande que des carrèsses.
Ce fut une trés belle découverte, et je conseille vivement a toute personne d'y aller faire un tour, et vous repartirez emplis de bonheur et reposer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons bénéficié de tous les délices offerts à tous nos sens, en ce début janvier 2013. Les lieux de toute beauté sont empreints d'une longue histoire et vous convient à un séjour hors du temps et de l'espace...
Pour revenir sur notre belle planète, j'ajouterai que le personnel était charmant à tous points de vue, à l'écoute, avec une réelle démarche de service... d'excellence.
Les repas d'une belle délicatesse étaient accompagnés de vins visiblement choisis et très gouleyants.
La chambre que nous avions le bonheur d'occuper était toute de rouge et d'ors... pleine d'attentions... réussies.
Bravo au maître des céans et à toute son équipe : notre séjour était à l'aune de l'excellence... Merci beaucoup et je souhaite autant de bonnes heures à ceux qui nous y suivront.
A très bientôt !
astrid

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lagos
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Debut juillet 2010 nous avons passe 3 jours la bas, ayant privatise le lieu, pour l'anniversaire de ma femme. Imaginez 40 fetards la bas, entre danse, musique et piscine 24/24 3 jours durant. Ce fut magique, tout le monde dormait sur place, petit dej, brunchs le midi, diner organise sur place et compose par pierre et moi. Ce fut un long week end magique de plaisir et de joie ininterrompus 3 jours durant. Toutes les chambres etaient extraordinaires, le service a l'identique, toutes les petites attentions que pierre, sa femme et son personnel pour faire de cette fete un instant inoubliable; Un pote DJ etait venu avec son matos et la salle ou nous etions se pretait parfaitement a l'exercice. Pour info les brunchs et diners etaient au bord de la piscine en terrasse, les petit dej ds la cour, et le dance floor dans la "salle des fetes". De memoire nous avions d'ailleurs inaugure sa nouvelle sono. Bref, c'etait tellement bien que nous remettons le couvert cette annee pendant 3 jours pour mon anniversaire! Quoiqu'il en soit c'est un lieu magique pour faire la fete avec plein de copains et Pierre est un hote hors pair!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Endroit très chaleureux et personnel très accueillant. Le cadre est magnifique et les chambres sont agréables. De plus, cette bâtisse est très séduisante et respire l'histoire.
Nous conseillons fortement pour un séjour en toute liberté et en recherche de calme.
Très belle surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le lieu est de toute beauté. Chambre parfaite tant par l'espace, que par la qualité de la literie. Nous avons passés un excellent séjour.
Accueil et service excellent. Rien à redire. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tarascon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous etions quelques couples a finir l'annee 2012 reveillon de la saint sylvestre nous avons etaient decus car il faisait un froid de canard nous avons du mettre nos manteaux pour manger meme le plat chaud un civet etait tiede nous devions nous servir au buffet pour le fromage dessert avec peut de choix payer 125 euros pour un reveillon comme ca on nous y reprendra plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chères mesdames, chers messieurs,
Nous avons bien pris note de votre avis et nous nous permettons d'exercer notre droit de réponse.
Nous apprécions beaucoup l'utilité de l'agence de notation et d'avis qu'est Trip Advisor ... mais cette possibilité d'émettre un avis doit être utilisée honnêtement et de façon transparente.
Je vous concède un seul point dans votre avis ... la température de notre salle de réception, qui n'a pas dépassé les 18° pendant le dîner et la soirée du Réveillon de la Saint Sylvestre. Je reconnais avoir eu un problème technique de régulation de notre plancher chauffant.
Une mise en bonne température de notre salle de réception ( 140M2 au sol - hauteur sous poutres : 8.50M ) prend 48H à 72H ... Le soir même, je ne pouvais plus rien faire. Mea culpa !
Notre technicien ( de Dietrich ) a été convoqué ... le problème sera résolu le 12 janvier.
Pour le reste, votre commentaire frise la calomnie ... et je ne peux pas ne pas réagir. C'est un peu la limite de ce site où, essentiellement, les mécontents ou grincheux, ou les deux, pensent pouvoir s'exprimer en toute impunité.
125€ !!! Je vous demanderai de bien vouloir me citer un ou deux exemples de soirée de Réveillon comprenant Cocktail très largement accompagné, servi dans un salon voûté du XVème siècle ( température 20° - 21° ) puis Dîner ( deux entrées, plat, salade, fromage et dessert ... ) et Soirée de Réveillon de la Saint Sylvestre, avec un '' DJ '' professionnel pour moins de 50 personnes, avec pratiquement vins, champagne, eaux et café à volonté.... pour ce prix là.
Je vous demanderai de bien vouloir accepter de faire figurer votre réponse sur ce même site de notation Trip Advisor ... je pense que ma demande est particulièrement '' fair play ''.
Notre clientèle est à 60% étrangère ( CSP haute ou très haute - monde entier ). Notre clientèle locale est quasi inexistante ... et n'est pas dans notre coeur de cible, pour de multiples raisons.
Dernière remarque, les fautes d'orthographe ... !
A tout le moins, et pour paraître crédible, j'aurais évité, à votre place, de '' loger '' cinq fautes d'orthographe et de syntaxe en sept lignes de texte, à la vue du monde entier.
Chère '' Chichune '' ... j'ai pour habitude de prendre mes responsabilités, toutes, et de ne pas me cacher derrière un pseudo.
Je reste personnellement, en tant que propriétaire et gérant du Mas des Comtes de Provence, à votre entière disposition et, surtout, j'attends votre réponse, bien sur, sur Trip Advisor.
J'ose espérer que vous le ferez.
Pierre VALO
Propriétaire et Gérant du Mas des Comtes de Provence - Demeure d'hôtes de prestige
BAC+8, dont MBA ( Master Business of Administration ) - 22 ans dans la Finance dans un grand groupe internationnal et de multiples voyages dans le monde entier, sur tous les continents et dans les plus grands hôtels ....
Respectueusement et cordialement.
PS : Si vous souhaitez que je traduise votre avis et ma réponse en anglais pour les faire figurer sur Trip Advisor, merci de me le confirmer. Cela peut être fait sous 48H.

Vous connaissez Le Mas des Comtes de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Comtes de Provence

Adresse: Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Comtes de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Comtes De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Comtes de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.