“Organisation de MARIAGE : A EVITER!!” 1 5 étoiles

Le Mas des Comtes de Provence
Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Tarascon
paris
“Organisation de MARIAGE : A EVITER!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je tiens à vous faire part de notre très mauvaise expérience dans ce mas pour l'organisation de notre mariage (le mas est certes charmant mais le propriétaire et donc sa gestion est une escroquerie!)
La salle de réception n'était purement et simplement pas nettoyée contrairement à ce qu'il nous avait promis (dommage pour recevoir un diner de mariage...) nous avons donc du passer notre veille de mariage a tout nettoyer et ranger ( notamment la pile de transat stockée... ce qui nous a été reproché par le gérant : nous n'avions pas le droit de les toucher!!). Malgré tout, le gérant ose nous facturer des heures de ménage de son employé qui nous a aidé a sortir les poubelles de la précédente soirée... Le "parking" donnant sur la cours intérieur n'avait pas été libéré des voitures du gérant et de ses employés... Nous avons donc eu un cocktail de mariage avec vu ... sur ses voitures... ( encore une fois, il fait la promesse que tout sera bien enlevé le jour J...) S'ajoute à cela, ses chiens qui participent au cocktail autant que nos invités... ( ils devaient être enfermé).
En bref, nous ne recommandons absolument pas cet endroit pour un mariage, qui vous apportera tracas et déception malgré la beauté du lieu. Dommage qu'un tel endroit soit géré de manière si malhonnête ( car OUI nous avons été victime d'escroquerie quand la facture est arrivée et qu'une bouteille de gaz de nos chauffages avait été volée! ... puis retrouvée par lui-même le lendemain devant notre insistance pour la lui refacturer....)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Pure diffamation d'un jeune irresponsable, arrogant et immature ... parti sans régler sa note ... pour cause de voyage de noces ! Heureusement que son " papa " a fait le nécessaire quelques longues semaines plus tard ... quand bien même nous attendons encore le solde de tous comptes.
Notre maison oublie très vite ce genre de petitesse car elle est très rare !

Poznan, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce joli établissement.

Le cadre est juste magnifique, nous avons adoré le grand espace vert où notre petit bout a pu jouer en toute sécurité.

Le propriétaire ainsi que toute l'équipe ont été à notre écoute et se sont montrés très gentils non seulement avec nous mais aussi avec notre fils de 16 mois, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Au Mas des Comtes de Provence les bébés sont traités de la même façon que les clients adules et ça fait plaisir.

J'ai adoré le calme de ce lieu. On s'y sent vraiment comme à la maison.

Grand plus- les chambres sont très spacieuses et la déco originale. Chaque chambre est différente et ça aussi fait le charme du lieu.

Les lits -très confortables (lit bébé aussi, notre fils a très bien dormi :)

Je conseille vivement pour un séjour en amoureux, en famille, entre amis mais aussi pour faire la fête. Ils ont un super espace bar/piscine, deux salons avec cheminées, une salle qui peut servir de piste de danse- c'est vraiment agréable.

p.s- n'ayez pas peur des chiens, ils sont adorables et font presque partie du décor :-)

Encore merci à toute l'équipe et à Jacqueline pour sa gentillesse :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers amis,
Vous nous avez charmés et nous gardons un souvenir attendri de votre "petit bout".
Nous serions extrèmement heureux de vous revoir très vite et lui faire un GROS bisou.
Pierre, sa famille et son personnel
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Mas des Comtes de Provence, la chambre était très belle, beaucoup de classe dans la déco (dommage qu il y est de la poussière sur les meubles), le parc est grand, aéré, calme, c est un vrai moment de détente et de relaxation.Nous avons été accueilli directement par le propriétaire des lieux (Pierre) et ses chiens (qui sont adorables). Nous avons même pu choisir notre chambre!!!
Le dîner et le petit déjeuner étaient très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Nous avons été enchantés de vous recevoir et votre avis nous a été très utile.
Lorsque vous reviendrez, vous trouverez du changement ...
A très bientôt.
Pierre, sa famille et son personnel.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d un séjour de 3 jours avec nos 2 enfants et nous avons été très déçus.
L accueil a été froid. Il n y a aucun service. Le propriétaire est passe plusieurs fois à cotés de nous sans se soucier si tout allait bien. Nous voulions boire quelque chose en fin de journée sur la Terasse mais personne n est venu nous servir.
De plus le petit déjeuner est catastrophique: pour 14 euro vous avez un croissant, un morceau de pain, jus d orange ( brique), un
Yaourt, café ou thé.
Nous sommes partis dimanche à 8h30 et il n y avait personne à la réception ou à la salle à manger!!!!
Dans une maison d hôte
on s' attend à être reçu comme des invités mais pas au Mas des Comtes!

• Séjour du mai 2013
Roquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons occupé presque la totalité de l'hôtel le temps d'un week end.
Ce fut un moment de grand bonheur du fait des participants bien sûr, mais aussi de l'accueil de Pierre Valo et de ses assistants, de sa disponibilité, du soin mis à rendre ce séjour chaleureux, convivial et généreux.
La qualité des chambres a été unanimement appréciée.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,
Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de ce séjour anniversaire, tout en délicatesse et gentillesse.
Une très belle famille qui nous a séduits !
Nous aurons plaisir à vous revoir.
Pierre, sa famille et son personnel
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passés un agréable séjour,appréciant le calme et la possibilitée de profiter des lieux au maximum et un bonne accueil de la receptionniste.
Toutefois,pour un site de prestige,cela mériterait un peu plus de propreté car la chambre magnifique n'avait pas était totalement néttoyée.(sol,poussiérres).
Il manquerait juste un petit plus d'implication dans le service pour mériter totalement ce titre de prestigieux.
Dans l'ensemble nous avons passés un bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Monsieur le propriaitaire je m'excuse par avance des fautes d'orthographe car j'ai vu que c'était important pour vous ;-)
J'ai hésité entre une note à 3 ou 4 au regard de vos commentaires j'ai basculé sur le 3 ...car ils ont confirmé un malaise que j'avais eu sur l'accueil
Votre hotel est tres beau et tres bien entretenu; la piscine superbement agréable...
Pour ma part, comme mon sejour date, je me souviens plutot des repas comme agréables (hors attaques de moustique qui n'était pas de votre fait) et de produits frais, la plat changeant chaque jour;
Mais attention: le soir ou nous sommes arrivés l'accueil a été tres basic/froid (voici vos clefs, votre chambre est à tel endroit..., pas d'explication sur les heures de repas, pas de menus dans les chambres, pas de conseil sur la région... nous avons diné à coter d'une table tres joyeuse: votre personnel qui dinait; ce n'est pas un soucis pour moi; ce qui m'a mise mal à l'aise c'est les cigarettes fumées à coté de mes enfants, que vous alliez discuté avec votre personnel et que vous n'ayez aucun mot avec vos clients attablés aux différentes tables; Le coté humain joue autant que le cadre. Un hotel de charme comme le votre on avait envie de se sentir comme des invités, se faire cocooner.... il ne vous manque pas grand chose pour faire de votre hotel une pépite; c'est vrai qu'il y a des raleurs; c'est vrai que être au fourneau et à l'accueil des gens n'est pas évident
Mais c'est ca l'hotellerie;
Pour avoir été dans d'autres hotels et chambres d'hote, mes meilleurs souvenirs sont la ou ma famille et moi nous nous sommes sentis comme des invités, accueillis, écoutés, conseillés et pas juste comme des gens de passage qui ont peu d'interet
Pour notre part, nous en gardons un bon souvenir pour la beauté du site, le calme, le sentiment d'être seul, vos chambres sont tres belles et adaptées au famille comme les notres. Mes enfants ont apprécié les aires de jeux, la piscine, les chiens...
Quand je lis les commentaires tres tres positifs je me dis qu'on est peut être mal tombé ces jours là....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel les Mazets des Roches
N° 1 sur 4 à Beaucaire
La Peiriero
La Peiriero
N° 5 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Le Mas des Comtes de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Comtes de Provence

Adresse: Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Comtes de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Comtes De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Comtes de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.