“Un mariage magnifique au Mas des Comtes de Provence” 5 5 étoiles

Le Mas des Comtes de Provence
Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Tarascon
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Un mariage magnifique au Mas des Comtes de Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un lieu et un accueil chaleureux! Nous nous sommes maries au Mas des Comtes de Provence le 18 mai et nous gardons des souvenirs exceptionnels!
Une privatisation sur 3 jours dans un cadre magique, des chambres charmantes, du personnel adorable et un propriétaire très sympathique et disponible.
Des invités sous le charme et des mariés comblés!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers amis,
On s'en souviendra longtemps ... Que du bonheur et une très belle rencontre !
Vous revenez quand vous voulez ... avec les enfants, bien sûr !

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nos amis et nous-mêmes avons passés cinq jours dans ce lieu extraordinaire. Ce fut un rêve pour nous tous et nous avons eu beaucoup de mal à repartir ... Le cadre est idyllique mais à su garder toute l'authenticité de la belle Provence ! Les chambres sont très spacieuse, chacune est décorée avec un goût délicieux et très apaisant, tout a été agencé dans le souci du moindre détail. Tapis, tableaux, bibelots, couvre-lits et rideaux se marient à l'élégance et au raffinement. La literie est divine ... La piscine est superbe, généreuse et très franchement, nous y avons passés des heures inoubliables. Le personnel a été adorable avec nous tous, le sourire aux lèvres du soir au matin. C'était délicieux d'être cocoonés avec autant de gentillesse et de courtoisie. Les repas étaient exquis et le vin ... un peu trop délicieux ! Vacances obligent ! Merci aussi à Pierre, le propriétaire de ce bel endroit, qui nous a reçu avec sa compagne, dans la plus sincère de ces belles traditions d'accueil qui est de plus en plus rare aujourd'hui.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons organisé un séminaire de travail de 2 jours et demi dans ce lieu charmant et magnifique.
Globalement notre avis est excellent et le retour de tous nos collègues également.
Lieu magnifique, toutes les chambres ont un charme "fou" et beaucoup de style.
Chaque chambre est différente et équipée d'une belle salle de bain.
L'équipe a été trés agréable, à notre écoute et très serviable...tout en sachant restée discrète.
Pierre, le propriétaire des lieux nous a très bien reçu, charme, sourire et disponibilité.
Nous recommandons ce lieu et ses "habitants" pour y faire des séminaires travail/détente.
Superbe piscine, soirée barbecue + musique bien organisée, juste peut être un peu léger en quantité sachant que c'était trés bon et que certains auraient aimés en avoir un peu plus.
En résumé allez y c'est vraiment chouette

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vous nous avez séduits.
Trois jours intenses et beaucoup de compilicité.
Un séminaire résidentiel comme on les adore.
A TRES bientôt.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je tiens à vous faire part de notre très mauvaise expérience dans ce mas pour l'organisation de notre mariage (le mas est certes charmant mais le propriétaire et donc sa gestion est une escroquerie!)
La salle de réception n'était purement et simplement pas nettoyée contrairement à ce qu'il nous avait promis (dommage pour recevoir un diner de mariage...) nous avons donc du passer notre veille de mariage a tout nettoyer et ranger ( notamment la pile de transat stockée... ce qui nous a été reproché par le gérant : nous n'avions pas le droit de les toucher!!). Malgré tout, le gérant ose nous facturer des heures de ménage de son employé qui nous a aidé a sortir les poubelles de la précédente soirée... Le "parking" donnant sur la cours intérieur n'avait pas été libéré des voitures du gérant et de ses employés... Nous avons donc eu un cocktail de mariage avec vu ... sur ses voitures... ( encore une fois, il fait la promesse que tout sera bien enlevé le jour J...) S'ajoute à cela, ses chiens qui participent au cocktail autant que nos invités... ( ils devaient être enfermé).
En bref, nous ne recommandons absolument pas cet endroit pour un mariage, qui vous apportera tracas et déception malgré la beauté du lieu. Dommage qu'un tel endroit soit géré de manière si malhonnête ( car OUI nous avons été victime d'escroquerie quand la facture est arrivée et qu'une bouteille de gaz de nos chauffages avait été volée! ... puis retrouvée par lui-même le lendemain devant notre insistance pour la lui refacturer....)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Pure diffamation d'un jeune irresponsable, arrogant et immature ... parti sans régler sa note ... pour cause de voyage de noces ! Heureusement que son " papa " a fait le nécessaire quelques longues semaines plus tard ... quand bien même nous attendons encore le solde de tous comptes.
Notre maison oublie très vite ce genre de petitesse car elle est très rare !
Poznan, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce joli établissement.

Le cadre est juste magnifique, nous avons adoré le grand espace vert où notre petit bout a pu jouer en toute sécurité.

Le propriétaire ainsi que toute l'équipe ont été à notre écoute et se sont montrés très gentils non seulement avec nous mais aussi avec notre fils de 16 mois, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Au Mas des Comtes de Provence les bébés sont traités de la même façon que les clients adules et ça fait plaisir.

J'ai adoré le calme de ce lieu. On s'y sent vraiment comme à la maison.

Grand plus- les chambres sont très spacieuses et la déco originale. Chaque chambre est différente et ça aussi fait le charme du lieu.

Les lits -très confortables (lit bébé aussi, notre fils a très bien dormi :)

Je conseille vivement pour un séjour en amoureux, en famille, entre amis mais aussi pour faire la fête. Ils ont un super espace bar/piscine, deux salons avec cheminées, une salle qui peut servir de piste de danse- c'est vraiment agréable.

p.s- n'ayez pas peur des chiens, ils sont adorables et font presque partie du décor :-)

Encore merci à toute l'équipe et à Jacqueline pour sa gentillesse :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers amis,
Vous nous avez charmés et nous gardons un souvenir attendri de votre "petit bout".
Nous serions extrèmement heureux de vous revoir très vite et lui faire un GROS bisou.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Mas des Comtes de Provence, la chambre était très belle, beaucoup de classe dans la déco (dommage qu il y est de la poussière sur les meubles), le parc est grand, aéré, calme, c est un vrai moment de détente et de relaxation.Nous avons été accueilli directement par le propriétaire des lieux (Pierre) et ses chiens (qui sont adorables). Nous avons même pu choisir notre chambre!!!
Le dîner et le petit déjeuner étaient très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Nous avons été enchantés de vous recevoir et votre avis nous a été très utile.
Lorsque vous reviendrez, vous trouverez du changement ...
A très bientôt.
Pierre, sa famille et son personnel.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d un séjour de 3 jours avec nos 2 enfants et nous avons été très déçus.
L accueil a été froid. Il n y a aucun service. Le propriétaire est passe plusieurs fois à cotés de nous sans se soucier si tout allait bien. Nous voulions boire quelque chose en fin de journée sur la Terasse mais personne n est venu nous servir.
De plus le petit déjeuner est catastrophique: pour 14 euro vous avez un croissant, un morceau de pain, jus d orange ( brique), un
Yaourt, café ou thé.
Nous sommes partis dimanche à 8h30 et il n y avait personne à la réception ou à la salle à manger!!!!
Dans une maison d hôte
on s' attend à être reçu comme des invités mais pas au Mas des Comtes!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Mas des Comtes de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Comtes de Provence

Adresse: Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Comtes de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Comtes De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Comtes de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.