“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Tarascon
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons fait un séjour de 3 jours et 3 nuits au Mas des Comtes de Provence pour fêter le Jour de l'An.
L'hôtel est une vraie demeure de charme et les chambres sont tout simplement royales ! Le personnel est aux petits soins avec tout le monde et c'était un vrai plaisir de les voir toujours souriant ( même le lendemain du réveillon malgré la fatigue ).
Nous avions un peu peur de nous ennuyer en période hivernale mais il y a eu une telle ambiance pour la soirée du réveillon que nous avons rencontré des gens formidables et dès le lendemain, nous avons pris tous nos repas tous ensemble en déménageant les tables du restaurant pour faire une grande tablée d'amis.
Tout le monde s'est vraiment beaucoup amusé, les repas étaient très bons mais celui du réveillon était un vrai délice !!!
Nous avons tous promis de remettre ça l'année prochaine !
Encore un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout est dit dans le titre !
Le lieu est certes très beau, mais le reste est une catastrophe !!
Le personnel est exécrable ! Pas un bonjour, ni de mot de bienvenue, on a vraiment l'impression de les déranger.
Le propriétaire a l'air débordé si bien qu'il nous a expédié vite fait bien fait dans notre chambre !
La propreté est aussi a revoir, poussière, traces de pas et toiles d'araignée !
Quant au "restaurant" .... c'est une autre histoire !
A 40€ le menu entrée-plat-dessert, on s'attend à du gastro voire du semi-gastro mais ici c'est une très grosse blague ! De la cuisine familiale comme on sais très bien le faire chez soi.
A titre d'exemple, foie gras et confiture d'oignons non faite maison, gigot d'agneau, pomme de terres et haricots (très simple à faire) et en dessert une verrine !
En résumé passez votre chemin, vous trouverez d'autre établissement bien plus joli, entretenu et bien plus convivial dans les Alpilles ! A bon entendeur ...
P-S: Le lieu se trouve juste à côté de l'usine à papeterie de Tarascon, une odeur nauséabonde s'en dégage toute la journée !!!!

Astuce pour la chambre : Allez à la bastide de Boulbon ! C'est fabuleux !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chers Marmottine90 et Fab r ( avis précédent du 17/12/13),

Le Mas des Comtes de Provence vous souhaite un très joyeux Noël et espère que l'année 2014 vous apportera une grande sérénité de coeur, mille petits et grands bonheurs dans tous les moments de votre vie.
Tripadvisor est un lieu idéal pour laisser des commentaires, bons ou mauvais, vrais ou faux !
N'importe qui peut venir ici, et y déposer sous anonymat, sa rancoeur ... même les employés remerciés et les amis des amis de ces mêmes employés ... c'est humain !
Qu'importe ! A tous, nous vous souhaitons très sincèrement une excellente année 2014.

Jacqueline et Pierre
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bel endroit mais un couple de propriétaire exécrable!
Un très mauvais accueil. A éviter pour une escapade en famille!

Il est également dommage que des chiens sales se balades partout et fassent leur besoin dans la cours au milieu des table...

A éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Fab r et Marmottine90 ( avis du 24/12/13 ),

Jacqueline et Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est dit dans le titre.
Nous avons passé un excellent week-end du 5-6 Octobre. Avions demandé à pouvoir séjourner si possible de la chambre Pichouline, demande qui a été bien prise en compte.
La chambre était très propre, et très bien aménagée (beaux meubles en bois, grands placards avec nombreux cintres).
Ce sont souvent les détails qui montrent l'attention des propriétaires : très belle robinetterie dans la salle de bain. Nombreuses prises électriques (dont un multiprise dans la chambre pour recharger les appareils électriques sans avoir à débrancher les lampes). Très jolies fenêtres en bois, dans le style du relais, donnant une belle vue sur le jardin.
Nous n'avons pas pu rester pour déjeuner ou dîner, mais nous avons bien profité du petit déjeuner, ici aussi dans une très belle salle à manger (voir les photos du site, qui reflètent la réalité des lieux). Ici encore le sens du détail montre l'attention des hôtes : nombreuses confitures, mais pas un goût identique (combien de fois a-t-on eu des pots de confiture avec le même fruit en double ou en triple). Et fruits de la région (pêches), arrivés à maturité, et dévorés de bon matin!
Un grand merci aux propriétaires qui ont été véritablement aux petits soins, du début à la fin du séjour.
Expérience à recommencer avec plaisir, d'autant plus que nous avons désormais enregistré l'adresse dans notre GPS :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été enchantés ..les proprios sont tops et le lieu superbe ...
nous avons fait notre mariage ( avec ograndjour ) sur 3 jours (juin 2013) .. un jour pour la réception et puis sommes restés avec qq amis et famille les 2 autres jours ..c'était vraiement top, féerique et surtout on a été super bien accueilli ..
bref on conseille ce mas !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Mon mari et moi avons été enchantés par notre chambre Voyage, par l'environnement du mas (une pure beauté à la sortie de Tarascon), par un dîner presque parfait, par l'accueil et les petites attentions des propriétaires.
Dommage que nous n'ayons pas pu les saluer à notre départ...
Mais nous reviendrons certainement!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis tout au long de notre séjour dans ce ravissant grand mas. Les propriétaires Pierre et Jacqueline était au petit soins des notre arrivée.
La piscine est très agréable et on étend les cigales non stop.

Nous prévoyons déjà de réserver un nouveau séjour afin de découvrir les régions aux alentours ( une semaine est trop courte pour bien se balader ).

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Mas des Comtes de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Comtes de Provence

Adresse : Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Comtes de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Comtes De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Comtes de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.