“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Rue du Chateau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarascon
La Rue du Chateau
La Rue du Chateau a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Chateau, 13150 Tarascon, France   |
Montréal, Canada
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Mon amoureux, ma fille de 19 ans et moi avons séjourné 4 nuits à la Rue du Château en juin dernier. Dès notre arrivée, Madame Martine nous a accueillie avec gentillesse et générosité et ce fut de même tout au long de notre séjour. Chaque matin , dans la belle cour intérieure toute fleurie, nous nous sommes régalés d'un bon petit déjeuner copieux et présenté avec beaucoup d'attention comprenant entre autres le fameux yaourt et confitures maisons. Madame Martine a le souci du travail bien fait et cela se voit dans son accueil, les suggestions d'excursions et directives pour s'y rendre, son désir que ses invités profitent pleinement de leur séjour, selon les goûts de chacun, sans oublier les belles chandelles qui nous accueillaient en fin de journée. La décoration est belle et de qualité comme dans les "belles revues" et on se sent choyé, vraiment privilégié d'avoir pu partager un bout de Provence dans un si beau décor. La chambre d'une propreté impeccable fut très confortable avec des nuits sans bruit. La Rue du Château est très bien située. On peut visiter le château tout près et les villages voisins à quelques kilomètres, offrent plusieurs activités culturelles et sportives. Merci à nos hôtes et nous souhaitons un jour, renouveler notre visite à la Rue du Château.
Dominique, Denis et Marie-Louise
Montréal, Québec, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes encore sous le charme de notre séjour passé à La Rue du Château.
La maison est magnifique et l'accueil de Martine très chaleureux. Ses conseils sur les bons plans de la région sont très précieux pour un séjour réussi en Provence.
Une adresse à conserver et à faire partager.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bologna
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Tarascon, même si elle n'est pas un ville très célèbre de Provence, bénéficie d'une situation stratégique pour rejoindre tous les lieux phares de la région : Nîmes, Arles, Avignon, la Camargue, le Lubéron et le Vaucluse. La Rue du Château est une chambre d'hôtes charmante avec d'excellents hôtes. Nous y avons séjourné en juin 2010, dans la chambre rouge assez grande. Le seul problème était que la salle de bain n'était pas séparée du reste de la chambre par une porte, mais par un petit couloir avec des marches et un angle (nous avons trouvé cela un peu inconfortable). Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup d'aliments bio et un vaste choix. Les hôtes ont été très serviables et nous ont bien informés sur les endroits où aller et les choses à faire, nous nous sommes vraiment sentis comme des amis. Le parking est vraiment facile à trouver, à 50 ou 100 mètres de la maison. Nous conseillons cet endroit vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Rue du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rue du Chateau

Adresse: 24 rue du Chateau, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rue du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.