“vetuste” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet

Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet
Abbaye Saint Michel de Frigolet, 13150 Tarascon, France   |
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Tarascon
chabons
“vetuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

avons reservé une nuit dans cette abbaye par l'intermédiaire de groupon. le site est très joli mais l'ensemble est vetuste et sans entretien.
pas de tv dans les chambres mais il y un salon réservé à la clientèle de l'hotel, mais cette pièce est complétement insalubre, le plafond est en train de tomber plus l'odeur infecte (moisi) la photo en témoigne.
à la vue de tout ça nous n'avons même pas testé le resto qui semblait dans le même état. à déconseiller !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions effectué un sejour de deux jours en 2011, nous avions été surpris par l'absence de confort d'un "2 étoiles" (qui valide?).
Nous y sommes retourné cette année car le cadre est magnifique en espérant une pointe d'améliorations mais la cuisine modeste est mangeable et chère, et l'accueil chaleureux est péjoratif.
dans la chambre : pas d'eau chaude pendant tout le week-end, ménage très douteux, l' alarme incendie qui sonne en permanence, odeur pestilencielle dans les couloirs, évidement, pas de téléphone ni de TV, lieu vetuste et insalubre
boycot ou mise à niveau, pourquoi faire de l'hotellerie quand les moyens n'y sont pas
?
prix de la chambre 73€ petit déjeuner compris (sans pain, parce que la boulangerie est à 10 km)
le prix est celui d'un 3 étoiles NN, vu l'état de la chambre le prix devrait être de 15€

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarascon

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

vétuste, triste, des fuites d'eau dans les couloirs, des serviettes sales oubliées dans la chambre à notre arrivée .
Quand au restaurant, la moitié des plats de la carte n'étaient pas disponibles. Obligés de se contenter de ce qu'il restait pour ne pas reprendre la voiture, on nous a servi une cuisine de cantine au prix d'une auberge de charme .
Vraiment dommage car le cadre est enchanteur et nous y serions retournés avec plaisir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai dormi dans une chambre double n°109 du 01/05/12 au 02/05/12.

Mais cette chambre était absolument affreuse, lugubre, pas de télé, plus d'eau chaude dans la chambre après 23h, aucune décoration, les chauffages éteints, pas un chat aux alentours. S'il n'avait as été de refaire la route, nous serions partis juste après avoir vu la chambre. Le formule 1 à côté c'est du luxe!!!!!!!!Heureusement que nous n'étions pas dépressifs...

Concernant les tapas... Savez-vous ce qu'ils appellent tapas? Il s'agit en fait de 2 moitiés de tranches de pain à moitié rassi avec dessus un petit bout de feuille de salade et un pauvre bout de jambon de pays. Et une autre avec une espère de mixure jaunatre que je n'ai pas reconnu. C'était misérable. Ils n'ont vraiment pas honte de servir ça en prétendant que ce sont des tapas. Je crois qu'ils ne sont jamais allé en espagne.

Ensuite, nous avons dîné là-bas étant donné que nous étions sur place. J'ai pris un boeuf aux olives 14 euros... IMMONDE, mais vraiment immonde, le plat est reparti je n'avais rien mangé en dehors des pommes de terre et visiblement ça ne les a pas choqué, ils ne m'ont même pas demandé si cela m'avait plû. Même pas de pain à table, pas de sel, poivre, moutarde, rien...Ce boeuf aux olives était pour ne pas dire dégueulasse. Il y avit 4 petits morceaux de soit disant viande qui n'était en fait que du gras,j'ai failli vômir, et je vous dis ça sans exagérer. Je vous assure allez-y et dites moi avec franchise ce que vous en avez pensé. Les olives étaient rouges marrons, je ne sais pas d'où elles venaient, 3 morceaux de pommes de terre même pas épluchées pour seul accompagnement. Mais franchement c'est quoi cet endroit?Et en plus, on nous fait payer pour ça...franchement...

Dernier point, le petit déjeuner... Alors là encore un grand moment de solitude, 3 croissants qui se battaient en duel, 4 pauvres yaourts qui après épuisement n'ont même pas été réapprovisionnés, 3 pots de confiture, du vieux pain et c'est tout. voilà ce qu'il y avait au petit déjeuner, ah si pardon, il y a avait du jus d'orange qu'ils ont rerempli devant moi, une brique premier prix, d'ailleurs heureusement que orange était précisé dessus parce qu'il n'avait goût à rien ce jus. Enfin voilà, je ne suis pas de nature à me plaindre mais en ce qui concerne mon séjour dans cet endroit, il ne peut pas en être autrement, on se serait cru dans un film d'horreur, ça sentait le vieux, il faisait froid dans les chambres, pas de télé, une douche riquiqui.
Un vrai piège à toursite n'y allez pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Pas d'accueil, une enveloppe avec les instructions. Une chambre au placard et porte peints en gris moyen. Plus triste tu meurs. Vraiment spartiate pour 83 euros. La femme de chambre est entrée direct le lendemain matin. Heureusement la partie restau, bien qu'avec une très longue attente, était nettement plus agréable, déco refaite -certes beige tristounet mais propre-. Cuisine honorable.
Question calme, parfait, c'est ce que nous recherchions dans ce lieu de soiritualité.
Mais tarifs à revoir, pour l'hôtel on a l'impression de faire un don en + du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé une nuit dans cette Abbaye pour aller au festival d'Avignon. Au début la réservation n'avait pas été prise en compte. Il faut les appeler plusieurs fois pour confirmer. Comme il restait une chambre libre, nous avons pu tout de même nous rendre dans cet hôtel situé en pleine garrigue. LA chambre était petite mais très propre. La literie simple mais confortable, la salle de bain petite mais fonctionnelle. C'est le petit déjeuner et le cadre, ainsi que le prix des chambres qui font que l'on s'y sent bien. Le fait de vivre au sein de ce lieu religieux procure un calme et une paix qui fait du bien quand on connait l'agitaiton durant le festival d'Avignon. A voir donc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

l'hotel ou du moins la chambre fournie ne correspond pas à un 2 étoiles
il ne faut pas pousser l'austérité trop loin
trop petite et très mal équipée, manque d'entretien et de maintenance

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet

Adresse: Abbaye Saint Michel de Frigolet, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Tarascon
L’Hostellerie de l’Abbaye de Frigolet vous convie sous le soleil chaleureux de la Provence dans une ambiance unique de douceur et de sérénité. La bâtisse est nichée dans un écrin de verdure. Au cœur du massif de la Montagnette et au départ de superbes balades, notre hôtel offre à ses hôtes une pause faite de calme et de sérénité. Ancienne hostellerie de pèlerins, rénovée sobrement, c’est avec simplicité que nous vous accueillons au plus près de la communauté des Pères Prémontrés, installée depuis 1858 à l’Abbaye de Saint Michel de Frigolet. L’hôtel dispose de 20 chambres avec vue sur la somptueuse Abbaye, de différentes salles de séminaire dans une ancienne chapelle désaffectée et d’un restaurant-buvette La Treille vous proposant une cuisine traditionnelle et conviviale aux accents méditerranéens. Depuis le printemps 2014, une nouvelle direction et une équipe compétente et toujours à votre écoute vous feront découvrir les charmes de cette bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.