“Charmant hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel de Provence
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Tarascon
Montréal, Canada
“Charmant hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous cherchions un hôtel central, d’où rayonner en Provence. Nous avons déniché celui-ci sur TripAdvisor. Comme partout ailleurs, parmi les excellentes critiques, il y en avait de moins bonnes, mais pour la première fois, les hôtes prenaient soin de répondre et cela nous a semblé de bon augure (intéressés par le bien-être des clients). Nous ne nous sommes pas trompés. Nous y avons passé huit jours dans le plus grand confort, climatisation, bon débit d'eau chaude, jolies chambres provençales et petit-déjeuner à couleur locale. Nos hôtes Pascal et Marie connaissaient bien leur région et nous ont fait découvrir quelques merveilles hors des sentiers battus. De plus, nous avons trouvé les tarifs très raisonnables. Nous le conseillons vivement. A-MJ Montréal Canada

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

La première chose que je noterai est l'excellent acceuil que nous avons reçu de la part des propriétaires; on sent leur engouement pour leur travail, au dela de la simple "réception", ils vous accueillent en vous mettant totalement à l'aise dans leur chamant hôtel.
Le petit déjeuner est chaleureux, contrairement aux hôtels de grandes "chaînes", vous pourrez avoir le plaisir de prendre votre temps et de discuter avec les autres pensionnaires, ou même les hôtes !
Les chambres sont confortables (télé écran plat avec lecteur DVD !, vue donnant sur une petite ruelle calme, baignoire...).
Enfin, j'ai personnellement trouvé la décoration de l'hôtel ravissante et harmonieuse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Intermédiaire entre Hôtel et Maison d'Hôte, cadre authentique de maison de provence, chambre très confortable. La formule petit déjeuner en reaps d'hôtes est agréable. Nous connaissions l'établissement avant le changement de proriétaire, les nouveaux Hôtes ont su conserver l'esprit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bon accueil, chambre très propre, grande et confortable au calme.
Pas de problème de stationnement, des places sont disponibles sur les parking et voies publiques en fin d'après-midi. On peut facilement se rendre au centre ville à pieds pour visiter le château, l'église Ste Marthe, le couvent des Cordeliers. et le musée Soleihado à ne pas manquer.
Réserver au restaurant bio en face du théâtre, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'étais habitué aux hôtels américains pour le "business". J'ai accepté d'y passer quelques jours puisque cela semblait bien et central. Mais quelle belle surprise! Quelle belle découverte! Un hôtel charmant et des gens accueillants: Marie et Pascal.
De belles rencontres au petit déjeuner. Un séjour agréable où nos hôtes ont suscité la curiosité et le goût de découvrir au-delà des parcours usuels, ont guidé sans brusquer l'indécision, se sont arrêtés pour raconter. Une chambre confortable et d'autres à découvrir, Beaucoup d'efforts pour répondre aux besoins. Revenir à Tarascon? Sûrement! Mais surtout parce que Pascal et Marie y sont.
Chapeau à ces gens qui au-delà de la fatigue et de la critique, persistent dans leur mission de servir et leur volonté de rendre le parcours plus agréable.
Bref, de très bons souvenirs - Un séjour à répéter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Accueil chaleureux.
J'ai sejourné 3 jours dans cet hôtel, la chambre était parfaitement tenue.
Petit dejeuner très copieux avec un gâteau fait maison excellent et des conseils touristiques judicieux.
Je souhaitais découvrir la cuisine provencale Marie et Pascal m'ont conseillé des restaurents en fonction de mes goûts.
Enfin ce sejour m'a emballé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Chailly en biere
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Très bon accueil du responsable et de bon conseil pour les restaurants alentour . Par contre le prix du petit déjeuner est exorbitant par rapport à la prestation . ...A 7h35 , c'est à dire 5 minutes après le début du service ,une tranche de jambon sec se morfond dans un plat ,. pots de confitures collectifs

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PMHOQUET, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Nous sommes désolés de n'avoir pas été vigilants sur le réapprovisionnement du buffet ce jour de forte affluence, les petits déjeuners ayant commencé exceptionnellement à 7h00 pour rendre service à une équipe de techniciens. Nous regrettons que notre client ne nous ai pas averti pendant son petit déjeuner, nous aurions fait le nécessaire très rapidement.

Pour information le petit déjeuner comprend effectivement sur le buffet des confitures en pot, dont la plupart sont faites maison. Des petites coupelles sont à disposition de nos clients pour se servir individuellement et ces dernières ne devaient pas être en nombre suffisant ce jour là. Nous avons doublé leur nombre depuis.

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel
De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.