“un très bon hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Tarascon
Salvador, BA
“un très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Contact très agréable et efficace dès la réservation. des gérants vraiment très sympathiques et aux petits soins pour les clients,
Des chambres spacieuses, bien équipées, propres et très calmes.
un rapport qualité prix excellent.
je ne peux que conseiller cet hôtel à des gens exigeants comme moi! allez y sans craintes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un petit hôtel tout joli, tout propre, tout charmant... et un accueil incroyable d'hospitalité, une hospitalité généreuse, simple, chaleureuse, comme venue d'un autre temps.
Le rapport qualité-prix est extra. Le petit déjeuner, copieux, est un vrai moment de convivialité.
J'ai séjourné là dans le cadre des rencontres internationales d'Arles (photographie), et Tarascon se révèle en fait l'endroit idéal : après une bonne journée de travail, de rencontres professionnelles sur Arles, pouvoir recharger les batteries, au calme, dans la jolie petite cité de Tarascon - par exemple en se relaxant sur la terrasse de la chambre... (Tarascon est à moins de 20 minutes d'Arles).
En un mot : je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Trop mignon, si joli, tout neuf, raffiné quelle belle surprise !!!!!!!!!!et les gérants sont adorables accueil est simple et professionnel, les chambres sont vraiment adorablement aménagées, la table familiale pour le petit déjeuner est très très sympathique : chaises provençales autour d'une grande table , personne ne se gêne et cela donne une impression d'être chez soi du moins en vacances. Vraiment j'y retourne les yeux fermés ce serait d'ailleurs dommage cet hotel est si joli!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes jolies, côté terrasse c'est plus calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de jouer "L'extravagant Mister Holmes" au théâtre municipal de Tarascon, et toute l'équipe fut logée à "l'hôtel de Provence", situé non loin du théâtre.
Au nom de toute la troupe je dois dire que nous avons passé un séjour enchanteur dans cet hôtel. Le cadre, la qualité des services, de la literie, la joliesse des chambres, la terrasse... Rien que du bonheur ! Je terminerai en parlant de l'accueil ; nous fûmes reçus avec bienveillance, humour et disponibilité. Au niveau du souvenir, c'est 5 étoiles que mérite cet hôtel !
Cordialement

Chris

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Ferté Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens de passer une semaine à Tarascon à l'hôtel de Provence. Contrairement au précédent avis, le petit déjeuner était très copieux. J'avais une chambre donnant sur l'arrière, les nuits étaient calmes et j'y ai bien dormi. Cependant, les chambres situées côté rue principale bénéficient d'une belle terrasse dont je profiterai bien volontiers une prochaine fois. D'autant plus que les nouveaux propriétaires, au demeurant très sympathiques, envisagent de changer les fenêtres prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Ma femme et moi sommes restés une nuit dans cet hôtel lors de nos dernières vacances. L'hôtel semble charmant à première vue. Nous avons eu une chambre côté rue. Les portes fenêtres sont trop anciennes et le simple vitrage de suffit pas à atténuer le bruit de la route très passante. Nous en avons informer le propriétaire avant notre départ mais sa seule réponse a été la suivante : "Vous savez, même nos chambres donnant sur la petite rue derrière sont parfois bruyantes". Je m'attendais quand même à une autre explication...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
la fare les oliviers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bel hotel c'est certain, la chose que je déplore est la simplicité du petit déjeuner qui par rapport à son prix est trés trés simple : un croissant, un petit pain (si vous en demandez un second, il n'y en a pas), car apparemment ils sont comptés par rapport au nombre de clients (dommage), la plaquette de beurre avait un gout de "fromage" et il fallait arriver parmi les premiers clients, pour avoir droit à la petite part de gateau fait maison. Le ptit déj est un détail, mais nous y accordons une importance car à 8euros cela mérite tout de meme une qualité irréprochable..... sans compter que ceux qui voulaient consommer un bout de fromage ou une tranche de jambon auraient mangé sans pain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel
De Provence Tarascon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.