“Cadre sympa mais service très long” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Chénas
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Cadre sympa mais service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La terrasse ombragée sous les platanes avec vue imprenable sur les vignobles et la vallée de la Saône est très agréable. Le menu "saveur de moment" est abordable, savoureux et agréablement présenté. Une ombre au tableau, l'extrême lenteur du service. Certes il y avait le même jour deux groupes mais nous avons pratiquement passé 3 heures à table pour un menu entrée, plat, dessert avec 30 mn d'attente pour les cafés.......

Visité en mai 2014

Bourg en Bresse
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un dîner en famille
Au moment de la prise de commande on nous annonce que ce que j'ai choisi n'est pas à la carte ce soir là car rupture de stock. Moyen.
Pour les conseils en vin pas la peine de demander , on dérange , du moins c 'est l impression que j'ai eu, et pas la peine non plus de savoir si le vin était bouchonné car la bouteille a été posée telle quelle sur la table sans dessous de bouteille, comme au bistrot !
Le pire moment reste celui du dessert, un fondant au chocolat immonde, pas cuit du tout , impossible à manger car c'était plus liquide que de la mousse au chocolat.
La note très salée laisse un goût amère. Je ne le recommande pas et n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Amiens
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La vue depuis la terrasse est jolie, mais la cour de ferme où l'on dîne manque totalement de caractère.

Le service est plein de bonne volonté, mais dépassé par l'affluence.

A l'apéritif, le champagne est de foire, le mâcon blanc correct mais, vue la quantité servie, on ne doit pas être très loin des douze verres à la bouteille...

La cuisine n'a pas d'attraits particuliers: ni bonne, ni mauvaise. Les plats servis laissent indifférent.

Refus de faire régler l'addition à table: il faut monter dans les étages pour ce faire.

Aucun intérêt.

• 2 5 étoiles Ambiance
Bourg, France
“Déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous voulions passer une bonne soirée, autour d'une bonne assiette...
Le service est en dessous de ce qui est attendu pour le restaurant.
L'entrée était très bonne (homard sur lit de lentilles), le plat "banal", l'assiette de fromages quasi vide (pas de salade) et le dessert ne vous invitait pas à laisser de pourboire.
Nous prenons un demi-beaujolais, pour déguster le vin local, surtout que les vignes sont aux pieds de l'établissement, aucune dégustation n'est proposée et la bouteille est déposée comme une carafe d'eau...
Attention aux toiles d'araignées!
Une bonne soirée, mais pas forcément une excellente table!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Saint Verand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof.Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un seul menu, avec filets de Rouget!!! En Beaujolais!!! Supprême de Volaille poché à l'eau!!! rien de folichon à la carte!!! Accueil et service nickel, par contre et cadre agréable...
Je pense que nous ne sommes pas venu à la bonne saison!!! J'atte

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Platanes de Chenas ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Platanes de Chenas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Platanes de Chenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.