“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
lyon
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avions pris une offre de 2 nuits par groupon et nous n'avons pas été déçu.
La réservation se fait par mail mais les réponses sont rapides.
L'hôte est très accueillant et passionné par son domaine. Si vous êtes un peu curieux, il vous montrera des pièces dont on ne soupçonne pas l'existence et qui sont remplies d'histoire.
Les repas sont excellents et très recherchés. Si les clients n'aiment pas quelque chose, le chef s'adapte et modifie son plat.
La dégustation se fait dans une cave voûtée magnifique et se transforme même en petit cours d'oenologie.
La décoration est faite avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie est très confortable.
Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour ce merveilleux moment de détente.
(Week end du 14 janvier 2012)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

AVIGNON

Un weekend surprenant !
Le château Lambert est situé en plein cœur des vignes beaujolaises.
En arrivant, je me suis laissée porter par l'odeur du feu de cheminée, des boiseries et des odeurs alléchantes du chef cuistot Sébastien.
Par la décoration chaleureuse.
Par l'accueil de Siegfried souriant et généreux.
Au fil des heures mes sens ont continués à s'éveiller :
Repas fins et savoureux, massage bien-être, sauna, soirée conviviale autour du billard, ballade à la Roche de Solutré, initiation à l'œnologie.
La literie est idéale pour réparer les nuits de nos vies stressantes !
Un voyage "hors du temps", coupé de tout parasitage superflu.
Un voyage à travers les siècles : l'histoire du château racontée par Siegfried avec humour et simplicité.
Cette atmosphère me manque déjà et je sais que je reviendrai !!!!!
Anaïs d'Avignon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Accueil très bien, nous sommes partis via groupon et nous avons été très bien accueilli ! Gentil et avenant voilà comment nous qualifierons le patron ! Quant à la cuisine Sébastien est promu à un grand avenir car sa nourriture est moderne et délicieuse ! Je n aime pas le poisson et bien j ai eu le droit à in aute plat ! Nous reviendrons car c était simplement parfait ! Merci beaucoup château Lambert !!

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un beau château qui nous a permis de nous détendre après les fêtes de fin d'année. La cuisine est délicieuse et nous avons apprécié le menu unique, ça nous a permis de découvrir des saveurs comme le 'millefeuille de rillette de thon safrané en tuile de parmesan' en entrée... Délicieux.
Les massages de Philippe sont la touche finale pour être totalement détendu... Merci le château, merci Groupon.

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tout d abord la réservation se fait par mail uniquement et que en semaine, j ai essayé de joindre le château un vendredi à partir de 18h, je n ai eu aucune réponse. E nsuite le Spa est utilisable que jusqu à 19h uniquement, nous sommes arrivés à 18h30, nous n avons donc pas pu en profiter, le repas est imposé à 19h30 pour tout le monde, tout les clients du châteaux doivent manger ensemble et sur la même table, un seul repas pas de choix alternatif, si vous avez le malheur de ne pas aimer le repas vous ne manger rien, les portions sont très mince pas digne d'un repas gastronomique!!!dans les chambres il n'y a pas de télévision, et aucun divertissement est proposé dans le châteaux mise à part un piano et une télé dans le salon!!!a notre arrivée il n'y avait même pas de gel douche dans la salle de bain et nous avons trouve une araignée morte sous le lit!!!la chambre n est pas chauffe avant l'arrivé des clients donc il faisait très froid!!!de plus ce n'est en aucun cas un château mais c'est une auberge, très déçu de voir que l'image sur le site ne reflète pas la réalité!!! Nous avions l'impression d'être observé par le personnel à chacun de nos gestes!!!chambre uniquement non fumeur!!!et enfin la direction du chateau n'a pas l'air d'apprécier les clients possédant une offre groupon, il ne les traite pas de la même façon par rapport à ceux qui consomment sur place!!!je déconseille ce château à tout le monde, très déçu, mal reçu, mal manger!!!

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

La Fouillouse, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Week end au chateau Lambert avec bon Groupon.Prestations hôtelières assez loin du standard d'un château. Chambre assez confortable (dans le style logis), mais froide et impérsonnelle. Le dîner gastronomique promis très décevant : 2 cm2 de foie gras à la poire(mise en bouche),soupe crème de petits pois(10 cl par personne),tatriflette très seche avec une demi tranche de jambon cru et une demi tranche de jambon blanc accompagneé d'une mini salade et un cornichon,pas de fromage et en desert une creme brulée.Pas de choix altérnatif possible. Le petit dejuner au standard "Campanile" avec qulques tranches de jambon blanc,trois mini fromages et quelques croissants.Pas de jus de fruits frais ou des patisseries. Tout ça très loin de la vraie cuisine gastronomique francaise qui est la meilleure au monde.Clièntele majoritaire hollandaise et belge. La sympathie de Siegfried est là pour enfariner les clients et ne fait pas tout.A EVITER par les vraies connaisseurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil chaleureux, super table d'hôte avec un chef *****, très bon vins du cru, et un hôte et son équipe avec juste le chaleureux naturel et attentionné qu'on peut rêver.
Les chambres sont grandes, bien équipées et certaines "historiques". Lits très confortables.
Massage zen aussi à conseiller!
Village et paysage charmants, beaux jardins.
A séjourner sans restrictions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Adresse: Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.