“Séjour enchanteur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Assesse
“Séjour enchanteur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous rentrons du Château Lambert... et que dire si ce n'est que c'était le paradis... chambre magnifique, nourriture ecxceptionnelle... service nickel... sans parler du massage divin... C'était une promo GROUPON et nous avons pu profiter de tout ce qui était annoncé... A recommander sans problème !!!

TASSIN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons passé avec des amis un excellent week-end du samedi 11 février au lundi 13 fevrier 2012 au chateau Lambert. Découverte des crus du beaujolais et commentaires passionnés par l'oenologue Philippe, dégustation d'une cuisine gastronomique élaborée par Carole, détente harmonieuse avec les massages de Philippe, la gentillesse de Maud qui nous a réchauffé le coeur malgré le froid du chateau dû à une panne de la chaudière.... tous ont été attentionnés envers nous pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Merci encore à vous tous de votre accueil si chaleureux, nous reviendrons !!!!
Marc, Jo, Agnès, Jean-François

L'Arbresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

un bon moment passé dans ce château entre amis. nous avons pu nous reposer. le personnel est vraiment très agréable à l'accueil, la cuisine délicieuse et le massage très agréable ainsiq ue le SPA, sans oublier les chambres qui sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût.
la salle de détente est sympa avec un billard et une cheminée.
on se sent comme à la maison.
beaucoup de ballades à faire autours du château et du bon vin à déguster pour les amateurs.

ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Juste un petit mot , pour dire que nous revenons du chateau Lambert et que nous sommes super contents , ravis et prets a revenir a la belle saison .Accueil exemplaire de Maud , petite conference de Sebastien sur le vin ..un massage formidable de philippe et les repas excellents ....que vouloir de plus ???? des personnes aussi humaines qui nous ont cocounées , cela faisait longtemps que je n'en avais pas rencontrées !! des belles chambres propres ,un cadre magnifique et un prix plus que raisonnable.
N' 'ecoutez pas les mécontents , ouvrez simplement votre coeur et vous recevrez plein de bonheur dans ce chateau !!
Pas de télé et c'est tant mieux ..comment s'evader sinon ? pas de bar ...et alors il ya plein de rencontres et de discutions avec les autres invités ..c'est bien plus constructif ....
Nous aimons vraiment cette atmosphère familiale et conviviale ou tout le personnel est sur la même longueur d'onde , l'amour , la gentillesse , l'entraide ...que cela fait du bien
Laissez vos soucis , vos prejugés , soyez humble et courez passer un we dans ce chateau !!!!
Bizous et merci a vous tous encore
agnes et jean françois !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Weekend parfait pour le baptême de notre petite fille... chambres immenses, décoration magnifique, accueil chaleureux et sur mesure pour notre famille!

Nous nous sommes régalés à chaque repas avec, par exemple, un agneau cuit à la ficelle des heures dans la grande cheminée d'époque d'un des salon. L'équipe s'est montrée au petits soins et nous avons partagé des moment de convivialité très agréables.

Château Lambert est un lieu qui offre des prestations haut de gamme : certaines suites font plus de 70 m2 avec baldaquin!!..., les literies sont fantastiques, les repas concoctés par le chef et les petits déjeuners sont fins et copieux.

Vous n'y retrouverez pas tous les standards d'un cinq étoile mais cela permet de garder toute l’authenticité du lieu:
Lecture dans un des salon dans l'immense bibliothèque, cheminée qui crépite, partie d'échec, de billard, ou simple moment de partage autour d'un verre avec les hôtes... le temps s'arrête, nous oublions la télévision...

Merci encore à toute l'équipe, nous reviendrons!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint chef
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

N'attendez rien de plus qu'une chambre d'hote, ou essayerai de vous vendre un Week-end magique dans un chateau à 600 €, hélas, ni le repas "gastronomique" ou l'on vous impose les vins du domaines à 20 € la bouteille ( 3 au choix ) ni les chambres ( si vous avez la chance d'avoir du chauffage et de l'eau chaude), ne valent une tel valeur.A éviter.. encore une fois, merci GROUPON.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

flémalle
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Il s'agit en fait d'un ancien relais de diligence (dixit le gérant). Les chambres sont spacieuses aménagées avec goût. Bien que les 305 euros du tarif normal pour une suite sont très excessifs (nous sommes partis avec groupon). Je désirerais n'en dire que du bien tant le gérant est sympathique mais ce ne serait pas du tout correct.
Nous avons séjourné 3 nuits: notre chambre n'a pas été nettoyée une seule fois: la seule petite poubelle du wc débordait, plus de papier toilette, pas de changement de serviettes(celles-ci étaient moites vu la t° et les difficultés de chauffage).
Nous étions obligés de rentrer pour 19h, repas obligé à 19h30. Le menu 6 services gastronomique s'est transformé en 4 services qui n'avait absolument rien de gastronomique. Il a s'agit exclusivement de bas morceaux, pas une fois un beau morceau.(morceau de mouton au court bouillon etc). Ce qui n'était pas mangé revenait le lendemain sous une autre forme: tarte en entrée= en amuse bouche. Parmesan de retour dans la soupe. Petit déjeuner obligatoire à 9h: pareil rationné: 3 petits morceaux de baguette et basta. Nous avions 12 heures à nous ennuyer car pas d'activité mis à part le billard si pas occupé, même pas de télévision( une commune fct avec lecteur DVD), le wifi qui rame. La dégustation des 4 grands crus prévue, la visite du vignoble, bien que réclamée, la bouteille offerte dans la chambre: rien de tout cela. Par contre on a su me compter 2 verres de vins au repas. Impression permanente que tout est calculé au moins cher. Impossibilité de prendre un verre le soir car pas d'espace bar. Cette demeure peut être convertie en logement seul mais ne peut en aucun cas être reprise comme château à cuisine gastronomique. Point positif: le massage de Philippe qui vaut le détour. Je ne peux que fortement déconseiller cet établissement sous sa forme actuelle: franchement en dessous d'un hôtel standard.
PS le parking est également à revoir tant au niveau accès impossible aux grosses voitures que aires de parcage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Adresse: Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.