“Plus que décevant !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
Rillieux la Pape
“Plus que décevant !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil sympathique de Maud, mais hélas, après tout se gâte.
Chambre monacale, lit minuscule (à 2 dedans, au secours là nuit !), une simple ampoule au plafond avec un abat jour minuscule de lampe de chevet.
Il a fallut réclamer la clé, qui ne nous a pas été laissé lors de l'installation..... Nous avons également réclamé des lampes de chevet. Pas de rangement pour pendre de vêtements, pas de quoi s'asseoir dans la chambre à part le lit. Chambre communicante sur la buanderie, donc dès le lendemain matin, nous avons pu suivre les conversations et les diverses activités des employées.
Repas avec portions minuscules et bien loin d'un gastro.....
Nous avions un bon groupon, cadeau reçu à Noël, et c'est la première fois que nous sommes aussi déçu. N'ayant eu que le coupon d'échange, nous ne savons même pas si nous avons eu toutes les prestations prévues dans le deal.
Enfin en résumé, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons pas.

Beauvallon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé deux nuits en couple au chateau, bon accueil dés le premier jour, puis bon repas gastronomique servi par une jeune femme sympatique, une nuit dans une belle chambre avec bonne literie, petit dejeuner copieux toujours servi avec le sourire,massage par Daniel, tres professionel et agreable, et le soir visite du chais par un passionné qui sait faire aimer son vin et sa region, bref, rien à reprocher, que des felicitations à tout le personnel que nous avons cotoyé les 7/8 mars 2012

sollies toucas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits avec petit déjeuner déjeuner et dîner. Nous avions une chambre immense avec 2 douches et toilette séparé.La literie était très confortable. Les petits déjeuné étaient copieux et les produits frais. Le déjeuné préparer par le chef qui a travailler pour un chef étoilé était de très grande qualité. Les dîner furent d'une grande finesses, recherchés et très bon. De plus nous avons eu droit à 30 minutes de massage dans un SPA bien aménager.Toute l'équipe de Nicolas était à notre disposition. Pour finir nous nous sommes sentis plus comme des invités que comme des clients. ADRESSE A NE PAS MANQUER

villefontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous avions réservé pour la st valentin.
- panne de chauffage depuis le dimanche, donc maison à peine réchauffée le mardi soir. nous avons pris le repas du soir en manteau et anorak
-le spa bien réalisé n'a pas de toilettes, il faut traverser la cour. ce jour là, il n'y avait pas d'eau-conduites gelées. salle de détente agréable mais aussi froide que la maison
- le repas du soir noté -gastronomique- et compté à 41e n'en valait pas 25e. je pense que nous avons mangé des plats réchauffés du w-end,Je peux me tromper mais la qualité n'était pas au rendez vous pour un repas gastronomique
-la chambre était elle aussi très froide mais peut-être très agréable l'été. à 305e tout de même!!!
peut-être faut-il éviter de réserver dans la semaine, ceux des w_end ont l'air plus satisfaits!
nous reprochons surtout aux propriétaires de ne pas nous avoir informés de l'état de la maison ces jours là, nous aurions reculé notre séjour. nous avons donc écourté notre séjour. après maintes essais pour joindre les propriétaires un monsieur nous a proposé un séjour d'une nuit en...novembre ou décembre 2012!!!!
EN FAIT TOUT EST SURESTIME . SEULE LA REGION EST BELLE.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

Assesse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous rentrons du Château Lambert... et que dire si ce n'est que c'était le paradis... chambre magnifique, nourriture ecxceptionnelle... service nickel... sans parler du massage divin... C'était une promo GROUPON et nous avons pu profiter de tout ce qui était annoncé... A recommander sans problème !!!

TASSIN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons passé avec des amis un excellent week-end du samedi 11 février au lundi 13 fevrier 2012 au chateau Lambert. Découverte des crus du beaujolais et commentaires passionnés par l'oenologue Philippe, dégustation d'une cuisine gastronomique élaborée par Carole, détente harmonieuse avec les massages de Philippe, la gentillesse de Maud qui nous a réchauffé le coeur malgré le froid du chateau dû à une panne de la chaudière.... tous ont été attentionnés envers nous pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Merci encore à vous tous de votre accueil si chaleureux, nous reviendrons !!!!
Marc, Jo, Agnès, Jean-François

L'Arbresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

un bon moment passé dans ce château entre amis. nous avons pu nous reposer. le personnel est vraiment très agréable à l'accueil, la cuisine délicieuse et le massage très agréable ainsiq ue le SPA, sans oublier les chambres qui sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût.
la salle de détente est sympa avec un billard et une cheminée.
on se sent comme à la maison.
beaucoup de ballades à faire autours du château et du bon vin à déguster pour les amateurs.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Adresse: Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.