“Que demander de plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Limbourg
“Que demander de plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes venus au Château Lambert recommandé par des amis qui avait acheté un bon Groupon en France. Nous n'avions pas de bon mais la direction en les contactant sachant que nous venions par recommandation Groupon nous a offert le séjour au même prix ! Déjà Grand Bravo pour cela ! Ensuite nous avons été reçu avec gentillesse patience et douceur, ça change des hotels impersonnels où on vous remet la clef et basta !
La chambre était extra, pas très grand certes mais propres, avec une décoration sobre mais authentique besoin de rien de plus pour une nuit.
Le repas du soir était juste fa-bu-leu ! Merci au Chef Jean Charles qui est jeune mais vraiment compétent et qui n'hésite pas à donner ses "petits" secrets.
129 euro pour deux personnes avec verre de crémant à l'accueil et un repas 6 services + petit déjeuner franchement qui dit mieux ! Enfin, juste dire que j'ai lu les autres critiques et j'étais là ce week end dernier et franchement y en a qui pousse et qui ferait mieux de rester chez eux ! Nous on reviendra et on recommande chaleureusement cet établissement !

2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un weed end en famille grâce à des groupons offerts pour Noel.
Le groupon annonçait 2 nuits dans un château avec repas gastronomiques, petit déjeuner, dégustation de vin et massage.
- ayant travaillée dans la restauration quelques années et pour des toques blanches de Lyon, j'ai été terriblement déçue lorsque les soit disant repas gastronomiques sont arrivés devant moi. Les plats relèvent d'une brasserie ou d'un bouchon lyonnais et encore, la quantité n'y est pas. La cuisine est tout de même bonne mais elle n'a pas à être annoncée comme gastronomique et est surestimée au niveau du prix (35€!!). Le chef et la serveuse sont à votre écoute, souriants et très sympathiques.
- le petit déjeuner ne mérite pas les 15€ demandé, le jambon blanc proposé est de très mauvaise qualité, les viennoiseries se limitent à un croissant par personne, pas de petits déjeuner étranger sur le buffet (oeufs brouillés, bacon...), le beurre est rationné par table...
- sachez que vous êtes dans un club privé et que d'après le gérant c'est la raison pour laquelle ils ne font pas votre chambre et ne changeront rien dans votre chambre si vous n'en fêtes pas la demande (serviette de bain, poubelle non vidée, papier toilette à réclamer). Il semble qu'en club privé les joints des salles d'eau ne sont pas régulièrement changés car ils peuvent avoir des couleurs remarquables. Penser également à augmenter les chauffages quand vous le pouvez car il fait très frisqué le soir, un autre effet du club privé et bien sur pas de télé dans les chambres... Par contre les chambres sont spacieuses et belles et les lits confortables. Nous avions 3 belles chambres au 1er étage.
- pas d'avis sur les massages car pas testé
- la dégustation était très bien animée et enrichissante même s'il est difficile en fin de journée de rester debout durant l'heure de démonstration. Plusieurs chaises (et non, une seule) seraient la bienvenue.
Autre point faible, le parking qui est sensé accueillir 10 voitures mais visiblement ne peut en contenir tout au plus 6 en se serrant et manoeuvrant à plusieurs reprises.
De façon générale, nous avons passé un bon week end mais je me sens trompée par la prestation qu'ils ont annoncée sur le groupon et que j'étais sensée offrir à ma famille.
Une telle bâtisse mériterait un standing supérieur au niveau des services qu'elle propose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous revenons à l'instant du Chateau Lambert.
Tout a été absolument parfait.
Nous nous sommes sentis comme des invités et non comme des clients.
L'accueil a été très chaleureux.
Tous les repas excellents et très très bien présentés dans une salle très chaleureuse.
Les chambres sont très propres. Elles sont vastes, très bien décorées (un peu rustique et romantique à la fois).
Bravo à Philippe qui est un masseur hors pair et qui a un vrai don pour éloigner le stress.
Merci pour la dégustation de vin et le cours sur le Beaujolais, les vignes et les techniques de dégustation. Notre "professeur" est extremment sympathique et plein d'humour.
Il ne manquait que le soleil mais ça, on n'y peut rien!
Vivement les beaux jours! Nous reviendrons vite profiter des jardins de la piscine et surtout de l'hospitalité de nos hôtes.
UN GRAND MERCI POUR CE SUPER WEEK END!!! BRAVO A TOUTE L EQUIPE ET AUX PROPRIETAIRE.

Marie et Géraud
PS: Les petits déjuner aussi étaient terribles!!! C EST DONC UN SANS FAUTE

Rillieux-la-Pape, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une nuit au château où nous avons rejoint notre famille arrivée la veille. L'accueil et le cadre sont agréables, malgré le manque d'éclairage (ampoules manquantes),la baignoire bouchée, les joints de salle de bain à l'hygiène plus que douteuse... Mais notre plus grande déception a été le dîner qui n'a de "gastronomique" que le nom, et le prix! cake, salade, poulet, polenta, le tout en portions bien ridicules...(35e quand même!!)
Un bon point tout de même pour la dégustation des vins bien menée et très plaisante.
Nous ne reviendrons pas et déconseillerons vivement cette adresse autour de nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mon bon "Groupon" en main j’appréhendais un peu mon séjour de deux nuits au Château Lambert. Pourtant c'est avec le sourire joviale de Maud que nous avons été accueilli. Notre chambre au rez-de chausser ne valait, semble t-il pas les lits à baldaquins du premier mais j'y ai très bien dormi. La chambre propre et très bien tenue jouxte le salon avec son âtre. Il y a même une salle de billard ^^. La cuisine est fine - et moi qui n'aime pas le poisson je peux vous garantir qu'il était divin et sans arrêtes (sourire).
La piscine n'attend plus que le soleil pour ravir les clients, ainsi qu'une bonne bière Belge pour se désaltéré.
Je tiens tout particulièrement à remercier le patron, le chef cuisiner ainsi que tous le personnel pour leur amabilité. J'ai pas mal voyager et n'ai pas souvenir d'avoir été reçue aussi bien.

Rillieux la Pape
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil sympathique de Maud, mais hélas, après tout se gâte.
Chambre monacale, lit minuscule (à 2 dedans, au secours là nuit !), une simple ampoule au plafond avec un abat jour minuscule de lampe de chevet.
Il a fallut réclamer la clé, qui ne nous a pas été laissé lors de l'installation..... Nous avons également réclamé des lampes de chevet. Pas de rangement pour pendre de vêtements, pas de quoi s'asseoir dans la chambre à part le lit. Chambre communicante sur la buanderie, donc dès le lendemain matin, nous avons pu suivre les conversations et les diverses activités des employées.
Repas avec portions minuscules et bien loin d'un gastro.....
Nous avions un bon groupon, cadeau reçu à Noël, et c'est la première fois que nous sommes aussi déçu. N'ayant eu que le coupon d'échange, nous ne savons même pas si nous avons eu toutes les prestations prévues dans le deal.
Enfin en résumé, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beauvallon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé deux nuits en couple au chateau, bon accueil dés le premier jour, puis bon repas gastronomique servi par une jeune femme sympatique, une nuit dans une belle chambre avec bonne literie, petit dejeuner copieux toujours servi avec le sourire,massage par Daniel, tres professionel et agreable, et le soir visite du chais par un passionné qui sait faire aimer son vin et sa region, bref, rien à reprocher, que des felicitations à tout le personnel que nous avons cotoyé les 7/8 mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Lambert

Adresse : Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.