Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Chateau Lambert
Enregistrer
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |  
Services
Genève, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai aussi passé une nuit avec repas "gastronomique" et petit déjeuner au "château" Lambert. Il est sympa, c'est vrai, et le repas est correct, mais malgré l'offre "50%" groupons, de 170 euros, cela n'est vaut pas la peine. Vous pouvez trouver mieux pour moins cher. Le chambres sont très basiques, pas de confort, la piscine est un bassin de décantation plein d'algues, et le repas était bon, mais très basique. Le petit déj pareil, très simple, pas beaucoup de choix. Donc correct mais trop cher.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    11
    10
    14
    14
Consultez les avis pour
8
57
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au chateau lambert( mai 2012), nous partions avec quelques aprioris après lecture de quelques commentaires et le prix démocratique demandé,nous avons été très agréablement surpris;Le chateau est charmant, très bien restauré, entouré de vignes ,chambres très jolies spacieuses(la nôtre 110 m2),le personnel accueillant ,ambiance sympa , repas non pas gastronomiques mais gourmands ( mise en bouche,entrée,plat, fromages dessert et vins compris).Nous avons eu un massage et à une dégustation de vins fort sympathique.
Week-end très relaxant
A visiter aux alentours: le vieux Lyon, Pérouge ( ville médiévale),route des vins...

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
35 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Entièrement d'accord avec l'avis ci-dessous de Françoise. Au niveau des +, j'ajouterais le charme du château, de ses magnifiques chambres et de son mobilier ancien, l'extrême gentillesse de toute l'équipe (on est traité comme des invités, pas comme des clients). Un seul regret : nous sommes restés 4 jours et avons eu une des plus petites chambres, d'autres personnes ayant une "salle de danse" pour une seule nuit.
Point négatif : un minimum de service en chambre (et de nettoyage) serait le bienvenu.
Si vous voulez un établissement 5 étoiles, une piscine chauffée, des repas hautement gastronomiques et des buffets de petits-déjeuners pantagruéliques, des TV haut de gamme dans les chambres etc, etc mettez-y le prix : ne demandez pas le beurre et l'argent du beurre...
Le rapport qualité-prix du château Lambert est plus qu'excellent. J'aimerais vivement y retourner mais hélas tout est complet durant 1 an. Pas étonnant!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allevard, France
Auteur de niveau
32 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons sejourné au chateau lambert du 6 au 8 mai et nous avons été ravis de l'accueil de la chambre tres belle et tres propre .Les repas n'étaient certes pas gastronomiques mais tres convenables.Nous avons eu droit à un massage très delicat à une dégustation de vins tres symphatique.Je crois qu'il faut comparer suivant le prix que l'on paye par apport aux prestations reçues.
françoise Allevard

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

château Lambert propose une prestation via Groupon. pour ma part j'ai pris une nuit avec petit déjeuner, repas gastro. Au moment de l'achat il est indiquée dans les conditions :

* Valable tous les jours en semaine et les week-ends

Il n'est mentionnée nul part une clause genre : dans la limite des disponibilités !

Sauf que lorsqu'on on veut passer à la réservation, seul les jours en semaine sont disponibles et ils sont sacrément restreint !

Voilà, merci l'arnaque !

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

LYON
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits au château Lambert via une réservation Groupon. Quelle déception : château vieillissant, pas entretenu, parking minuscule, piscine bonne pour les grenouilles (pas chauffée évidemment !). Les chambres, propres, mais d'un confort basique (pas de TV, ni sèche cheveux, ni bouteille d'eau), vous devez faire votre lit comme en colonie,. La TV du salon commun pas en état de marche ! un comble un soir d'élection ! Les repas pris, à heure fixe (12h30 et 19h30), sur de grandes tables, sont loin d'être gastronomiques comme annoncés, et même pas gourmands comme on nous l'a précisé à notre arrivée. Les petits déjeuners frugaux (un seul croissant), beurre déjà découpé dans une coupelle. Pas de visite de chai, ni dégustation (la personne était absente...) compensé par un pot de beaujolais servi à table. Heureusement que les 2 seules personnes (cuisinière et personne dans la salle) sont sympathiques et font ce qu'elles peuvent avec les moyens du bord (c'est à dire quasi rien). Nous avons été accueillis par la cuisinière qui devait délaisser ses fourneaux (où sont les propriétaires ??) certainement, dans un VRAI château. A FUIR DE TOUTE URGENCE. Groupon devrait vérifier les annonces de ses partenaires qui profitent pleinement du système (prix de la chambre entre 265 et 300 € la nuit sans rien d'autre !) Arnaque ou pas arnaque d'autant que la clientèle semble exclusivement Groupon.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Tout d'abord les points positifs :

- Un personnel très sympathique
- Un joli bâtiment et bien décoré

Pour le reste :

Rien n'est à la hauteur du prix de base annoncé par Groupon (dans notre cas 1 repas + 1 nuit + 1 ptt dejeuner pour deux, 129 euros au lieu de 317 €) et ne vaut même pas le prix que nous avons payé :

Le Diner :

- Repas pas du tout "gastronomique" comme annoncé par Groupon, plutôt au niveau d'un repas du midi dans un resto bas de gamme (salade en sachet premier prix, queue de lotte décongelée accompagnée de spaghettis, fromages basique de supermarché, dessert maison mais pas très bon)... en plus les quantités sont insuffisantes... gros mangeurs d'abstenir !

- L'heure du repas est imposé à 19h30 pour tout le monde car c'est une table d'hôte.

La soirée :

- Rien à faire dans le "château" (pas de TV dans les chambre, télé en salle commune mais sans antenne, un billard, pas de Bar, bref à 22h tout le monde au lit !). Le village est mort également, rien n'est ouvert le soir dans les environs.

La chambre :

- Dans notre chambre, 2 lits de 120cm à chaque bout de la pièce ! Impossible de les bouger... Pas terrible pour une soirée en couple ! Propreté générale passable.

Le petit déjeuner :

- Tous les produits sont de qualité médiocre. Yahourts de supermarchés discount, charcuterie de mauvaise qualité, café instantané d'hôtels bas de gamme.

Pour résumer, toutes les prestations sont à la hauteur d'un hotel 1 à 2 étoiles, rien que ne justifie un prix de base aussi élevé et une sois-disant bonne affaire Groupon.

Fuyez ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chénas ou ses environs
À 4.0 km
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
5.0 5 étoiles 177 avis
À 3.4 km
Hotel Des Grands Vins
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Fleurie
4.0 5 étoiles 63 avis
À 3.0 km
Chez La Rose
Chez La Rose
N° 1 sur 2 à Julienas
4.5 5 étoiles 61 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.6 km
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
4.0 5 étoiles 101 avis
À 8.6 km
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-d'Ardieres
4.0 5 étoiles 721 avis
À 2.7 km
Hotel des Vignes
Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 à Julienas
4.0 5 étoiles 65 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Adresse: Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 130 €
Nombre de chambres: 10
Alias :
Hotel Chateau Lambert

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.