“À ne pas recommander” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
Vesoul, France
“À ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons d une nuit avec repas gastronomique achète avec l'arnaqueur groupon. Le château à notre arrivée nous paraissait très bien. L accueil très agréable avec une hôtesse très souriante. Elle nous apprends que le repas est servi à 19h30 (il était 19h20). Pas le temps de prendre une douche. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées mais le ménage est vite fait. Nous avions la chambre moulin a vent. Bref, nous descendons dans la cuisine pour le repas gastro promis mais alors quelle déception . Le verre de bienvenue offert était un rose pamplemousse pas très bon. 4 petits gâteaux servis dans une petite assiette pour 4 personnes. En entrée, un cake très sec, ensuite un risotto avec un magret de canard. Nul. Le risotto était cuisine avec un riz banal. Aucun goût et le magret était 5tranches très fines de magret. Le vin était correct. Le dessert aussi. Le petit déjeuner était correct sans plus. Prix payé 200 € au lieu,de soit disant 409 € mensonges car ce week end valait 120 €. Nous sommes encore une fois très déçu par groupon qu il faut,fuir ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour 3 nuits et pension complète pris avec groupon et nous allons être le plus sincère possible. Nous avions la chambre 5 (une suite nous a-t-on dit) à l'étage. Il y avait 2 grands lits style baldaquins, des pavés pour sol mais c'était original et dans le style général du château, quelques marches à monter et nous trouvions salle de douche, wc et une pièce qui servait de dressing. Pour la chambre même si le canapé et le fauteuil étaient vétustes, la literie était très bonne et la déco avec des souvenirs de voyages (inde, maroc) interressante. Le château en lui même est simple et les meubles ont vécus (surtout les canapés) mais on va dire qu'on s'en fout. Le bassin qui sert de piscine venait d'être mis en route hier et c'est vrai que je dis bassin car il fait penser à ce qu'il y avait dans le temps (pas très large, tout en longueur et en béton je pense, malgré tout mon mari s'est baigné a apprécié. Ce style correspond finalement au décor. Très joli jardin. Le propriétaire des lieux est charmant vraiment et disponible. Le massage est très agréable (je ne l'ai pas fait mais mon mari a apprécié) et la découverte des chais et du vignoble bien expliqué. Seul bémol à ce sujet c'est que la dégustation ne concernait pas les vins de la région mais des vins inventés à partir de mélanges de plusieurs régions de France et qui était commercialisé par celui qui présentait cette découverte des chais, c'était bizarre, nous ne nous attendions pas à ça, et bien sûr la vente se faisait en fin de séance. Jusqu'ici tout allait bien et là nous sommes passés à table: la VRAIE DECEPTION du séjour.
Vendredi soir: salade Lambert (2 feuilles de salades et quelques lardons)
gratin de lotte (???? et sec!!!!) + purée
fromage et poire au vin (ça allait)
Samedi midi: salade avec petit gâteau de foie chaud (Bof!)
3 tranches de saucisson chaud au vin et purée de la veille
Tiramisu (liquide!!!!)
et en + des réflexions qu'on entendait des cuisines ou une personne a dit "on va vite leur filer le dessert et le café et on sera débarrassé!!!! Sympa!
j'ai vu une personne mettre une table en nettoyant un verre en mettant les doigts dedans, ce n'était pas la petite blonde qui sert mais une qui aidait et je pense que la réflexion venait aussi d'elle!
Samedi soir: salade chèvre chaud dans une petite boule de pain dur à manger
canard sauce au vin (comme le saucisson) et riz (le canars était trop cuit)
fromage et mousse au chocolat (enfin du bon!)

Les petits déjeuners sont satisfaisants (sauf si vous prenez de la charcuterie ce n'était pas notre cas).
En résumé allez y dormir mais surtout n'y mangez pas!!!!!!
Nous n'y retournerons pas même par Groupon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons pris un "brunch" dimanche au Château Lambert. Il s'agissait d'un bon Groupon d'une valeur de 50 € au lieu de 129 €.

Autant être direct : même pour 50 € ca reste cher pour ce que c'est. Carottes râpées et taboulet issus de barquette de supermarché discount, coq au vin sec et garni de tagliatelles et épluchures de carottes, morceaux de fromages durs et bas de gamme, dessert sans goût...

Seul le pichet de vin, le Moulin à vent de la propriété, était correct.

Au propriétaire du Château nous avons envie de dire : faites du vin mais ne vous improvisez pas restaurateur.

Thomas (Lyon)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai aussi passé une nuit avec repas "gastronomique" et petit déjeuner au "château" Lambert. Il est sympa, c'est vrai, et le repas est correct, mais malgré l'offre "50%" groupons, de 170 euros, cela n'est vaut pas la peine. Vous pouvez trouver mieux pour moins cher. Le chambres sont très basiques, pas de confort, la piscine est un bassin de décantation plein d'algues, et le repas était bon, mais très basique. Le petit déj pareil, très simple, pas beaucoup de choix. Donc correct mais trop cher.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au chateau lambert( mai 2012), nous partions avec quelques aprioris après lecture de quelques commentaires et le prix démocratique demandé,nous avons été très agréablement surpris;Le chateau est charmant, très bien restauré, entouré de vignes ,chambres très jolies spacieuses(la nôtre 110 m2),le personnel accueillant ,ambiance sympa , repas non pas gastronomiques mais gourmands ( mise en bouche,entrée,plat, fromages dessert et vins compris).Nous avons eu un massage et à une dégustation de vins fort sympathique.
Week-end très relaxant
A visiter aux alentours: le vieux Lyon, Pérouge ( ville médiévale),route des vins...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Entièrement d'accord avec l'avis ci-dessous de Françoise. Au niveau des +, j'ajouterais le charme du château, de ses magnifiques chambres et de son mobilier ancien, l'extrême gentillesse de toute l'équipe (on est traité comme des invités, pas comme des clients). Un seul regret : nous sommes restés 4 jours et avons eu une des plus petites chambres, d'autres personnes ayant une "salle de danse" pour une seule nuit.
Point négatif : un minimum de service en chambre (et de nettoyage) serait le bienvenu.
Si vous voulez un établissement 5 étoiles, une piscine chauffée, des repas hautement gastronomiques et des buffets de petits-déjeuners pantagruéliques, des TV haut de gamme dans les chambres etc, etc mettez-y le prix : ne demandez pas le beurre et l'argent du beurre...
Le rapport qualité-prix du château Lambert est plus qu'excellent. J'aimerais vivement y retourner mais hélas tout est complet durant 1 an. Pas étonnant!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Allevard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons sejourné au chateau lambert du 6 au 8 mai et nous avons été ravis de l'accueil de la chambre tres belle et tres propre .Les repas n'étaient certes pas gastronomiques mais tres convenables.Nous avons eu droit à un massage très delicat à une dégustation de vins tres symphatique.Je crois qu'il faut comparer suivant le prix que l'on paye par apport aux prestations reçues.
françoise Allevard

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Adresse: Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.