“impecable merci pour ce séjour ( parti avec groupon )” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
st just chaleyssin
“impecable merci pour ce séjour ( parti avec groupon )”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

parti avec une offre groupon 2 nuits + repas + massage le tout pour 2 personnes
tout est très bien
les chambres , les repas , les petits déjeuners , le spa avec son sauna et sa salle de repos ainsi que le massage (masseur très pro , massage a 4 mains). Pour le prix payé avec groupon c'est une offre défiant toute concurrence .
ps : petit rappel le terme chateau dans les vignobles ne signifie pas hôtel 4 * ou 5 * mais seulement la demeure principale d'un domaine viticole généralement une demeure bourgeoise assez cosy .
a bon entendeur salut

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons acheté un bon Groupon payé 39 euros pour une prestation de 99 euros, pour 2 personnes. On peut tout de suite dire que pour 99 euros, c’est une véritable arnaque et pour 39 euros, c’est cher.
Il faut tout de même dire que la région est belle, le château (plutôt un petit manoir) est beau, la piscine et le jardin agréable. Bref le site est intéressant.

En revanche, on nous avait annoncé un repas gastronomique, et comme la raison principale de notre achat était justement le repas gastronomique, nous avons été plutôt déçus. Ce repas, pas mauvais, est ordinaire. Entrées : jambon, saucisson, petite part d’omelette et gaspacho au melon. Plat principal : poulet en sauce avec pâtes tagliatelles.
Dessert mini salade de fruit et mini fondant au chocolat. Les ingrédients semblent provenir de grandes surfaces.
On a voulu prendre un apéritif qui a coûté 42 euros pour 4 personnes et le café nous a été compté 3 euros par personne. Très cher.

Une grande majorité des gens signalent une arnaque du point de vue culinaire et nous ne pouvons qu’être d’accord avec eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très très bien mais une grosse arnaque de la part de GROUPON. Prestation vendue 179€ (ça les vaut à peine, pour moi maxi 160€) pour une nuit, 1 diner et petit déjeuner et 1 bouteille de cru Lambert pour une prestation valant selon l'ARNAQUEUR Groupon 409€!!!!!!! C'était une 1ère avec Groupon ça sera la dernière, je leur ai fait beaucoup de mauvaise publicité dans mon entourage, pub qui je l'espère fera tache d'huile. Voilà pour le coté négatif du deal.

Quand au WE du 07 au 08/07 il fut très très agréable, aucun regret (si, celui de ne pas avoir donné 100% des179€ directement à Chateau Lambert), cadre sympathique, belle vue, au calme, une literie que l'on a du mal à quitter, personnel très bien, repas excellents, mets bien présentés, petit déj. tout aussi sympa. service très bien etc. que du positif pour la prestation de Château Lambert.
A la lecture de beaucoup d'avis nous étions un peu inquiets, Groupon doit faire beaucoup de "dégats", à fuire.
N'hésitez pas à passer un WE ou plus au Chateau Lambert, mais en direct. Comme d'ailleurs pour beaucoup de séjours proposés en chambres d'hôtes, hôtellerie etc. dans les deals. Vous ne payerez pas plus cher en direct et vous aurez la satisfaction de payer 100% pour la bonne réalisation de la prestation achetée. Vous ne financerez pas inutilement des parasites trop souvent arnaqueurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

3 jours à se couper du monde, pour une we love-love et repos...nous attendions ça depuis le mois de janvier, mois où nous avions pris notre bon "groupons".

En ce qui concerne les contacts en amont avec le Château, c'est du tout bon. Réponses précises par téléphone, échanges très réactifs par mail.

Arrivée sur place possible le vendredi 15h. Manque de bol on travaille.De plus il y a des bouchons, on arrive à 19h30, heure prévue du repas. A ce propos, les gens qui râlent sur cet horaire on oublié une chose : ce château est un gîte, pas un hôtel !! Les règles y sont donc celles d'un gîte,avec repas à heure fixe et en groupe.

On a de la peine à se garer, car la place est compté dans la cour. En plus nous hésitons, car il est indiqué "club privé". .??? Il existe un autre parking à l'extérieur, où les voitures sont garées avec ... le tracteur. Mais bon c'est aussi une exploitation vinicole.

Accueil efficace, pro et très sympa par une jeune fille. On nous conduit directement à notre chambre, car le repas, même décalé à 20h, commence dans moins de 30mn. Les lieux que nous traversons sont trés trés sympa. Typiquement la demeure campagnarde d'un vieux gentilhomme. Meubles patinées, d'origines parfois exotiques, grands tableaux, et des bibliothèques contenant des livres...mais des livres !!!! la Pleaïade en quasi intégralité, des livres rares, des encyclopédies. Je me suis régalé ... Notre chambre est une suite. Elle est meublé avec gout, dans le style du chateau, avec un coté campagne. des fauteuils anciens, qui ont été retapissés avec des tissus, des meubles d'antiquaires, cotoient des meubles de campagne. Un salon + une chambre, un boudoir et une salle de bain, 3 fenétres (en pvc !!!) donnant sur le jardin. La salle de bain est complète mais vintage 70's. Le tout est parfaitement propre.

On part au repas...apéro offert dans le jardin arrière, avec terrasse et de la musique. Le personnel est trés sympa et souriant. On passe à table. Effectivement nous sommes sur de grandes tables. Mais nous ne sommes pas surpris puisqu'il est bien indiqué "table d'hotes". Ce sera pour nous 3 jours à découvrir les autres hôtes de la maison, à faire connaissance et à partager. Nous sommes fan des gîtes pour cela. Les habitués des hotels 4* seront surpris, mais qu'ils se rassurent, personne ne mord ... Question repas, c'est là que le bât blesse. Nos hôte ont beau se donner des airs, la chanson ne passe pas. La cuisine est correcte, les efforts louables, mais ce n'est pas à la hauteur et surtout pas à celle du gastronomique !! Mauvais point, car je pense que c'est trés simple de faire mieux. A minima de servir + vite et éviter que les plats arrivent froids et que les portions soient si chiches. Si vous prévoyez un grosse rando en journée, prévoyez vos gateaux pour le soir !!!. Pour les vins, ce sont ceux du domaine, trés bien, et au tarif correct, par rapport à ce qui se pratique en hôtellerie.

Le lendemain on est au top, après une bonne nuit - la literie est trés bien - pour dévorer le pdj. Il est correct mais pas exceptionnel. Il y a de quoi manger mais si vous êtes adepte du salé, évitez de vous lever trop tard...Notre chambre n'est pas faite mais c'est normal, nous ne sommes pas dans un hôtel.

Nous allons passer la journée au château. Visite du parc, avec un jardin à la française, dont l'entretien est très "campagnard"...ca va avec la maison. La piscine est sur le style des bassins de châteaux. Du coup l'eau n'est pas bleu. De plus ils ont fait le choix de faire usage d'un systéme de filtration sans chlore. Pas forcément très efficace, l'eau est parfois trouble. Mais au moins sans cochonneries chimiques. Ca ne m'a pas gêné, mais mon avis n'était pas toujours partagé par les autres personnes présentes. De plus cette piscine n'est pas sécurisée. Et la tondeuse qui traine ça le fait moyen...

Le matin nous avons eu aussi droit à un massage en chambre. On a beaucoup aimé. Il existe aussi une salle de massage et un sauna, que nous n'avons pas testé.

Le repas de midi (un brunch) est aussi endémique que celui de la veille au soir...on revient pas dessus.

Visite des vignes et des caves, leçon de vinification et de dégustation. L'oenologue du château est un pro à enthousiasme communicatif. Il présente effectivement à la dégustation ses propres vins, un assemblage trés original, une démarche moderne. J'ai aimé. Effectivement il propose ses produits à la vente en fin de visite mais ça c'est dans tous les gîtes qui font du vin. Donc rien à redire pour ma part.

Le repas du soir est toujours aussi convivial et la qualité du repas n'a pas bougé de niveau. Finalement on s'en fout un peu, tous autours de la table, car nous venons tous par groupons, mais au plein tarif ça friserait le scandale...

En résumé : nous avons adoré le château, son style, le calme, la vue, la suite, la gentillesse du personnel. On sent bien qu'il y a du travail pour que tout soit au top mais encore une fois l'endroit est un gite pas un hotel.

Pour ce qui est de la table il y a un énorme effort à faire, qui s’il s'accompagne d'une légère baisse du tarif peut faire de l'endroit une halte courue. Ill faudra sécuriser la piscine, veuillez à ce qu'elle soit bien claire et prévoir un service de bar en aprés-midi. En attendant on peut y aller mais on préférera ne pas manger sur place.

Pour moi adresse en devenir, à suivre car du potentiel.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute la suite Napoléon.
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

nous revenons d'un séjour de 2 nuits acheté à Groupon pour 199€. La chambre est d'un confort simple. L'accueil est agréable. Les repas n'étaient pas gastronomiques comme cela était indiqué dans le bon. On vous annonce les plats comme si vous étiez dans un grand restaurant alors que c'est de la cuisine de cantine. Les petits déjeuners sont corrects. Les massages sont agréables. en guise de piscine, c'est un bassin non entretenu.Heureusement que j'avais payé ce prix parce que cela ne vaut pas plus. Je suis très déçue par Groupon qui est un site de voleurs.

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons d une nuit avec repas gastronomique achète avec l'arnaqueur groupon. Le château à notre arrivée nous paraissait très bien. L accueil très agréable avec une hôtesse très souriante. Elle nous apprends que le repas est servi à 19h30 (il était 19h20). Pas le temps de prendre une douche. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées mais le ménage est vite fait. Nous avions la chambre moulin a vent. Bref, nous descendons dans la cuisine pour le repas gastro promis mais alors quelle déception . Le verre de bienvenue offert était un rose pamplemousse pas très bon. 4 petits gâteaux servis dans une petite assiette pour 4 personnes. En entrée, un cake très sec, ensuite un risotto avec un magret de canard. Nul. Le risotto était cuisine avec un riz banal. Aucun goût et le magret était 5tranches très fines de magret. Le vin était correct. Le dessert aussi. Le petit déjeuner était correct sans plus. Prix payé 200 € au lieu,de soit disant 409 € mensonges car ce week end valait 120 €. Nous sommes encore une fois très déçu par groupon qu il faut,fuir ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour 3 nuits et pension complète pris avec groupon et nous allons être le plus sincère possible. Nous avions la chambre 5 (une suite nous a-t-on dit) à l'étage. Il y avait 2 grands lits style baldaquins, des pavés pour sol mais c'était original et dans le style général du château, quelques marches à monter et nous trouvions salle de douche, wc et une pièce qui servait de dressing. Pour la chambre même si le canapé et le fauteuil étaient vétustes, la literie était très bonne et la déco avec des souvenirs de voyages (inde, maroc) interressante. Le château en lui même est simple et les meubles ont vécus (surtout les canapés) mais on va dire qu'on s'en fout. Le bassin qui sert de piscine venait d'être mis en route hier et c'est vrai que je dis bassin car il fait penser à ce qu'il y avait dans le temps (pas très large, tout en longueur et en béton je pense, malgré tout mon mari s'est baigné a apprécié. Ce style correspond finalement au décor. Très joli jardin. Le propriétaire des lieux est charmant vraiment et disponible. Le massage est très agréable (je ne l'ai pas fait mais mon mari a apprécié) et la découverte des chais et du vignoble bien expliqué. Seul bémol à ce sujet c'est que la dégustation ne concernait pas les vins de la région mais des vins inventés à partir de mélanges de plusieurs régions de France et qui était commercialisé par celui qui présentait cette découverte des chais, c'était bizarre, nous ne nous attendions pas à ça, et bien sûr la vente se faisait en fin de séance. Jusqu'ici tout allait bien et là nous sommes passés à table: la VRAIE DECEPTION du séjour.
Vendredi soir: salade Lambert (2 feuilles de salades et quelques lardons)
gratin de lotte (???? et sec!!!!) + purée
fromage et poire au vin (ça allait)
Samedi midi: salade avec petit gâteau de foie chaud (Bof!)
3 tranches de saucisson chaud au vin et purée de la veille
Tiramisu (liquide!!!!)
et en + des réflexions qu'on entendait des cuisines ou une personne a dit "on va vite leur filer le dessert et le café et on sera débarrassé!!!! Sympa!
j'ai vu une personne mettre une table en nettoyant un verre en mettant les doigts dedans, ce n'était pas la petite blonde qui sert mais une qui aidait et je pense que la réflexion venait aussi d'elle!
Samedi soir: salade chèvre chaud dans une petite boule de pain dur à manger
canard sauce au vin (comme le saucisson) et riz (le canars était trop cuit)
fromage et mousse au chocolat (enfin du bon!)

Les petits déjeuners sont satisfaisants (sauf si vous prenez de la charcuterie ce n'était pas notre cas).
En résumé allez y dormir mais surtout n'y mangez pas!!!!!!
Nous n'y retournerons pas même par Groupon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Adresse: Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.