“Pratique commercial douteuse” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau Lambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas
Chateau Lambert
Chateau Lambert a été ajouté à vos Favoris
Les Michelons, 69840 Chénas, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
LYON
“Pratique commercial douteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chateau Lambert a tenté un dumping commercial avec GROUPON en proposant des tarifs inférieurs de 60% à leur prix affiché. En 2 ans, alors que les réservations étaient disponibles en payant le prix fort, Chateau Lambert a refusé les demandes de réservations avec les tarifs groupon, ensuite à prétexter un incendie pour ne pas accepter de réservation et maintenant c'est un soit disant cambriolage qui aurait saccagé les chambres . BIZARRE ! LE SITE CONTINUE DE NE PAS SIGNALER CETTE ABSENCE D'HEBERGEMENT POSSIBLE !!! LE PIRE CHATEAU LAMBERT ET SON PARTENAIRE REFUSE DE REMBOURSER/ FAITES DONC ATTENTION A VOS ARRHES ET ACCOMPTES

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il y a maintenant une bonne année (novembre 2011) que nous y sommes allés! Tout été parfait vraiment! Une chambre immense (jamais vu cette taille) et chaude, une literie au top (un lit tellement agréable et grand que nous ne connaissions pas cette qualité!)
Nous avons eu à ce moment une dégustation de vin inattendue.
Repas rééllement gastronomique et bon (un cuisto venait de l'extérieur pour réaliser des prestations cuisine!)
le deuxième soir, le hic! Pas de cuisto car le proprio pensait que tout comme les autres clients nous étions à Lyon! On lui a rappelé que c'était dans la prestation (groupon), il nous a donc réservé à ces frais un resto dans le village voisin!
Merci pour son attention à ce moment!
Au fait, cadre magnifique.
Vu les commentaires actuel, je me demande ce qu'il se passe avec ce lieu!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

La chambre était bien mais trop haute donc pas de chauffage... Brrrr
Les repas "gastronomiques " n'ont de gastronomiques que le nom - pas terrible du tout.Pas assez de patates pour tout le monde et bien ... ya en a plus!!!. Du pain? vous devez le demander trois fois et alors... quelques tranches que s'arrachent les clients.
Nous avions droit à un massage que l'on imaginait professionnel .. il n'en est rien pas de kiné une masseuse ...
Les petits déjeuners portent bien leurs noms "petits".
Bref pour y aller le cadre est bien ...n'y allez que pour dormir ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes allée manger dans ce lieu qui selon la publicité offrait une cuisine raffiné dans un cadre magique....... La cuisine, les mots me manque pour la qualifié, je pense que les cantine scolaire sont au meme niveau sans le cadre !!!! cuisse de poulet avec des pates ..... ça c'est de la cuisine raffiné !!!! le fromage soit disant frais et affiné .....frais , oui ils ont été déballé devant nous mais un gruyere, une buche et un bleu où est l'affinage ???? peut etre dans le gruyere !!!!!!!un endroit a éviter sans aucun regret, les responsables inexistant, comme la qualité d'ailleur, quelle honte pour une cuisine de qualité, sans parler du vin, enfin du vinaigre je veux dire !!!!! A EVITER SURTOUT

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous sommes déplacés à cet, décrit comme "enchanteur", pour un brunch avec cuisine "délicate et raffinée". La réalité ne pouvait pas être plus éloignée !
Cette entreprise s'est avérée être une escroquerie, comme en témoignent plusieurs avis laissés récemment sur ce site par des vrais clients; au fil des jours, le site met en avant les seuls avis positifs, concoctés à mon avis, par une entreprise spécialisée dans ce genre de prestations (redressement de votre image sur le net).
Il en va de même de l'aviq publié par Nadine J. qui se dit belge: le propriétaire (fantôme) du chateau et l'organisateur de cette arnaque est justement belge et il est fort probable que ladite Nadine a quelque intérêt à faire démentir les sévères critiques des clients de ces derniers mois.
Je sais par ailleurs que plusieurs clients qui ont acheté le brunch via GROUPON se sont plaint à cette société et demandent le remboursement de la prestation, tant celle-ci est éloignée de ce qui était décrit.
Chateau Lambert et son équipe sont donc des spécialistes de l'enfumage: méfiez-vous et éviter cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Suite à un achat sur Groupon (prix 49€ pour une prestation soi-dsant de 119€) journée faite le 02/09/2012.
Seul point positif l'accueil. Le lieu a du charme mais dommage, pas de tenu, les jardins sont à l'abandon total, pas vu de jardinier ou d'entretien depuis.....au moins la saison passée, si seulement les mauvaises herbes étaient arrachées, les fruits pourris ramassés, l'eau du bassin propre (claire).
Maintenant venons en au brunch, servi à 13h 30 ( prévu entre 12h et 13h) le service commence quand toutes les presonnes prévues sont là. (cantine ce n'était pas précisé!) 16 personnes présentes.
Amuse bouche 1 seul par personne taille d'une pièce de deux Euro, meringue sur laquelle une pellicule de foie gras et émincés d'oignon.
entrée: Oeuf en meurette (oeuf cuit dur) et sauce qui servira au plat suivant.
plat: Coq au vin sur quelques pâtes mal cuites, le coq n'a pas cuit dans une sauce au vin mais la sauce est posée sur les pâtes très médiocre
fromage: 3 lamelles ronde de 3cm : buche chèvre, bleu, fromage pâte?
dessert : gâteau moelleux au chocolat
1 pot de vin de 37 cl sans etiquette provenance inconnue aigre .
Etablissement non professionnel, Groupon c'est fait roulé, mais nous sommes nombreux dans ce cas, hélas.
Sur cette région, il y a quantité de petit restaurant qui pour un prix de 49€ vous offre une bien meilleure prestation et dans des cadres qui ne manquent pas de charmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous nous sommes rendus à Chateau Lambert pour un brunch acheté sur Groupon (prix 49 € pour une prestation valant prétenfument 119 €): amuses-bouches, entrée, plat dessert,1/2 bouteille de Moulin à vent, 2 cafés. Décrit sur Groupon comme "brunch à savourer dans un cadre idyllique; cuisine élégantes et savoureuse; accès à la piscine et au parc toute la journée".
Nous avons attéri dans une demeure, certes jolie mais plutôt délabrée, comportant en guise de piscine, un bassin ciment dont l'eau était verte et où je n'aurai même pas trompé le bout de mon orteil, le tout situé dans un jardinet minuscule...
Le cadre préfigurait la cuisine, tout aussi râtée. Le brunch se prenait dans uns salle avec des tables alignées comme à la cantine; après plus d'une heure d'attente, vers 13 h 20, on a servi une demai bouteille ouvert, sans colerette, avec une étiquette imprimée à la va vite sur un ordi. un minuscule mararon par perzsonne avec une trace de foie gras préfigurait l'entrée ou la mise en bouche. Ensuite, 20 min après, on nous a servi une assiette de tortellini à la vingairette avec 3 tranches transparentes de rostte de Lyon, le tout rebaptisé "assiette anglaise". Accompagne de la baguette industrielle. La suite de menu, indiqué sur l'ardoise, mnetionnait "poulet basquaise" ... Le tout servi par des jeuens complètement paumés et absolument pas professionnels ! A ce stade j'ai craqué, je me suis levée et ai demandé à parler au responsable. Les jeunes, qui n'avaien tpas du tout l'air étonnés de ma réaction, m'ont dit qu'il n'était pas là. j'ai exigé que l'on me restitue mon bon Groupon ce qui a été fait sans qu'il soit nécessaire d'insister. Ils ont bafouuillé que "le directeur" n'était pas là, qu'il vit en Belgique !
Je vais bien sur, faire de suite une réclamation à GROUPON pour que l'on me restituer mon argent et ferai également un courriezr à la DIRRECT (direction de la consommation et de la répréssion des fraudes ).
Je déconseille totalement, je ne pensais pas que de telles arnaques étaient possibles !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Lambert

Adresse : Les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chénas
Hotel Chateau Lambert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.