“Lieu d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Avenieres

Domaine des Avenieres a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Avenieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   1060, Rue du Chateau | Lieu-dit La Chenaz, 74350 Cruseilles, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cruseilles
Valleiry, France
“Lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une soirée tout simplement parfaite: après un délicieux repas, nous avons passé la nuit dans la chambre François 1er, qui est très joliment décorée. Literie d'excellente qualité, et aucune nuisance dans la nuit. Accueil chaleureux du personnel, petit déjeuner en chambre copieux et servi à l'heure souhaitée. N'hésitez pas à découvrir ce lieu magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Vilo74,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’avoir transformé votre venue en un moment magique pour vous.
Votre commentaire a été transmis à toute l’équipe qui est heureuse d’avoir pu vous faire voyager le temps d’une soirée.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Avec nos meilleures Salutations

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous voilà de retour dans ce site magnifique, où l'on se sent "mieux qu'à la maison" ! Nous avons pris nos quartiers dans la majestueuse suite qui nous était réservée au domaine des Écureuils, Un GRAND MERCI de nous avoir permis d'en découvrir une nouvelle ! Quelle belle surprise, royale ! Magnifiquement décorée et équipée. Le rêve où il ne manque rien... Le séjour kitchenette et sa cheminée, la terrasse avec une vue imprenable et des transats permettant de l'admirer, une immense salle de bains avec hydrobaignoire et douche à l'italienne, une énorme chambre avec une literie d'enfer....! Un beau plateau déjeuner, un endroit paisible dans un environnement aussi calme... On adore et on en redemande ! Toujours trop court...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Drama_12,

Nous vous remercions pour votre nouvelle venue au Domaine des Avenières et pour ce nouveau commentaire toujours aussi élogieux!
Nous sommes ravis que la découverte de la maison des Ecureuils lors de votre séjour précédent vous ait convaincue de séjourner de nouveau dans l’une de nos suites. C’est avec plaisir que nous essayons de faire découvrir les différentes chambres et suites à nos clients qui reviennent régulièrement. Nous nous félicitions que vous alliez de bonnes surprises en bonnes surprises!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour de nouvelles découvertes….
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une soirée inoubliable et parfaite ! Un repas très fin et armonieux accordé de vins d'excellente qualité. Un personnel de service et un accueil chaleureux. Une salle de restaurant authentique sans oublier une chambre très agréable et spacieuse. N'hésitez surtout pas à découvrir cet endroit avec vue imprenable sur les montagnes dans un cadre romantique à souhait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère ElodieT74,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Avenières sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que le charme du château est opéré sur vous et que vous ayez pu découvrir les petits trésors cachés dans le château tel que la chapelle ésotérique ou encore le salon Alchimiste orné de sa cheminée monumentale et offrant une vue à couper le souffle sur le Mont-Blanc, le lac d’Annecy et la chaîne des Aravis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé le week de la saint Valentin au Château. Après un repas sublime nous avons passé une nuit dans la chambre Cendrillon.

Rien à redire, tout est parfait. La décoration est authentique sans faire kitsch.

Le personnel est au petit soin.

Nous reviendrons certainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Celseb74,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour au Domaine des Avenières et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château. Toute l’équipe du Domaine est fière de faire vivre ce « petit bijou » au quotidien et est récompensée par les bons moments que passent nos clients en ces lieux.
Nous vous renouvelons tous nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Avenières.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Trois jours en famille dans une suite de la maison des Ecureuils avec sauna et une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner (très copieux) face au Mont Blanc. Accueil charmant, le personnel est discret mais prévenant, la décoration soignée. Les repas pris à la carte sont très fins ( un peu moins de recherche dans la formule quotidenne de la demi pension).
Une belle adresse.

Astuce pour la chambre : Pas d'éléments de comparaison possible mais la suite de la maison des Ecureuils possède toutes l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher emm501,

Nous sommes ravis que la découverte de la Maison des Ecureuils vous ait émerveillé et que vous ayez apprécié le confort Douillet de nos suites.
Ce bâtiment est une des 7 anciennes maisons de maître situées sur le Domaine des Avenières. Véritable nid d’aigle ses longues baies vitrées et ses terrasses privatives ouvrent sur une vue à couper le souffle vers le lac d’Annecy et le Mont Blanc.
Votre commentaire a été transmis à toute l’équipe qui vous en remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

A très bientôt au Domaine des Avenières
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quelle belle surprise que d'arriver dans un si bel endroit! Site magnifique, très impressionnant. On se sent comme dans un autre temps, vraiment dépaysé. Atmosphère typique. L'intérieur est très typique également, historique.
L'accueil était très sympathique et chaleureux.
Le repas fut très bon, dans la continuité. Mention spéciale pour le plateau de fromage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nina M, Chargée de clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Alibat74,

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour au Domaine des Avenières et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château. Toute l’équipe se réjouit que vous ayez apprécié le caractère atypique de ce lieu chargé d’histoire et d’avoir pu vous transporter dans un « autre temps » au cours de votre soirée.
Nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce repas hors du temps et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avec nos meilleures salutations
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dans un cadre magnifique, soir les chambres décorées avec des thèmes différents du château , soit les suites très modernes et raffinées des écureuils.
A cœur de la forêt et de la campagne ou au bord du bassin, calme et sérénité assuré. Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse c est carrément divin!
Un massage en plus pour couronner le tout, la masseuse est parfaite.
Aux portes de Genève et pourtant dans un monde à part.
Accueil discret et aimable
Cuisine raffinée et originale.
J ai testé personnellement la suite 2 et la chambre retour d Afrique une autre fois.Très satisfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Elferine69,

Un grand merci pour votre fidélité et pour partager avec nous vos impressions sur vos différents séjours au Domaine des Avenières sur Tripadvisor.
Toutes les équipes du Château ont pris connaissance de votre commentaire avec un grand plaisir
Notre objectif est d’apporter à nos clients un confort optimal durant leur séjour et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié les chambres, les services que nous proposons ainsi que l’environnement du Château.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et d’être aux petits soins pour vous lors de vos futurs séjours aux portes de Genève.
Voir également ces hébergements à Cruseilles ou ses environs
Hotel Rey
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 10 sur 43 à Annecy
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 2 sur 4 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens

Vous connaissez Domaine des Avenieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Avenieres

Adresse: 1060, Rue du Chateau | Lieu-dit La Chenaz, 74350 Cruseilles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cruseilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Cruseilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Avenieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Avenieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Avenieres
Chateau Avenieres Hotel
Hotel Domaine Des Avenieres Cruseilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Avenieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.