“DECEPTION TOTALE” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Avenieres

Domaine des Avenieres a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Avenieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   1060, Rue du Chateau | Lieu-dit La Chenaz, 74350 Cruseilles, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cruseilles
“DECEPTION TOTALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

je suis terriblement décue par le lieu qui sur internet m'avait tapé dans l oeil.
j ai passé deux nuits dans cet hôtel en chambre classique a la maison des écureuils avec mon fils de 3 ans, j espérais un geste commercial étant donné qu il n y avait pas deux adultes mais bien un adulte un enfant et rien sous prétexte haute saison, la meme chose pour petit déjeuner 12 euros pour un enfant de 3 ans qui n a pas été vraiment séduit du plateau, meme pas de pate a tartiner c est dommage ou autre petit délice pour les petits, je pense que cet hôtel n est pas fait pour les familles mais plutôt les couples.
pendant la deuxième nuit grosse alarme incendie a 1H du matin, pour cause un couple qui a mal gérer l allumage de la cheminée dans une suite, je m attendais a un petit geste au petit matin comme par exemple un petit verre de jus de fruits offert pour s excuser mais rien du tout.
c est dommage, pour un établissement 4 etoiles, par contre chambre soignée mais peut être un peu petites en tout cas celles qui sont dans la maison des écureuils.
j espere que mon avis pourra servir, pour info j avais hésité avec l hôtel de la clusaz 5 étoiles un tout petit peu plus cher mais qui je pense est davantage a la hauteur des attentes d une clientèle exigente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Fredweb7,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Domaine des Avenières et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous nous permettons de revenir sur certains points de votre commentaire. Tout d’abord sachez que nos tarifs sont donnés en prix par chambre et non par personne. Que vous soyez une ou deux personnes à l’occuper cela n’en changera pas le prix. De plus vous omettez d’évoquer les gestes commerciaux consentis par nos réceptionnistes qui vous ont offert le lit supplémentaire pour la nuit ou vous deviez être initialement 3 dans la chambre et n’ont pas facturé la nuitée annulée en dernière minutes suite à des modifications de votre itinéraire de vacances.

Nous sommes désolée que l’alarme incendie vous ait réveillée en pleine nuit, notre gardien est rapidement intervenu afin de lever le doute sur toute suspicions d’incendie et pour couper l’alarme. Nous comprenons que cela vous ait dérangé pendant votre sommeil et nous nous en excusons. Les établissements recevant du publique sont tenus par la loi d’être équipés d’alarmes et celles-ci vous sauveront peut-être la vie un jour!
Vous n’avez pas signalé à nos réceptionnistes votre mécontentement concernant votre réveil brutal pendant la nuit et au départ vous nous avez confiez être très satisfaite de votre séjour chez nous. Nous sommes donc surpris de trouvé votre commentaire sur Tripadvisor.

Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné par l’alarme incendie, pour le reste de notre commentaire nous pensons très sincèrement que notre personnel a été attentif à votre bien être tout au long de votre séjour.

Avec nos meilleures Salutations.

Voyage solo
Valleiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une soirée tout simplement parfaite: après un délicieux repas, nous avons passé la nuit dans la chambre François 1er, qui est très joliment décorée. Literie d'excellente qualité, et aucune nuisance dans la nuit. Accueil chaleureux du personnel, petit déjeuner en chambre copieux et servi à l'heure souhaitée. N'hésitez pas à découvrir ce lieu magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Vilo74,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’avoir transformé votre venue en un moment magique pour vous.
Votre commentaire a été transmis à toute l’équipe qui est heureuse d’avoir pu vous faire voyager le temps d’une soirée.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Avec nos meilleures Salutations
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous voilà de retour dans ce site magnifique, où l'on se sent "mieux qu'à la maison" ! Nous avons pris nos quartiers dans la majestueuse suite qui nous était réservée au domaine des Écureuils, Un GRAND MERCI de nous avoir permis d'en découvrir une nouvelle ! Quelle belle surprise, royale ! Magnifiquement décorée et équipée. Le rêve où il ne manque rien... Le séjour kitchenette et sa cheminée, la terrasse avec une vue imprenable et des transats permettant de l'admirer, une immense salle de bains avec hydrobaignoire et douche à l'italienne, une énorme chambre avec une literie d'enfer....! Un beau plateau déjeuner, un endroit paisible dans un environnement aussi calme... On adore et on en redemande ! Toujours trop court...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Drama_12,

Nous vous remercions pour votre nouvelle venue au Domaine des Avenières et pour ce nouveau commentaire toujours aussi élogieux!
Nous sommes ravis que la découverte de la maison des Ecureuils lors de votre séjour précédent vous ait convaincue de séjourner de nouveau dans l’une de nos suites. C’est avec plaisir que nous essayons de faire découvrir les différentes chambres et suites à nos clients qui reviennent régulièrement. Nous nous félicitions que vous alliez de bonnes surprises en bonnes surprises!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour de nouvelles découvertes….
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une soirée inoubliable et parfaite ! Un repas très fin et armonieux accordé de vins d'excellente qualité. Un personnel de service et un accueil chaleureux. Une salle de restaurant authentique sans oublier une chambre très agréable et spacieuse. N'hésitez surtout pas à découvrir cet endroit avec vue imprenable sur les montagnes dans un cadre romantique à souhait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère ElodieT74,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Avenières sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que le charme du château est opéré sur vous et que vous ayez pu découvrir les petits trésors cachés dans le château tel que la chapelle ésotérique ou encore le salon Alchimiste orné de sa cheminée monumentale et offrant une vue à couper le souffle sur le Mont-Blanc, le lac d’Annecy et la chaîne des Aravis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé le week de la saint Valentin au Château. Après un repas sublime nous avons passé une nuit dans la chambre Cendrillon.

Rien à redire, tout est parfait. La décoration est authentique sans faire kitsch.

Le personnel est au petit soin.

Nous reviendrons certainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Celseb74,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour au Domaine des Avenières et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château. Toute l’équipe du Domaine est fière de faire vivre ce « petit bijou » au quotidien et est récompensée par les bons moments que passent nos clients en ces lieux.
Nous vous renouvelons tous nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Avenières.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Trois jours en famille dans une suite de la maison des Ecureuils avec sauna et une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner (très copieux) face au Mont Blanc. Accueil charmant, le personnel est discret mais prévenant, la décoration soignée. Les repas pris à la carte sont très fins ( un peu moins de recherche dans la formule quotidenne de la demi pension).
Une belle adresse.

Astuce pour la chambre : Pas d'éléments de comparaison possible mais la suite de la maison des Ecureuils possède toutes l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher emm501,

Nous sommes ravis que la découverte de la Maison des Ecureuils vous ait émerveillé et que vous ayez apprécié le confort Douillet de nos suites.
Ce bâtiment est une des 7 anciennes maisons de maître situées sur le Domaine des Avenières. Véritable nid d’aigle ses longues baies vitrées et ses terrasses privatives ouvrent sur une vue à couper le souffle vers le lac d’Annecy et le Mont Blanc.
Votre commentaire a été transmis à toute l’équipe qui vous en remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

A très bientôt au Domaine des Avenières
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quelle belle surprise que d'arriver dans un si bel endroit! Site magnifique, très impressionnant. On se sent comme dans un autre temps, vraiment dépaysé. Atmosphère typique. L'intérieur est très typique également, historique.
L'accueil était très sympathique et chaleureux.
Le repas fut très bon, dans la continuité. Mention spéciale pour le plateau de fromage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nina M, Chargée de clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Alibat74,

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour au Domaine des Avenières et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château. Toute l’équipe se réjouit que vous ayez apprécié le caractère atypique de ce lieu chargé d’histoire et d’avoir pu vous transporter dans un « autre temps » au cours de votre soirée.
Nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce repas hors du temps et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avec nos meilleures salutations

Vous connaissez Domaine des Avenieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Avenieres

Adresse: 1060, Rue du Chateau | Lieu-dit La Chenaz, 74350 Cruseilles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cruseilles
N° 1 sur 2 hôtels à Cruseilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Avenieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Avenieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Avenieres
Hotel Domaine Des Avenieres Cruseilles
Chateau Avenieres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Avenieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.