“Excellent repas dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ancolie

L'Ancolie
et 1 autre site !
L'Ancolie a été ajouté à vos Favoris
L'Ancolie
Lac des Dronieres, 74350 Cruseilles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cruseilles
Saint-julien-en-genevois, France
“Excellent repas dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La cuisine est vraiment excellente et le cadre très agréable.
Seul bémol : le service n'est globalement pas à la hauteur. Nous avons eu droit à 2 serveuses et à un serveur. Les 2 premières ont effectué un service de qualité par contre le troisième était digne d'une brasserie parisienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

apéritif et déjeuner de mariage dans un cadre bucolique pour un trentaine d'invitées avec un grand soleil . Apéritif avec un bon champagne cuvée Serge LEFEVRE , cuisine raffinée et bon service . Petit bémols avec oublis des dragéés en vrac en fin de repas et un peu décu de n'avoir
pas vu l'organisateur de toute l'aprés midi

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une cuisine excellente, des plats raffinés et des saveurs renouvelées à chaque visite : bravo !

Le service est bien mais pourrait être mieux pour un établissement qui se classe 3 étoiles :
1/ je ne comprends pas qu’il n’y ait personne pour accueillir les clients à 19h40 un mercredi soir ….sinon attendre 5minutes dans le couloir et parler à haute voix pour que quelqu’un se manifeste ?
2 /La salle de restaurant est identique à celle que je connaissais et que j’apprécie avec vue sur le lac, mais une touche fleurie manque assurément sur les tables !
3/ pour moi , l’apparence et la tenue du personnel est important , tout comme la manucurie d’ailleurs : le vernis rouge écaillé est à proscrire !!! ou on a des mains vernies impeccables ou bien pas de vernis du tout mais surtout pas écaillé, cela donne un coté vulgaire et cela n’a pas sa place dans un établissement 3 étoiles.
4/Quant au service des fromages, il serait agréable de proposer quelques grains de raisin , un abricot sec et quelques cerneaux de noix par exemple, l’assiette aujourd’hui est trop grande et trop vide !
Voici pour améliorer les qq points négatifs notés lors de notre dernier passage.

Mon diner d'anniversaire était néanmoins très gourmand et c'était le but de notre visite à l'Ancolie! A recommander pour les gourmands !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Joli hôtel style chalet avec une magnifique vue sur le lac. Certaines chambres ont une vue sur le lac. Nous avons eu une chambre avec vue sur la forêt avec une belle terrasse dotée d une table et des chaises afin de profiter de la quiétude des lieux. Chambre mansardée avec déco style chalet. Très grande salle de bain et WC sépares. Vestibule avec deux grandes armoires très pratique en cas de séjour prolongé.

• Séjour du mai 2013
Sévrier, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On vous sert du jus de raisin en essayant de vous faire croire que c'est du champagne grand cru.(d'ailleurs les serveurs ne savent pas tenir une bouteille correctement)
Service assez froid de la part des serveurs.
Si vous êtes végétarien , on vous cuisine le même ingrédient sous 4 formes différentes.
Prix pas forcément justifiés.
ambiance vieillote

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après quelques jours à Milan nous étions ravis de notre choix pour une nuit de calme , chambre avec jolie vue et salle de bain bien équipée .. Certainement un rideau de douche éviterait les éclaboussures ... Repas du soir très agréable bon choix de plats et service très attentif avec une carte des vins intéressante mais manquants de vins au prix plus raisonnable (nous venions d'Italie où le choix est plus large en prix).
Petit bémol le temps étant frais un petit de chauffage dans la salle de restaurant aurait été sympa .
Dans la chambre pas de problème le radiateur était en marche . Pour la déco ce n'est pas du design .... Le style chalet classique est agréable et va bien dans cette ambiance . Donc soirée très agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avons passé 2 nuits dans une chambre confortable, très propre avec une très bonne literie.

Calme absolu pour cet hôtel situé dans un cadre magnifique préservé, face au lac.

Les plats sont de qualité exceptionnelle, les petits déjeuners sont très copieux et servis à table.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ancolie

Adresse: Lac des Dronieres, 74350 Cruseilles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cruseilles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cruseilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancolie Cruseilles
Hotel L'ancolie Cruseilles
L'ancolie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.