“Nouvelle propriétaire charmante. Déco à revoir” 3 5 étoiles

Route Lievres, 26230 | 120 chemin de Bessas, 26230 Grignan, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Grignan
Certificat d'Excellence 2014
Brabant
“Nouvelle propriétaire charmante. Déco à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons aimé la situation de l'hôtel à 800 m du centre de Grignan, l'accueil de la nouvelle propriétaire ainsi que ses conseils pour visiter Grignan ou pour y manger. Par temps chaud, les bienfaits de la piscine extérieure doivent sûrement être fort appréciés. Parking privé et clôturé.
Très bon petit-déjeuner avec des produits frais & maison, mais un peu cher à 12.50 euros.

La décoration des chambres est triste et le système de douche n'est pas pratique. Une seule petite paroi vitrée surélevée : gare aux vêtements ou trousses de toilette, laissés sur le sol ! L'insonorisation n'est pas top. On entend distinctement les voix et les pas dans le couloir et dans l'escalier. La décoration des chambres et de l'extérieur devraient être repensée pour donner plus de charme à cet hôtel bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes venu en weekend pour visiter le village qui est magnifique et nous avons rencontrer la nouvelle propriétaire des lieux qui est vraiment charmante.
C'est un lieu idéal pour les weekend en amoureux et même en famille. tout est fait pour que le client se sente chez lui.
Nous reviendrons très certainement cet été pour profiter de la piscine!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cepoy, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Séjours agréable , accueil avec le sourire, petit déjeuner plaisant,dans un cadre au calme. Nous avons aimés et nous souhaitons beaucoup de réussite à la nouvelle propriétaire des lieux.
Bon conseils pour les belles tables à Grignan.
Stéphane &Corinne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUNEUF
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel très propre, chambres simples et assez banales, nous sommes tout de même en Provence et la déco ne le fait pas vraiment penser, le petit déjeuner est très bien, produits frais.
Comme il n'y a pas de restauration, on nous suggère de réserver à "la table des délices" restaurant dit gastronomique qui est à deux pas de l'hotel, mais quelle déception, acceuil froid , déco vieillissante, un menu à 49 euros qui ne tient pas ses promesses et qui serait plus digne d'un buffet "chinois" bas de gamme.
A la fameuse question est ce que tout va bien ? nous nous permettons de donner notre avis et la patronne nous demande de quitter la table si nous ne sommes pas contents, ce que nous avons fait avant le dessert, mais en réglant l'intégralité de la note ( bien salée pour ce que nous avons eu dans notre assiette )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Situé le long de la route entre Donzere et Grignan, le bâtiment date des années 80 : dalles au plafond, décoration banale sans le charme provençal. Le personnel est accueillant et dévoué. Les chambres sont moches, la literie pas très bonne, pas au niveau d'un 3 étoiles. La salle de bain est propre mais pas pratique : pas de rideau de douche. Le restaurant est situé à 100 m de l'hôtel. Les prix sont ceux d'un gastronomique mais la cuisine est correcte sans plus.

• Séjour du juin 2012
vinay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Endroit très agréable, calme la nuit, bon accueil, mais si vous passez par l'offre groupon, n'oubliez pas de réclamer votre coffret de 3 bouteilles de vin car il aurait tendance a oublier de vous le donner!!! de plus la taxe de séjours a était compté 2x bizarre en conclusion soyez vigilant malgré tout!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ETOILE SUR RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le cadre est très sympathique, les chambres très propres et le calme est de rigueur.
Cependant nous avons trouvé l'acceuil très froid et peu enthousiaste....
C'est un hôtel aux tarifs beaucoup trop élevès pour une prestation moyenne, car nous avions une mini suite côté bois/lavande qui en fait donne sur le parking....
Rien a dire sur la qualité du petit déjeuner saut peut-être le prix 12.50 € trop cher pour finalement peu de choix.
Au final, nous ne conseillons pas cet hôtel qui devrait revoir ses prix à la baisse et donner un descriptif plus précis de ses chambres, il n'y a que les noms qui font rêver...
Amis de la bonne humeur et de la communication passés votre chemin !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Grignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Grignan

Adresse: Route Lievres, 26230 | 120 chemin de Bessas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
N° 4 sur 6 hôtels à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Grignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Grignan
Bastide Grignan
Hotel La Bastide De Grignan
Hotel Bastide Grignan
La Bastide De Grignan Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Grignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.