“Détente et nature” 5 5 étoiles

La Bastide de Grignan
et 1 autre site !
La Bastide de Grignan a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Grignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Lievres, 26230 | 120 chemin de Bessas, 26230 Grignan, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Grignan
Metz
“Détente et nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un superbe moment passé dans un cadre très agréable. La piscine est très propre, ainsi que le déjeuner très copieux et agrémenté par des produits faits maison. Nous y retournerons, mais il ne faut pas oublier de réserver !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très calme, propre et agréable
Le + : sa propriétaire. Une dame charmante qui aime son métier et qui le fait partager.
Le 2nd + : son chien adorable !
Le - : la déco des chambres. L'hôtel ayant été repris il n'y a pas si longtemps, les investissements font l'objet de choix. La déco viendra dans un second temps. C'est anecdotique.
NB : il est effectivement excentré du village

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine (avec le petit balcon)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres très propres et assez spacieuses. Malheureusement, nous avons juste dormi dans l'hôtel et pas profité des installations. Le moins de cet hôtel, je dirai, c'est le petit-déjeuner payant, sachant que le prix de la chambre est assez élevé, je m'attendais à un petit-déjeuner inclus ou alors moins chère.
L'hôtel est un peu excentré du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La patronne est très agréable.
Chambre et SDB spacieuces. Bonne literie.
très bon petit dej.
très sympa
bien pour les enfants car jardin + piscine.
un peu excentré de Grignan mais pas trop loin tout de même (5-10 minutes à pied mais route pas éclairée pour le retour de nuit)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Trois jours debut août dans cette belle région. Hotel tres confortable, accueillant, silence la nuit. On est au calme, on se ballade, le soir piscine et petits restaurants de Grignan, que du bonheur. Merci à notre hôtesse.

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bel établissement a la campagne,bien au calme. Beau jardin bien entretenu, petite piscine avec l'eau a 26. Chambre très propre et spacieuse avec WC séparé. Grande TV. Parking fermé la nuit. Peti-déjeuner très complet, sucré comme salé. J'y retournerais certainement dans le futur. Patronne bonne conseillère pour la visite de sa région, très sympa tout comme son fils de garde le W-E et très serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre rdc avec vue sur jardin et piscine,avec petite table et 2 transats
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent accueil par la propriétaire
qui nous accompagne à la chambre
Excellente la chambre 104 à l étage avec vue côté piscine
Suffisamment grande pour loger nos multiples valises et ordinateur
Un lit double très confortable et une salle de bains nickel et un wc sépare
Chambre claire certes puisque tout est blanc ... Et alors ?
Pour les petits déjeuners bravo tout y est et même plus et pris dehors au soleil ou à l ombre
Avec des produits frais et pas du préfabriqué ou des conserves
la machine nespresso est certes payante ,mais pas obligatoire ,le café de base est buvable !
L eau de la piscine est chaude et claire ,un moment de détente agréable
Pour le prix du séjour et du petit dej on peut certes trouver moins cher comme l écrivent quelques ronchons sur ce site
On se demande dans quel type d hôtels ils se logent .,, et à quel prix
Sans doute formule quelque chose ou autre ....
Pour ce qui nous concerne même si cet hôtel aurait besoin d un relooking et de quelques améliorations ( ex un rideau de douche !) c est un endroit idéal pour la visite de grignan et de ses environs
Au calme ,un environnement sympa, grignan à quelques minutes il est vrai qu il n y a pas de vue sur le château ....comme dit un autre !!!mais toujours des clients internationaux dont le contact est fort agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Grignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Grignan

Adresse: Route Lievres, 26230 | 120 chemin de Bessas, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
N° 4 sur 6 hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Grignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Grignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Grignan
Hotel Bastide Grignan
Hotel La Bastide De Grignan
Bastide Grignan
La Bastide De Grignan Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Grignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.