“excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

son décor provençal la qualité de la cuisine , un foie de veau renversant cette intimité ou l'on se concentre sur son assiette , tellement c'est bon

Recommandé par 95 %
Neuvecelle, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil simple et discret, cuisine d'une grande finesse. Tout était excellent, le chef a de l'or des les mains. Ne surtout pas hésiter à réserver car la salle est petite mais néanmoins chaleureuse.

Visité en septembre 2013
“Une cuisine toujours aussi bonne au fil des années!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait deja plus de quatre fois que nous retournons chaque année au Poème. C'est toujours excellent, le chef compose avec des produits de saison fraits et sains.

Le service est agréable on y dine en prenant son temps!

Merci et à bientôt.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint alban auriolles
“cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

dommage que ce restaurant n'ai pas de terrasse , mais le chef a des idées originales en cuisine , le cadre est agréable , vraiment dommage qu'il n'y ai pas de terrasse surtout en période estivale mais bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Restaurant recommandé par notre chambre d'hôtes à Grignan et ce fut une belle découverte. Feuilletés maison à l'apéritif très bons. Mise en bouche avec de jeunes pousses d'épinards. Entrée de nom de crabes très appréciés de mon mari, pour ma partial tâte fine tomates accompagnée d'un petit sorbet fut un régal. Pour le plat principal rien a dire pour ma bavette de selle d'agneau et le bar sauce persilde mon mari un délice' enfin dessers au chocolat Valrhona une fin sans faute. Le vin rouge propose se mariait parfaitement avec nos mets, un grand merci pour l'accueil et l'efficacité du service. Un peu d'attente entre chaque plat mais c'est le prix à payer pour le fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Chantemerle-lès-Grignan, Grignan

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poeme de Grignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.