“Mon dieu que c'est long” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Grignan
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Valence, France
“Mon dieu que c'est long”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Mon mari et moi y avons déjeuné hier, nous avions réservé le matin même. La salle est très petite et la décoration vieillotte en plus il y faisait assez froid, soit ils ont des problèmes de chauffage soit ils le mettent au minimum.Le w.c sont plus qu'exigus et en plus il y manque un miroir. La cuisine est excellente réalisée avec des produits frais mais l'attente entre les plats gâche la qualité du repas, 3/4 d'heure entre la plat principal et le dessert et encore mon mari à du réclamer la suite. Nous sommes rentrés dans le restaurant à 12h10 et nous en sommes sorti à 14h30, lors qu'à notre arrivé il n'y avait qu'une table de 3 personnes. En plus le demi verre de vin de noix et le demi verre de vin de pêche pris en apéritif facturé 5 euros pièce me parait plus qu'excessif. Et la cerise sur le gâteau a été le message que je n'ai pu écouter qu'une fois sortie du restaurant car les portables ne passe pas à l'intérieur, où la restauratrice me dit que j'ai réservé pour 12h30 qu'il est 13h et que je ne suis pas dans sont restaurant, si si Madame je suis bien à une table de votre restaurant j'y attend ma commande. Il ne suffit pas d'avoir un accueil obséquieux il faut écouter le client lorsqu'il arrive cela évitera ce message ubuesque. En conclusion je vous le déconseille fortement pour le même prix il y a aux alentours de bien meilleurs restaurants notamment le moulin de Valaurie

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vivie_11, Propriétaire de Le Poeme de Grignan, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame ,
Nous vous remercions d'évoquer la qualité de notre cuisine.
En vous lisant , on pourrait croire que la salle de restaurant est minuscule ( elle accueille 20 personnes ) et que les toilettes sont microscopiques.
La décoration est un mélange de moderne et d'ancien ( tableaux comptemporains d'une artiste locale , collection de sauciéres et meubles Provençaux ).
A votre arrivée , ce samedi midi , je vous ai signalé poliment que le service commençait à 12H30 et vous avez patienté en prenant un apéritif.
Vous auriez du me dire à ce moment là que vous étiez pressé et que vous aviez froid , cela aurait évité votre frustation.
Il me semble que Monsieur avait commandé un fromage entre le plat et le dessert.
Je suis désolée du dérangement causé par le message laissé sur votre répondeur , il s'agit d'une confusion de ma part pour contacter d'autres clients , l'erreur est humaine.
Valérie Chareyre&Hervé Dodane

“très bon mais manque de nouveauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cette établissement reste toujours une référence.
Mais une note de nouveauté serait bien venue.
Tous est toujours parfait de l'acceuil au repas en faisant un détour par les vins, mais un petit renouveau serait le bien venu.
Je ne veux pas dirte que j'ai été déçu du repas, loin sans faux mais la petite étincelle a disparu.
Cette table reste toujours un très bon compromis et même plus, alors continuez à nous faire réver !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A conseiller, ambiance calme qui permet d'apprécier les mets succulents. Une carte des vins bien construite autour des vignerons de renom locaux. L'ensemble a un prix très raisonnable. Le client est traité comme il se doit. Sans aucun doute la meilleure table du coin.

Villiers sur Marne
“La table prime le lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La salle en sous sol n'est pas immense (réserver!) mais son décor agréable.Plus important la cuisine :succulente à base de produits frais locaux.qui peuvent être très gastronomiques avec suppléments.(truffes).Nous nous sommes délectés d'un foie gras frais cuisiné arrosé d'un simple vin régional AOC coteaux du Tricastin Grignan dont nous avons commandé quelques bouteilles à la cave coopérative.

Visité en novembre 2013
Colonzelle, France
“Il faudra que....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Larousse et le Petit Robert trouvent et réinventent un nouveau terme pour qualifier la justesse de la cuisine du chef, car sublime ne suffit plus.Excellente adresse à conseiller vivement.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poeme de Grignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.