“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Par dimanche de pluie, repas de midi avec un accueil agréable et une cuisine sympa. Belles entrée et plat principal réussi. De bon vin de la région

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vinsobres, France
“Un menu truffes excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De passage à Grignan ce samedi 8 février 2014 pour une découverte autour de la truffe, je me suis arrêtée devant ce petit restaurant très accueillant de part sa devanture et du sourire de la patronne. La salle du restaurant est très agréable, et le menu truffe à hauteur de mes attentes (félicitation au chef!). La qualité des produits est au rendez vous, les plats sont raffinés et savoureux, le tout pour un prix très attractif. Excellente adresse pour passer un bon moment, je la recommande vivement!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dieulefit, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un petit restaurant en montant au château. La cuisine de Jean Dominic excellente et très soignée, toujours servie avec le sourire par la charmante Aurélie.

• Visité en décembre 2013
Chauvigny, France
“Enfin des produits maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous étions venu avec mon épouse pour une visite à Grignan et nous avons trouvé ce petit restaurant discret en montant au chateau néanmoins sympathique avec un super accueil de la patronne cuisine raffinée avec foie gras frais et saumon fumé maison et canette en plat au menu à 26€ avec dessert maison.Bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
Saillans, France
“Voilà l'étape qui convient.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

De passage à Grignan, nous avions besoin d'une soirée simple, efficace et de bonne tenue. Voilà l'étape que nous cherchions. Des plats sans prétentions mais assurément frais et bien préparés. Une addition toute en douceur et le sourire de la patronne durant tout le repas. Je recommande chaudement.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustalou ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.