“Très agréable dîner, super service” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Très agréable dîner, super service”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous n'avions rien réservé ce soir là et le restaurant dans lequel on souhaitait aller était complet. On se promène dans la ville mais on trouve tout très cher. Enfin, on arrive devant l'Oustalou, une carte simple et à un prix abordable. On décide de tenter notre chance après avoir lu de bons avis sur tripadvisor et on a bien fait ! Un bon steak frites pour mon mari (il s'est régalé) et une salade au chèvre chaud pour moi (sans être délicieuse, elle était bonne). Le vin, au pichet, était tout à fait bien. On a pris de bons cafés gourmands en dessert.

Le must, c'était la qualité du service, le jeune serveur était aimable, efficace, et rapide. C'est rare ! C'était une très bonne soirée !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon moment et excellente cuisine en ce samedi 3 Mai!!!
Service impeccable malgré une fréquentation importante.
Merci!

• Visité en mai 2014
Entrecasteaux, France
“Bonne cuisine , accueil adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

De passage pour la journée à Grignan nous avons découvert ce petit restaurant : accueil chaleureux , cuisine simple , fraîche et très bonne. Desserts " maison" ,chose de plus en plus rare ! Très propre . Bravo et merci pour cet agréable moment .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Par dimanche de pluie, repas de midi avec un accueil agréable et une cuisine sympa. Belles entrée et plat principal réussi. De bon vin de la région

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vinsobres, France
“Un menu truffes excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De passage à Grignan ce samedi 8 février 2014 pour une découverte autour de la truffe, je me suis arrêtée devant ce petit restaurant très accueillant de part sa devanture et du sourire de la patronne. La salle du restaurant est très agréable, et le menu truffe à hauteur de mes attentes (félicitation au chef!). La qualité des produits est au rendez vous, les plats sont raffinés et savoureux, le tout pour un prix très attractif. Excellente adresse pour passer un bon moment, je la recommande vivement!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oustalou ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.