“Excellent séjour grâce à un accueil chaleureux et un cadre qui l'est tout autant.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de La Tuiliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Le Clos de La Tuiliere
Le Clos de La Tuiliere a été ajouté à vos Favoris
80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230 Grignan, France   |
Annonce
Séjour rentrée au soleil
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Clos de la Tuilière, c'est LA référence. Certes l'endroit est somptueux, mais c'est surtout Lolo et Coco, les propriétaires, qui en font le charme. Lolo, c'est la maîtresse de maison qui nous mitonne les bons petits plats. Coco, c'est son mari qui veille au grain et surtout....à l'animation. Bref, une excellente adresse où nous retournerons. C'est promis !

JM, Domi et Louis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

De la cuisine à l'accueil, un " duo .....Coco et Lolo!" , qui vous font découvrir les produits du terroir, la cuisine de qualité, le charme d'une demeure, l'histoire de cette région ....
Ne faites pas que passer , rester au moins quelques jours afin de partager des moments et des lieux ressourçant ( calme, piscine .....).

Thomas , Kris et Martine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les chambres d'hôtes comme on les aime, nickel propre, chaleur et humour, maison provençale super restaurée, belles grandes chambres thématiques, piscine chauffée, table d'hôte tout compris (apéro et vins à volonté) animée avec attention et humour par Laurent et cuisinée à la perfection par Corinne.
Pas la peine de se demander si on va au resto en soirée ... on ne veut pour rien manquer une soirée d'hôte chez Coco et Lolo.
Nous voyageons beaucoup dans le sud de la France ... et nous terminons toujours quelques jours en passant par le Clos de la Tuilière, c'est une garantie de vacances réussies !

France-Annick et Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est dans le titre : quand on est venu une fois, on y retourne obligatoirement. Pour nous c'était la 3ème fois et comme d'habitude tout était parfait : lieu magnifique, Coco et Lolo accueillants, attentifs afin que chacun passe un séjour agréable, cuisine au top (merci Coco !). La piscine à 27° a régalé notre petite Lucie de 2 an et demi. Farniente, repos, détente et bonne humeur étaient au rendez-vous. Tout simplement PARFAIT. Merci Coco et Lolo pour ces bons moments partagés.
Raphaël Séverine et Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent séjour, accueil plus que chaleureux, gens chaleureux, table, repas, apéro, vins, petit déjeuner, tout était parfait. la bonne humeur était de mise. Coco et Lolo sont des gens charmants, on y reviendra, vraiment un endroit à recommander, je leur donne le prix d'excellence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une très bonne adresse en Drôme provençale. Clos très bien restauré. Ambiance sympathique. Chambres spacieuses et propres. Nourriture excellente et variée. Vins à volonté et apéro et digestif inclus. Site agréable en pleine nature. Anes, cheval, oie etc qui font le bonheur des enfants. Bonne humeur et sourire garantis. Bref on a adoré!! Merci Lolo & Coco (et Max et Lois).

• Séjour du juillet 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons eu grand plaisir à séjourner durant 4 jours au Clos de la Tuilière pour un long week-end relaxant avec de superbes visites dans le coin.
Le mas est magnifique est tellement bien entretenu, la chambre était spacieuse et fraîche, la sdb très jolie et comme on dit chez nous "tip-top" entretenues (chapeau Lolo ; - )
Nous avons apprécié de nous relaxer sur les chaises-longues au bord de la jolie piscine (à 29 degrés) dans laquelle notre petite puce de 14 mois s'est éclatée.
Je vous conseille vivement de goûter à la délicieuse cuisine provençale de la maîtresse de maison. Elle nous a concocté de délicieux repas et d'ailleurs je pense encore aux fameuses ravioles...j'adore! Nous avons mangé les 4 soirées avec nos hôtes et nous avons eu beaucoup de plaisir lors de ces soirées.
Merci à tous les deux pour vos conseils et bonnes adresses ainsi que la dégus'
A bientôt !
Patricia, Albert et Mélanie

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 8 à Nyons
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 6 à Grignan

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Grignan
A 2 pas du château de GRIGNAN, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter de ce havre de paix où règne la convivialité: 5 chambres d'hôtes dont 2 suites Familles autour d'une piscine chauffée à 26°. De Décembre à Février, venez découvrir nos séjour Weekend Découverte de la Truffe et repartez la tête pleine de bons souvenirs et l'estomac rempli des bons mets préparés par Corinne. Prix tout compris pour 2 600€ ... plus   moins
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de La Tuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.