“repose, détente et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de La Tuiliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Le Clos de La Tuiliere
Le Clos de La Tuiliere a été ajouté à vos Favoris
80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PONT 8 MAI 2015
Certificat d'Excellence 2014
“repose, détente et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous recherchions un lieu au calme pour se reposer 2 jours et faire un peu de vélo.
Nous avons été servis. très bel accueil par coco simple et franc dans une très belle maison.
Puis à l'arrivée de lolo( sur lequel nous étions tombé par le plus grand des hasard sur la place de Grignan en plein travail 1h avant) , les éclat de rire ont démarré autour de la piscine. Nous avons pu découvrir la région grâce au site des cyclo de Grignan, hop un petit tour aux truffes avant le repas,très bon avec une 'ambiance à table super conviviale (à déconseiller à ceux qui tirent la gueule, lol).la viande était "bleue et chaude" à souhait.
merci à vous 2. Claudine, Patrice et Laetitia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous avions choisi le Clos de la Tuilière comme étape sur notre retour de vacances. Nous les remercions pour ce conseil avisé tout comme nous remercions Coco et Lolo pour la qualité de leur accueil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et avons pu profiter pleinement des lieux et de l'excellente table d'hôte du soir. Après une parfaite nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, c'est à regret que nous avons pris congé mais avec dans la tête l'envie certaine d'y revenir prochainement. Petit conseil si vous jouez pétanque; faite équipe avec Lolo ou alors entraînez-vous sérieusement avant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première expérience en chambre d'hôtes/table d'hôtes et pour nous ça a vraiment été un excellent séjour : le lieu est magnifique, entretenu avec soin et décoré avec gout, mais ça nous l'avions deviné sur le site, ce dont nous ne pouvions pas être certains, c'était de se sentir à l'aise et de passer de bons moments...mais l'accueil que nous ont réservés Coco et Lolo a fait le reste...
L'endroit est calme et reposant quand il le faut, festif en soirée grâce à l'humour de Lolo qui nous accompagne pendant que Coco s'affaire à nous cuisiner avec amour de succulents plats.Ce couple est vraiment charmant, ils nous ont régalés de leurs blagues (merci Lolo) autant que de leur cuisine (encore merci Coco), mais aussi de leurs connaissances et conseils sur la région et ses atouts car ils sont incollables, et nous avons hâte de les retrouver lors d'un prochain séjour à Grignan...car c'est sûr que nous y retournerons dès que possible.
Evelyne, Gilles et Seb

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dès le premier instant, nous nous sommes sentis bien dans cet endroit. Nous avons été accueillis par Lolo qui nous a mis tout de suite à l'aise, comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps. La demeure est magnifique et la chambre "Amérique" est très grande et fort agréable.
Nous avons partagé d'excellents moments à table, régalés par Coco, la maîtresse de maison qui nous a concocté à chaque fois des plats simples mais goûteux. La piscine est un plus après ces épuisantes et chaudes journées de visite. La région est agréable et vaut le détour. Une adresse à conseiller mais une nuit n'est pas suffisante. Merci encore à Lolo et Coco. Jean-Michel et Annie de Dijon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Clos de la Tuilière, c'est LA référence. Certes l'endroit est somptueux, mais c'est surtout Lolo et Coco, les propriétaires, qui en font le charme. Lolo, c'est la maîtresse de maison qui nous mitonne les bons petits plats. Coco, c'est son mari qui veille au grain et surtout....à l'animation. Bref, une excellente adresse où nous retournerons. C'est promis !

JM, Domi et Louis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

De la cuisine à l'accueil, un " duo .....Coco et Lolo!" , qui vous font découvrir les produits du terroir, la cuisine de qualité, le charme d'une demeure, l'histoire de cette région ....
Ne faites pas que passer , rester au moins quelques jours afin de partager des moments et des lieux ressourçant ( calme, piscine .....).

Thomas , Kris et Martine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les chambres d'hôtes comme on les aime, nickel propre, chaleur et humour, maison provençale super restaurée, belles grandes chambres thématiques, piscine chauffée, table d'hôte tout compris (apéro et vins à volonté) animée avec attention et humour par Laurent et cuisinée à la perfection par Corinne.
Pas la peine de se demander si on va au resto en soirée ... on ne veut pour rien manquer une soirée d'hôte chez Coco et Lolo.
Nous voyageons beaucoup dans le sud de la France ... et nous terminons toujours quelques jours en passant par le Clos de la Tuilière, c'est une garantie de vacances réussies !

France-Annick et Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 5 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
A 2 pas du château de GRIGNAN, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter de ce havre de paix où règne la convivialité: 5 chambres d'hôtes dont 2 suites Familles autour d'une piscine chauffée à 26°. De Décembre à Février, venez découvrir nos séjour Weekend Découverte de la Truffe et repartez la tête pleine de bons souvenirs et l'estomac rempli des bons mets préparés par Corinne. Prix tout compris pour 2 600€ ... plus   moins
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de La Tuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.