“Tout simplement les meilleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de La Tuiliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Le Clos de La Tuiliere
Le Clos de La Tuiliere a été ajouté à vos Favoris
80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230 Grignan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PONT 8 MAI 2015
Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Tout simplement les meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quelle belle découverte, un lieu et des hôtes de grande classe.
Une cuisine régionale et des accès individuels pour nos chambres, Corinne et Laurent savent recevoir leurs clients qui deviennent avec le temps des amis. Nous y allons depuis 5 ans et c'est a chaque fois un réel plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Grande et belle demeure de charme, avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Chambres spacieuses, confortables, propres, sanitaire de qualité.
Table d'hôte simple, goûteuse, signée Coco et animée par Lolo avec lequel nous avons beaucoup plaisanté.
Maison située à proximité de sites touristiques remarquables.
En résumé, idéal pour un WE entre amis, dans la joie et la bonne humeur!
Isabelle .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Neuvecelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dès notre arrivée ce fut un émerveillement : très belle maison, chambre très spacieuse et accueil chaleureux. Comme notre arrivée était tardive Lolo nous a tout de suite proposé de s'occuper de nous réserver un petit resto dans les environs. Le lendemain matin, petit déjeuner convivial et animé sur la terrasse. Pleins de bons conseils sur les visites à faire dans la région. Bref ce fut un petit break le temps d'un weekend extrêmement agréable ! A refaire dès que possible !!! Merci Coco et Lolo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous recherchions un lieu au calme pour se reposer 2 jours et faire un peu de vélo.
Nous avons été servis. très bel accueil par coco simple et franc dans une très belle maison.
Puis à l'arrivée de lolo( sur lequel nous étions tombé par le plus grand des hasard sur la place de Grignan en plein travail 1h avant) , les éclat de rire ont démarré autour de la piscine. Nous avons pu découvrir la région grâce au site des cyclo de Grignan, hop un petit tour aux truffes avant le repas,très bon avec une 'ambiance à table super conviviale (à déconseiller à ceux qui tirent la gueule, lol).la viande était "bleue et chaude" à souhait.
merci à vous 2. Claudine, Patrice et Laetitia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous avions choisi le Clos de la Tuilière comme étape sur notre retour de vacances. Nous les remercions pour ce conseil avisé tout comme nous remercions Coco et Lolo pour la qualité de leur accueil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et avons pu profiter pleinement des lieux et de l'excellente table d'hôte du soir. Après une parfaite nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, c'est à regret que nous avons pris congé mais avec dans la tête l'envie certaine d'y revenir prochainement. Petit conseil si vous jouez pétanque; faite équipe avec Lolo ou alors entraînez-vous sérieusement avant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première expérience en chambre d'hôtes/table d'hôtes et pour nous ça a vraiment été un excellent séjour : le lieu est magnifique, entretenu avec soin et décoré avec gout, mais ça nous l'avions deviné sur le site, ce dont nous ne pouvions pas être certains, c'était de se sentir à l'aise et de passer de bons moments...mais l'accueil que nous ont réservés Coco et Lolo a fait le reste...
L'endroit est calme et reposant quand il le faut, festif en soirée grâce à l'humour de Lolo qui nous accompagne pendant que Coco s'affaire à nous cuisiner avec amour de succulents plats.Ce couple est vraiment charmant, ils nous ont régalés de leurs blagues (merci Lolo) autant que de leur cuisine (encore merci Coco), mais aussi de leurs connaissances et conseils sur la région et ses atouts car ils sont incollables, et nous avons hâte de les retrouver lors d'un prochain séjour à Grignan...car c'est sûr que nous y retournerons dès que possible.
Evelyne, Gilles et Seb

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Dès le premier instant, nous nous sommes sentis bien dans cet endroit. Nous avons été accueillis par Lolo qui nous a mis tout de suite à l'aise, comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps. La demeure est magnifique et la chambre "Amérique" est très grande et fort agréable.
Nous avons partagé d'excellents moments à table, régalés par Coco, la maîtresse de maison qui nous a concocté à chaque fois des plats simples mais goûteux. La piscine est un plus après ces épuisantes et chaudes journées de visite. La région est agréable et vaut le détour. Une adresse à conseiller mais une nuit n'est pas suffisante. Merci encore à Lolo et Coco. Jean-Michel et Annie de Dijon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 5 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
A 2 pas du château de GRIGNAN, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter de ce havre de paix où règne la convivialité: 5 chambres d'hôtes dont 2 suites Familles autour d'une piscine chauffée à 26°. De Décembre à Février, venez découvrir nos séjour Weekend Découverte de la Truffe et repartez la tête pleine de bons souvenirs et l'estomac rempli des bons mets préparés par Corinne. Prix tout compris pour 2 600€ ... plus   moins
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de La Tuiliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.