“Beaucoup aimé” 5 5 étoiles

Drôme
3 avis sur les activités
“Beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Une très agréable visite de ce village miniature. On y passerait des heures à regarder chaque détail, à expliquer aux enfants les anciens métiers, à apprécier tout ce travail de mise en scène.

De plus, nous y sommes allés en janvier, il y a des dizaines de crèches de tous pays ; on découvre des idées, des matières très variées.

Très facile à trouver, avec un bon fléchage.
Aux beaux jours, il semble y avoir des possibilités de restauration sur place. (Peut-être même ouvert en hiver : il faisait un tel mistral que nous ne nous sommes pas attardés dehors !)

Seul petit bémol : avec des enfants de petite taille (disons moins de 5 ans) malgré les marches leur permettant de bien voir, il y a queleques endroits (entre 2 marches) où il vaut mieux les porter pour qu'ils profitent des détails.

Visité en janvier 2013

New York, État de New York
“IDEE ORIGINALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un très bon moment, à faire impérativement lors de votre passage. Des santons pièces uniques, habillés mis en scène toute entièrement faite à la main. Toute la Provence en miniature !

Visité en septembre 2012
chantilly
8 avis sur les activités
“La provence en miniature, à visiter absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'éhsitais à visiter ce musée, n'étant pas très friande des santons. Mais, la scénographie est bien faite, les sujets variés et rapellent à chacun, des souvenirs d'enfance. Les enfants sont très intéressés, le prix d'entrée modique. On y passe pas 3 heures mais une heure ludique, sympa .... un bon moment de vacances

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Village Provencal miniature ont aussi consulté

Vous connaissez Village Provencal miniature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Provencal miniature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.