“restaurant en provence” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“restaurant en provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons dejeuner dans ce restaurant dimanche .un accueil un peu froid mais vite dicipe on a manges sur la terrassa sous la tonelle une belle vue sur le village calme le menu tres bien une bonne presentation du choix et une quantite tres correct .rapport qualite prix convenable et en plus a deux pas du château.a decouvrir...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

L'Haÿ-les-Roses, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bon restaurant, une cuisine simple de bonne qualité et de produits frais. Attention il n'y a pas de menu enfants mais le chef s'accommode.

Auriol, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil sympathique mais sans plus. Un cadre très agréable à la hauteur d'un village chargé d'histoire. Nous étions excrément séduit et sous le charme en nous installant à table.
Cependant quelle déception pour le repas! Les plats sont très simples et trop cher pour une dégustation sans enchantement. Nous ne sommes pas sortis de table convaincus par les saveurs. Nous avons essayé les escargots et la pièce de bœuf... Beaucoup de chichis sur la carte pour pas grand chose dans l'assiette.
Soit on fait du semi gastronomique avec des plats frais soit on fait de la brasserie. Un peu plus de cohérence serait plus agréable. Tout ceci sans parler de l'attente....

Dommage.

“Pauvre marquis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions venus entre amis, mais nous y avons plus discuté que déjeuné ...! Attente interminable , plats très moyen , viande en petite quantité et peu assaisonnée , en bref décevant . En bonus : erreur sur le montant de la carte bancaire entre les deux couples ! A éviter .

Beauvais, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons, hélas, eu la mauvaise idée de franchir le seuil de cet établissement. On nous avait pourtant recommandé le meilleur restaurant de la ville (qui n'est pas celui-ci, vous vous en doutez bien). Le cadre est peut-être chaleureux mais l'accueil a été glacial. Les prestations culinaires ne sont pas à la hauteur du lieu. De plus, nous avons essuyé des remarques désobligeantes au moment de payer. Un conseil : passez votre chemin.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Marquis ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison du Marquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.