“restaurant de cuisine moyenne” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Grignan
Cuisines : française
Dole, France
“restaurant de cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Qualité des plats bonne mais la cuisine n'est pas raffinée. Temps d'attente trop important. est ce un problème de personnel.

Visité en août 2014

Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“restaurant en provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons dejeuner dans ce restaurant dimanche .un accueil un peu froid mais vite dicipe on a manges sur la terrassa sous la tonelle une belle vue sur le village calme le menu tres bien une bonne presentation du choix et une quantite tres correct .rapport qualite prix convenable et en plus a deux pas du château.a decouvrir...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'hay Les Roses, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bon restaurant, une cuisine simple de bonne qualité et de produits frais. Attention il n'y a pas de menu enfants mais le chef s'accommode.

Auriol, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil sympathique mais sans plus. Un cadre très agréable à la hauteur d'un village chargé d'histoire. Nous étions excrément séduit et sous le charme en nous installant à table.
Cependant quelle déception pour le repas! Les plats sont très simples et trop cher pour une dégustation sans enchantement. Nous ne sommes pas sortis de table convaincus par les saveurs. Nous avons essayé les escargots et la pièce de bœuf... Beaucoup de chichis sur la carte pour pas grand chose dans l'assiette.
Soit on fait du semi gastronomique avec des plats frais soit on fait de la brasserie. Un peu plus de cohérence serait plus agréable. Tout ceci sans parler de l'attente....

Dommage.

“Pauvre marquis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions venus entre amis, mais nous y avons plus discuté que déjeuné ...! Attente interminable , plats très moyen , viande en petite quantité et peu assaisonnée , en bref décevant . En bonus : erreur sur le montant de la carte bancaire entre les deux couples ! A éviter .

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Marquis ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Maison du Marquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.