“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris
Quartier Sarson, 26230 Grignan, France   |
Seynod, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Pour la troisième fois nous sommes venus dans ce domaine magnifique, ou les propriétaires ont su avec goût redonner vie à cet ancien prieuré tout en gardant l'esprit de ce dernier, avec en prime une vue "carte postale "qui apaise . C'est un endroit rempli de bonnes ondes ou nous adorons venir nous ressourcer, et également manger, la table d'hôte que propose Touraya vous raviera !
Nous ne pouvons que conseiller ce lieu pour venir flaner au bord de la piscine, se reposer et profiter de la région pour déguster du bon vin dans différentes adresses que Denis et Touraya vous conseillerons avec sympathie.
Une beau lieu, une très belle qualité de service qui vaut allègrement le tarif proposé, et surtout de belles personnes qui vous recoivent..que rajouter sinon tout simplement y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Danielle et Bertrand

Nous vous remercions d'avoir écrit un message sur ce site.

Plein de bonnes choses à vous deux et vos familles, nous vous attendons pour boire ensemble les bouteilles de champagne oubliées!

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Charmant domaine de pierres rénové avec beaucoup de goût.

Denis et Touraya vous reçoivent chaleureusement.
La table d’hôte y est excellente, les chambres d’une propreté irréprochable sont atypiques, confortables et pleine de charme.

Moment de calme avec une vue extraordinaire.
Vaut vraiment le détour ……

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps et écrire un avis sur ce site.

Bien cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà, 2 petites nuits pour décompresser et se ressourcer dans un lieu proche du paradis. Nous avons pu profiter du silence et de la beauté du lieu qui doit beaucoup à Denis et Touraya. Charme et raffinement du lieu avec beaucoup de goût et de savoir faire pour que l'on s'y sente tout de suite bien. L'accueil était des plus charmants sans oublier Lili Encore un mot pour les délicieux petits déjeuners et le repas. Nous espérons bien pouvoir y revenir. Merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Messieurs, Dames

Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit un message ,( d'autant plus positif ! ) sur ce site.

Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dès la première minute où nous sommes entrés dans Com. Chez moi, nous sommes tombés amoureux du lieu. La vue est sublime, les superbes chambres et jardins invitent à la détente. Et dès que nous avons rencontré Denis et Touraya, nous avons su que nous souhaitions organiser notre mariage à Com. Chez moi. Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont séduit! Notre mariage n'a pas encore eu lieu; mais les quelques jours exceptionnels que nous venons d'y passer nous font dire que nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous y marier!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sarson

Adresse: Quartier Sarson, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
Domaine De Sarson Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sarson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.