“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Quartier Sarson, 26230 Grignan, France   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
paris
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons d'organiser notre mariage dans ce magnifique domaine.
Le lieu est juste magnifique, hors norme, complètement atypique par rapport à ce que nous avons eu l'habitude de visiter (salles de mariages ou chateau).
Il est complètement adapté à l'organisation de ce genre d'évenement. Vous trouverez des chambres somptueuses, belles et grandes. Nos invités et nous même se sont régalés (et sincèrement le mot est faible). Vous avez un large choix pour l'organisation de votre mariage...Disons que tout est possible, même en fonction des imprévus comme la météo.
Et je ne peut oublier notre maitresse des lieu Touraya, gentille et toujours souriante mais qui est surtout l'une des meilleures cuisinières de la région. Ne pas manger si vous restez dans le domaine serait un sacrilège !! Et surtout si vous avez besoin d'organiser un diner avec beaucoup d'invités....faites lui confiance, vous ne serez pas déçu et vous ressortirez heureux et repus.
Enfin le propriétaire Denis, le mari de Touraya, sera toujours là pour vous aider et vous accompagner dans l'organisation de votre evenement. Comptez sur lui.
Bref, nous pourrions nous étalez quelques heures à vous décrire et vous raconter comment nous apprécions ce lieu, leurs propriétaires et pourquoi nous continuerons à venir les voir....mais je ne dispose pas du temps necessaires.
Conclusion : une adresse exceptionnelle dont il serait complètement stupide de passer à coté.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles......donc, pas de conseils
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Lucile et Morgan

Trop, c'est trop ! Nous sommes très heureux que cet important bout de vie au Domaine de Sarson vous est ravi, merci à tous les deux, pour votre gentillesse....

Plein de bonnes choses

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons découvert cet endroit à l'occasion du mariage de nos amis au mois de juin, et nous avons été tout simplement emerveillés par la beauté du lieu.
Nous avons passé un superbe week end grâce à ce cadre magique et enchanteur mais aussi grâce aux propriétaires tout simplement charmants et très accueillants.
Une chose est sûre, nous reviendrons !!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Nous ne voyons pas qui vous êtes, mais, nous vous remercions chaleureusement, d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur ce site.

Cordialement
France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma meilleure amie s'est mariée cet été au domaine de Sarson et je comprends son choix. L'endroit est magnifique! Mais le charme est rompu par son propriétaire. Un homme rustre, ne sachant pas parler convenablement à ses clients, s'interposant et se mêlant de ce qui ne le regarde pas. Je déconseille à toute mariée de choisir ce domaine malgré sa beauté car l'organisation s'est révélée être un enfer et une grosse source de stress! Vous pouvez demander l'avis avec les prestataires de la région, car ce monsieur est en conflit avec la terre entière.

Madame,

Je prends le temps de répondre à votre avis, en effet depuis quelques temps, je trouve des critiques à mon égard sur internet, assez louches...

Je comprends que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais:

1) Je suis étonné de ne pas voir qui vous êtes, ni de quel Mariage il s'agit...ne pas avoir reçu un mail ou un coup de fil de votre part...au vu de l'enfert vécu ..... ????
2) Je ne vois pas non plus quels prestataires de la région ont des griefs contre moi.????
3) Vous m' apprenez à la fin de votre récit que mon problème n'est pas Régional , mais que je suis en conflit avec la Terre entière!.... je comprends bien qu'il s'agit d'une expression exagérée , poussée par votre colère...

Mais en tout cas, ce qui est certain , mais je ne sais pas pourquoi, c'est que vous êtes en conflit avec moi.
le perreon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Encore une fois notre séjour au domaine de Sarson s'est admirablement bien passé. Le lieu est magique, les propriétaires prévenants et d'une gentillesse sans faille. Pas un bruit ne vient entacher la beauté du paysage.
Merci Touraya et Denis, c'était parfait.

A toute la famille

Merci pour votre sympathie, gentillesse et simplicité...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réalisé ce qui s'appelle un grand mariage ce samedi 6 juillet.Autant les lieux sont
exceptionnels autant le patron est insupportable à la limite de l'entendement quand tout doit etre
réuni pour satisfaire une clientèle élitiste.Très déçu sur un plan relationnel,ce Monsieur a tout à
apprendre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Oui , il est vrai, une clientèle élitiste, vous dites ... mais pour nous élitiste ou pas , c'est une clientèle tout simplement, et toute clientèle mérite la même attention et le même respect, et l'on apprécie que ce respect aille dans les deux sens.

Sincèrement désolé, il est vrai que malgré mon âge avancé, j'ai comme tout à chacun encore à apprendre ...
Montélimar, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

un lieux hors du commun, un accueil très chaleureux, une organisation parfaite, un professionnalisme irréprochable, notre mariage restera à jamais gravé dans nos esprits et ceux de nos invités! un grand merci a Denis et Touraya! nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Manu et Steven

Nous vous remercions mille fois d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur ce site.

A très bientôt , nous espérons.... pour un baptême!

Plein de bonnes choses à vous et votre famille
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Pour la troisième fois nous sommes venus dans ce domaine magnifique, ou les propriétaires ont su avec goût redonner vie à cet ancien prieuré tout en gardant l'esprit de ce dernier, avec en prime une vue "carte postale "qui apaise . C'est un endroit rempli de bonnes ondes ou nous adorons venir nous ressourcer, et également manger, la table d'hôte que propose Touraya vous raviera !
Nous ne pouvons que conseiller ce lieu pour venir flaner au bord de la piscine, se reposer et profiter de la région pour déguster du bon vin dans différentes adresses que Denis et Touraya vous conseillerons avec sympathie.
Une beau lieu, une très belle qualité de service qui vaut allègrement le tarif proposé, et surtout de belles personnes qui vous recoivent..que rajouter sinon tout simplement y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Danielle et Bertrand

Nous vous remercions d'avoir écrit un message sur ce site.

Plein de bonnes choses à vous deux et vos familles, nous vous attendons pour boire ensemble les bouteilles de champagne oubliées!

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Sarson

Adresse : Quartier Sarson, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
Domaine De Sarson Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sarson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris