“NOCES INOUBLIABLES” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris
Quartier Sarson, 26230 Grignan, France   |
Appelez l'hôtel :
Louannec, France
“NOCES INOUBLIABLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une noce célébrée au Domaine de Sarson et sommes très très heureux de ce week-end dans la Drôme provençale. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire - accueil discret et efficace - et nous avons vécu deux jours dans un lieux paradisiaque. Le domaine est particulièrement bien entretenu, les salles de réception invitent à la fête et le confort des gîtes appelle à la détente. Nous recommandons, sans retenue, ce lieu magique. Merci beaucoup et nous espérons à une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour à toute la famille
Peut-être êtes vous les personnes venant de Bretagne, en tout cas je vous remercie chaleureusement,( comme la piscine )pour avoir pris le temps d'écrire un avis.
Bien à vous.

Voyage solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

j ai eu l'occasion de travailler tout l'été avec Denis au domaine,j'ai beaucoup aimé la rigueur avec laquelle il dirige son établissement .Chaque mariage etait un renouvellement du lieu,net propre organisé,chaque client c'est vu offert la même qualité de prestations sans incidence du précédent mariage,discipline difficile a réaliser lorsque l'on voit l’état des lieux et de certains clients au petit matin;))
bref un lieu a conseiller et a respecter pour que la magie prenne encore longtemps,,,
jean

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Jean Luc

Je te remercie pour ton avis, et j'espère que beaucoup de mariés te choisiront encore comme Traiteur, de notre coté, nous apprécions ta gentillesse et disponibilité vis à vis de nos clients.
Bien à toi .
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le domaine est magique, un lieu où les gens se sentent chez eux. Nous y avons célébré notre mariage et la fête a été extraordinaire.

Il est juste dommage que le propriétaire soit désagréable. Errant pendant la soirée et se plaignant du bruit (nous parlons d'un mariage, donc de musique et de chants joyeux), nous insultant devant de potentiels futurs clients. Être de nature rustre est une chose, mais il faut arrêter les mariages si l'on ne supporte pas les invités joyeux et en grand nombre.

Madame ou Monsieur

Je suis sincèrement heureux que vous ayez trouvé, je cite : " le Domaine Magique, que vous vous êtes sentis chez vous et que votre Mariage fut Extraordinaire ! "

Par contre je suis attristé que vous teniez des propos mensongers ou pour le moins erronés sur mon compte: En effet, je n'erre pas sur ma propriété la nuit, mais je DORS!... et croyez moi, je dors bien, je ne critique pas ni insulte mes clients, c'est à dire les gens qui font vivre moi même et ma Famille, et je supporte très bien les gens joyeux, la musique et la fête...

Vous me trouvez rustre, c'est à dire grossier et qui manque d'éducation...voilà plusieurs messages sur TRIP ADVISOR et d'autres sites internet, qui reprennent cette qualification à mon égard , comme si vous vous étiez donnez le mot , croyez moi Madame ou Monsieur, je préfère être rustre que mentir, et essayer de mettre à mal un établissement ou un propriétaire d'établissement qui ne le mérite pas...
Malgré tout, je vous souhaite sincèrement à continuer d' être des invités Joyeux et en grand nombre, comme vous précisez l'avoir été au Domaine de Sarson.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Merci à nos amis, Flore et Cédric ,de nous avoir fait passer un moment magique et de nous avoir fait découvrir ce lieu sublime restauré avec goût. Un endroit chaleureux, un propriétaire très accueillant et un personnel à l'écoute. Bref, un lieu idéal pour immortaliser un moment inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons énormément apprécié la gentillesse et la simplicité de Flore et Cédric.
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Comme pas mal de reviews deja postees.. Tout est bien si ce n'est l'execrable service du patron, un personnage patibulaire, malpoli, rustre, qui peut facilement gacher les points positifs du domaine.

Ayant eu moi meme a faire avec lui, j'ai aussi entendu parler de menaces d'annulation car on ne voulait pas utiliser un des traiteurs de sa liste, de menaces de reduire la musique a 1h du matin (ce qui est envisageable mais n'avait pas ete specifie auparavant - menace non executee, mais la musique a ete coupee manu militari a 5h).

Refuser (= envoyer promener de forme tres desagreable) a un invite (et tentative de le faire a la mariee) de partir avec une bouteille de coca entamee quand il a ferme la fete car la bouteille "est propriete du domaine" montre bien le caractere du personnage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Si vous êtes venus au Domaine, vous ne pouvez ignorer que toute personne louant ce lieu, doit obligatoirement lire attentivement et signer un contrat/règlements, celui-ci est visible sur notre site, à la fin de la rubrique Evènements-Mariages, sur ce contrat est mentionné:

1) Vous devez choisir un Traiteur parmi la liste de nos 8 prestataires-traiteurs.
( pour vous, pas de soucis, vous étiez exceptionnellement libres de traiteur.)

2) La Musique s'arrêtera à 5h du matin.

3) Une fois l'heure passée, que tous les lieux, aussi bien intérieurs , qu'extérieurs doivent être libérés, afin que nous puissions faire le ménage et vous les rendre propres, pour le brunch du lendemain.

Concernant la bouteille de coca "Propriété du Domaine" vous voulez faire croire, que je m'empares des bouteilles de cocas, et que je les bois ou revends les jours suivants?

Vous faites encore erreur, certainement qu'un invité voulant boire du coca pour rajouter à son whisky ou l'inverse a voulu pénétrer une fois la fête terminée, dans les frigos de la cuisine professionnelle, alors que celle-ci était en nettoyage, donc fermé, donc naturellement inaccessible et Privé.

Cher Monsieur anonyme, de Londres, situé au Royaume uni, je ne connais pas vos motivations, ni intérêts, à écrire un tel avis...
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous prévoyons de nous marier en juin 2014 au domaine et donc nous avons rencontré les propriétaires à deux reprises.
C est un endroit magique , une décoration raffinée, les propriétaires du lieu Denis et Touraya sont charmants et nous avons très bien été accueilli et conseillé .
Nous allons y retourner pour affiner les préparatifs du mariage et avons hâte.
Nous recommandons fortement ce lieu pour y séjourner tranquille ou bien se retrouver entre amis et famille.
Merci à Denis et Touraya pour leur conseil et aide dans nos préparatifs et vivement le mois de juin Stéphanie et Olivier

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendides peu importe
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et espérons continuer à ne pas vous décevoir , en réalité pour ma part, je suis certain que vous serez ravis de votre séjour et des prestations de Touraya en Juin 2014.

A TRES BIENTOT!!!!
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Domaine absolument magnifique. Les propriétaires nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves. Leur écoute et leur professionnalisme ont été absolument remarquables. Ce lieu est magique! Il faut absolument s'y rendre lorsque l'on se trouve dans cette région, on ne peut être que charmé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MERCI pour votre avis, mais surtout MERCI du fonds du cœur pour ce que vous êtes ,c'est à dire de belles personnes .
Plein de bonnes choses à vous deux et vos familles ...
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Le Mas De Lily-Rose
Le Mas De Lily-Rose
N° 3 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sarson

Adresse: Quartier Sarson, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
Domaine De Sarson Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sarson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.