“Une destination dépaysante et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris
Quartier Sarson, 26230 Grignan, France   |
Valence, France
“Une destination dépaysante et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le Domaine de Sarson est un lieu où le temps s'arrête avec un cadre et une vue magnifique !
L'accueil très chaleureux et les logements confortables et bien équipés ont rendu notre séjour magique et inoubliable. Nous recommandons cette adresse et reviendrons en famille.
Natacha et Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis...

Bien à vous et à bientôt, on espère !

Voyage solo
Chaponost
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cadre enchanteur, accueil chaleureux, discret et professionnel pour une soirée et un weekend inoubliable.
Que des compliments à formuler sur la salle, les appartements l'environnement et la vue époustouflante.
Nous reviendrons.

Isabelle et Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
touretdenis, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre bonne humeur, et gentillesse.
Merci aussi d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous fait bien plaisir.

Touraya et Denis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'étais photographe du mariage le 5 Octobre 2013. Le domaine est splendide, les propriétaires charmants et aux petits soins.
La partie logement est très bien aménagé.
Un cadre idéal pour célébrer son mariage. Je recommande vivement ce lieu !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
touretdenis, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Tous nos remerciements pour votre avis

En espérant que vous ferez d'autres prestations au Domaine de Sarson

Envoyez nous svp des photos du Mariage...
Le Pegue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour, nous avons organiser notre mariage au Domaine de Sarson le 26 octobre 2013, ce lieu et magique et magnifique. Des propriétaires très agréables et fort sympathiques. Tous nos invités ont été éblouis par ce lieu magnifique. Encore un grand merci a Touraya et Denis. Stéphanie et Stéphane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci à tous les deux, pour votre confiance, naturel et gentillesse !!!

Nous espérons vous revoir bientôt.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'étais témoin du mariage qui s'est déroulé le 28 septembre 2013... J'avais déjà passé un WE au printemps et à chaque fois Touraya et Denis ont fait preuve de simplicité, convivialité et professionnalisme!! Leur propriété est absolument incroyable... un travail de titan pour rénover ce site, la décoration est raffinée et tout est confortable! Un lieu idéal pour célébrer et accueillir ses proches!! Ne cherchez plus au Domaine de Sarson, vous trouverez tout ce dont vous rêvez!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonsoir,
nous avons passé un moment unique et précieux dans le magnifique domaine de Sarson : deux jours de dépaysement pur, dans une nature bienveillante et incontaminée. Nous avons eu la chance d'etre accompagnés par un soleil de fin d'été, doux et joyeux.
L'accueil est agréable, décontracté et confiant ; les gites sont spacieux et confortables ; la literie est excellente et favorise un repos parfait. Les propriétaires nous ont laissé une totale liberté de mouvement, ce qui a permis à chacun de trouver sa place ... aux cuisines (professionnelles), sur une terrasse, au pas de course autour du parc ou bien ... dans la superbe piscine, vivifiante en cette saison (il n'y a pas que les Bretons qui en ont profité :-)) ou, pour les moins courageux, dans un transat ...
Le domaine est très bien équipé : tables, chaises, vaisselle, linge de maison...
Merci pour avoir rendu cet endroit un lieu de charme et de paix, au décor essentiel, raffiné et en accord parfait avec la région où il se trouve, la Drome provençale.
Je le conseille et espère bien y revenir.
Dominique NAL, Genes, Italie.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Celles au rez-de-chaussée permettent un accès facile aux personnes à mo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour votre bel avis qui nous fait chaud au cœur...

Plein de bonnes choses
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une noce célébrée au Domaine de Sarson et sommes très très heureux de ce week-end dans la Drôme provençale. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire - accueil discret et efficace - et nous avons vécu deux jours dans un lieux paradisiaque. Le domaine est particulièrement bien entretenu, les salles de réception invitent à la fête et le confort des gîtes appelle à la détente. Nous recommandons, sans retenue, ce lieu magique. Merci beaucoup et nous espérons à une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
touraya, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour à toute la famille
Peut-être êtes vous les personnes venant de Bretagne, en tout cas je vous remercie chaleureusement,( comme la piscine )pour avoir pris le temps d'écrire un avis.
Bien à vous.

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sarson

Adresse: Quartier Sarson, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
Domaine De Sarson Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sarson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.