“Convivialité, apaisement et émerveillement...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris
Quartier Sarson, 26230 Grignan, France   |
“Convivialité, apaisement et émerveillement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 3 jours au domaine de Sarson pour clore trois années d'étude ensemble. Dès l'arrivée sur le domaine, c'est l'émerveillement : bâtiments en pierre magnifiques, environnement des plus paisibles et soignés, et un hôte plus que disponible.
Nous avons pu nous reposer, partager, jouer, danser, fêter... tous ensemble pour se dire au revoir, se créer de magnifiques souvenirs.

Nous sommes partis hier, et nous pensons déjà à revenir l'année prochaine.

Merci pour tout... !

Caroline

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Tous nos remerciements à tous et toutes pour votre avis et votre sympathie.

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Si vous cherchez un endroit paisible et calme au milieu des lavandes en Drôme Provençale,un endroit idyllique,un havre de paix en quelques sortes,alors n hésitez pas , c est le Domaine de Sarson ou il vous faut aller. Ce lieu magique donne une toute autre dimension à l événement que vous vivez. Nous avons été reçu par des gens merveilleux, d une gentillesse exceptionnelle et dotés d' un grand professionnalisme.
Nous garderons de ce séjour un souvenir inoubliable,et recommanderons aussi souvent que nous pourrons cette adresse incontournable. Encore Merci.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bravo à vous aussi pour votre gentillesse !
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Tous nos remerciements d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé trois jours dans ce beau domaine provençal de SARSON.
La Fête du mariage a été magique , par la présence des Mariés, de la Famille et des Amis, dans un cadre qui sied à merveille le jour et la nuit pour la Fête.. Le site est magnifique , tranquille , très reposant et se prête tout autant à la Fête qu'à la détente.
Touraya et Denis ont été très sympa et disponibles , petits mots de gentillesse , voir aux petits soins pour nous et les enfants. Les petits plats de Touraya sont gouteux et raffinés et nous ont régalés.Les logements sont supers et très confortables, nous avons passé de bon moments autour de la piscine en compagnie des mariés que nous embrassons...
Les papillons dans les lavandes

tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci et encore Merci d' avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Au plaisir de vous revoir.
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous recommandons vivement cette magnifique demeure de caractère entièrement rénovée par les propriétaires. Nous y avons passé 3 jours merveilleux à l'occasion du mariage de nos amis et nous avons été vraiment bluffé par la magie que ce lieu a opéré sur l'ensemble des convives. Le service y était parfait et discret. Le tajine préparé par Touraya a sublimé nos papilles. Si vous souhaitez basculer dans un monde doux et profiter pleinement de la sérénité de cette très belle région et bien n'hésitez plus, allez au domaine de Sarson et vous en deviendrez les rois et reines du sejour.
Un grand merci pour votre accueil
Les lyonnais

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes Certaines sont de véritables appartement avec cuisine et salon tv
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci, ce n'est que du bonheur pour nous de recevoir ces critiques positives...
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nos amis nous avaient prévenus "le domaine de Sarson est un lieu d'exception, vous le verrez lors de notre mariage". La réalité a été très au delà.
La consultation des sites web laissaient présager d'une prestation haut de gamme. L'expérience vécue pendant 2 jours a été du TRES très haut de gamme. Toute la famille (nous 2 et nos 2 filles de 14 et 9 ans) partage ce sentiment.
Un accueil "aux petits soins", un cadre idyllique, fonctionnel, et décoré avec goût, un service 5 étoiles, une écoute et une attention pour le bien être des convives de tous les instants, présent si nécessaire, jamais envahissant. Pas une seule faute de goût, ni aucune erreur durant 2 jours, avec un groupe de plus 40 adultes.
De grands professionnels ...et au final, un sentiment d'avoir vécu un moment hors du temps.
En un seul mot: Magique !

tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Tous nos remerciements, pour cet avis, Merci mille fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours en ce lieu unique et magique pour fêter notre mariage.
Grâce au domaine, à l accueil des propriétaires nous avons été transporté dans un rêve.
Aucune fausse note et que des 20/20.
Merci à Touraya qui nous a régalé avec sa cuisine.
Merci à son équipe et un clin d oeil à Éric pour son service irréprochable.
Et Denis a toujours été là pour que tout soit parfait tout en restant très discret.
Nous avons partagé des moments qui resterons inoubliables avec nos amis
nos familles et ca c est grace a vous.
Un grand grand merci et des bisous à vous 3 .
Stef et Olivier

• Séjour du juin 2014
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous aussi, nous vous avons aussi beaucoup apprécié, ça été un réel plaisir de vous accompagner dans ces Événements, nous avons apprécié votre gentillesse et la bonne humeur de tous vos invités.
Pour nous aussi, ça restera un bon souvenir.
Encore Merci à vous et n'hésitez pas à revenir nous faire un petit coucou !
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Bagnols sur cèze
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été invités à un mariage organisé au Domaine de Sarson : un lieu magique, le temps s'arrête avec cette vue sur la Drôme Provençale.
Un clin d'oeil tout particulier à Touraya et Denis qui ont mis toute leur âme dans ce Domaine afin que l'évènement reste inoubliable. Nous les remercions également pour leur disponibilité, leur gentillesse . A bientôt de vous retrouver, Touraya et Denis, pour une prochaine fête familiale;

Astuce pour la chambre : Tout est agréable,car privatisation du site
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Bien à vous
Touraya et Denis

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sarson

Adresse: Quartier Sarson, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
Domaine De Sarson Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sarson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.