“site magnifique et hotes tres sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris
Quartier Sarson, 26230 Grignan, France   |
Gap, France
“site magnifique et hotes tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Superbe domaine .Accueil trés chaleureux et appartement complet en equipement.
merci pour ce super sejour.
Personne a mobilité réduite (fauteuil) l'appartement est tres bien adapté.
Les équipements de la cuisine sont nombreux (comme à la maison)

Astuce pour la chambre : Chambre PMR parfaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Drôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Quelle idée formidable d'avoir restauré Sarson et d’en avoir fait un domaine si exceptionnel. Nos invités et nous même avons passé un moment somptueux. Chacun a loué à la fois la qualité de ce lieu, son charme et son cadre. Le temps superbe est venu enluminer l’écrin conçu par des propriétaires passionnés.
La Drôme provençale à perte de vue, le confort des installations, l'équipement de réception, le soin apporté aux détails, la cohérence du domaine en font un lieu d'exception.
Les partenaires suggérés ont fait usage de tout leurs talents pour être à la hauteur de l'évènement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Invité au mariage de ma cousine, j'ai découvert un endroit magnifique, ou tout est vraiment conçu pour faire la fête, dans les meilleures conditions.
La qualité et l'équipement des chambres, sont remarquables.
Vraiment un lieu à conseiller

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons célèbré notre mariage sur le we du 15 au 18 août à Sarson.
Ce lieu magique a sans aucun doute contribué grandement à l'entière réussite de notre mariage.
De plus, avec tous les espaces aussi charmants les uns que les autres (grange, salle voûtée, jardin, abris patio...), aucun stress car il y a une solution de repli pour tous les temps!

Nos invités ont été concquis par les lieux et cherchent déjà une occasion pour y retourner !!
Les propriétaires ne manqueront pas de vous conseiller de faciliter l'organisation pour que votre joli jour se déroule au mieux.
De même l'équipement de la grande cuisine est très appréciable si comme nous vous souhaitez poursuivre la fête le lendemain autour d'un brunch et de la magnifique piscine.

Bref, ce lieu est idéal pour se faire plaisir et faire plaisir ...

• Séjour du août 2014
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse, le respect que vous avez attaché au lieu,et sommes heureux, si nous avons pu contribuer modestement à la réussite de votre Événement.
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Lieu magique, personnel charmant, prestations de qualité. Le lieu ideal pour un mariage ou tout simplement pour passer qq jours dans leurs chambres à profiter de la piscine. On se croirait en .... Drôme provençale.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d’écrire cet avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A quel plaisir de profiter au Domaine de Sarson !
Site exceptionnel vue magnifique et douce musique en arrière fond....les grillons.
Un lieu où règne rigueur et propreté.
Un propriétaire mettant à coeur le respect des lieux, et son épouse présente pour vous mettre à l'aise et confort dès le premier contact.
Quelle leçon d'excellence!
Merci à vous pour cette pause dans nos vies bien agitées...
Margot.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Tous nos remerciements pour avoir pris le temps d'écrire cet avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 3 jours au domaine de Sarson pour clore trois années d'étude ensemble. Dès l'arrivée sur le domaine, c'est l'émerveillement : bâtiments en pierre magnifiques, environnement des plus paisibles et soignés, et un hôte plus que disponible.
Nous avons pu nous reposer, partager, jouer, danser, fêter... tous ensemble pour se dire au revoir, se créer de magnifiques souvenirs.

Nous sommes partis hier, et nous pensons déjà à revenir l'année prochaine.

Merci pour tout... !

Caroline

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Tous nos remerciements à tous et toutes pour votre avis et votre sympathie.

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sarson

Adresse: Quartier Sarson, 26230 Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
Domaine De Sarson Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sarson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.