“excellent!” 5 5 étoiles

1 Chemin des Grands Pres, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Grignan
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

beau cadre, super service, beaux produits...
beau menu à partir de 28E
excellent rapport qualite prix

Visité en mai 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chers hôtes ,

toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.

normandie
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

diner pris en terrasse un soir de juillet dans un cadre très agréable. L'assiette l'était un peu moins. L'ensemble du repas fut correct, sans plus, des plats sans surprise, le tout finalement assez banal. Service un peu approximatif et lent.

Visité en juillet 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers Hôtes ,

Comme je vous le disais sur la réponse à l'autre avis que vous avez donné sur notre établissement , il est difficile de juger en une seule fois .
Nous sommes heureux que l'endroit vous ait plu et serions très satisfaits si vous décidiez de revenir pour juger à nouveau de la cuisine de notre chef qui est classé en Table Remarquable du groupe Châteaux et Hôtels Collection (Alain Ducasse) afin de vous laisser un goût plus accompli de notre endroit.
Très sincèrement
Vaison-la-Romaine, France
“exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

j'ai tout aimé le cadre, l'accueil, la cuisine, le service et toute l'équipe. c'est un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse, un cadre magnifique et une superbe terrasse avec la piscine. L'équipe est sympatique. Un bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2012
Chers hôtes ,

Vaison-la-Romaine, France
“exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un très bon accueil et un magnifique cadre très agréable. Une très bonne équipe avec des serveurs et serveuses sympathiques et efficace. une terrasse superbe avec une belle piscine.
Une cuisine délicieuse avec différents menus et bon rapport qualité prix.

MME BOISSE ET MME SAINT-ROMAN

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chères Mesdames Boisse et Saint Roman

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine visite à la Rotonde du Manoir.

Très Cordialement

st omer
“Menu du marché surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

28€ pour un repas recherché et surprenant dans un cadre magnifique, cette véranda victorienne superbe qui permet de compenser le fait de ne pas diner en terrasse à cause de ce fichus mistral...
Service de qualité, efficace pas trop étouffant. Carte des vins à tous les prix disposant de vins bio, ce que j'apprécie. Nous avons dégusté une soupe froide à la truffe et une dorade bien cuisinée et pleine de saveurs suivi d'un dessert fort intéressant. Attention au prix des apéritifs quand même. Équipe arrangeante pour modifier un plat.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
toute l'équipe de la Rotonde Manoir de la Roseraie vous remercie pour vos félicitations et sera heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.