“Dépaysement dans cadre magnifique” 5 5 étoiles

1 Chemin des Grands Près, 26230 Grignan, France
+33 4 75 46 58 15
Site Web
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Grignan
Catégorie de prix : USD 38 - USD 104
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Options : Dîner, Boissons, Thé et café, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
“Dépaysement dans cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De passage à Grignan après avoir visité le Chateau, quel ne fut pas mon enchantement de découvrir un endroit superbe pour déguster et apprécier notamment une assiette "gourmande" accompagnée d'un vin rosé délicieux. Tout était parfait : accueil, restauration , maître d'hôtel, services, produits frais rapport qualité/prix excellent. Le tout : un vrai plaisir des yeux et du "palais". Je ne manquerais de retourner dans cet havre de bien-être, mais cette fois-ci accompagnée du conjoint pour apprécier pleinement ce manoir en "amoureux".

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame

nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et serons disponibles et enchantés de vous accueillir la prochaine visite à la Rotonde du Manoir de la Roseraie avec votre conjoint.

Très cordialement

grignan en Provence
“Une belle assiette un cadre parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le charme commence par un parc comme on n'en trouve que dans les anciennes propriétés bourgeoisesCe restaurant étant celui d'un hotel 4 étoles , le service et le choix des plats correspondent parfaitement à ce que l'on attend.Le Chef très discret ne sort guère de sa cuisine , par contre avec son équipe, il a mis en place une carte raffinée laissant une part aux produits régionaux. Les décors des plats sont sobre, sans chichis inutiles .On reste dans le bon goût,au propre comme au figuré.La carte des vins pourrait évoluer,les grandes étiquettes sont présentes,mais dans les prix moyens on ne fait guère de découverte intéressante.Les desserts sont très bien maitrisés.Le service est performant,les tarifs sont justifiés.Une des meilleures tables de la région, une des rares où l'on peut arriver à 21h en été.

• 4 5 étoiles Ambiance
Très chers hôtes ,

Nous sommes très sensibles à vos compliments et serons encore plus satisfaits de vous revoir à la table de la Rotonde du Manoir.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'été .
Très sincèrement

Nancy, France
“Excellent, et décor parfait dans un parc magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un dîner excellent, nous avons passé un bon moment au bord de la piscine et dans un parc magnifique. Service moyen, pas de bouteilles de champagne au frais, dommage !! il a fallu attendre 15 mn..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Chers Hôtes ,
nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et voulions quand même être précis en ce qui concerne le champagne.
Parmi toutes les références de champagnes que nous proposons , nous avons une cave de jour où certains champagnes référencés sont déjà prêts à être servis et d'autres sont en cave à vins et champagne où la température est fraîche mais les boissons demandent un petit raffraichissement en glace ou refrigérateur afin d'atteindre la température idéale de service.
Notre Maître d'hôtel vous a proposé la carte des champagnes disponibles en température de service imminent et qui est somme toute assez diversifiée, mais vous avez préféré choisir un autre champagne qui était en cave à vins et champagnes et nous vous avons donc annoncé qu'il fallait effectivement patienter quinze minutes pour que le champagne soit à a la température idéale.
Nous ne pensions pas que ces quinze minutes durant vos vacances pouvaient être aussi dommageables pour vous et nous espérons vous satisfaire totalement lors de votre prochaine visite à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Très Cordialement

“Divinement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un endroit superbement beau, un parc magnifique pour manger dans le calme, un repas divinement bon, j'ai adoré ce moment de détente le temps d'une pause le midi
Allez y vous ne serez pas déçu

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chers hôtes ,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.
En attendant de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie, nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2012.

Très Sincèrement

montboucher sur jabron
“qualité des plats et romantisme du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons apprécié la magnifique terrasse au coeur d'un parc boisée à l'arrière du manoir, bien que dans la région depuis 8 ans nous ne connaissions pas cet endroit cependant l'adresse vaut le détour. Dans l'assiette une cuisine raffinée aux portions suffisantes, un service irréprochable et parfait pour une soirée de détente.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers Hôtes,

toute l'équipe de la Rotonde du Manoir tient à vous remercier pour votre ressenti exprimé sur Tripadvisor qui nous tient particulièrement à coeur .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Manoir et vous souhaitons une très bonne fin de saison estivale.

Très sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.